CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des utilisateurs de Karts !

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:48:27

ça peut être pas mal cette idée de courses FULL KART.
Mon code : 1461-6392-1114

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:51:21

faudrait peut-être mettre également son score en online, et sa classe.
Même si ce n'est pas vraiment représentatif, ça donne quand même une petite idée de ce que l'on peut attendre d'un concurrent.

gotrunki
gotrunki
Niveau 7
06 juin 2008 à 14:49:29

lol c'est clair que la majorité prennent des motos ou des voitures >_< faut pas oublier que le titre du jeux c'est mario kart ^^

milrael
milrael
Niveau 9
06 juin 2008 à 14:55:03

des motos ou des voitures? :question:

team-zero
team-zero
Niveau 2
06 juin 2008 à 14:56:11

et un de plus !

j'utilise mon mii (terrance de south park) et soit le kart standard soit super bloops.

Ensemble résistons à l'appel du côté obscure :diable:

Razielslb
Razielslb
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:26:21

oui, je confirme que je suis bien un fanna des kart, je n'utilise que sa la seul fois ou j'ai utiliser un moto c'était pour débloquer les coupe 100CC ( ou les mot était obligatoire )

sinon pour le tournoi 100% kart, c'est une trés bonne idée car il y a 2 jours j'en est organisais un qui fut un succés , j'ai était étonné de voir la rapiditer que les 12 place on était prise( même des utilisateur de moto son venu pour changer un peu , la preuve que la moto n'ai utiliser que pour gagner et que tous aimerai prendre un kart beaucoup plus fun , mais qui ai redoutable quand on sait le manier)
sur ceux VIVE LES KART .

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:18:58

Je suis un joueur avec moto mais je tiens tout de même à déposer mon avis.

Il est vrai que les motos dans cet épisode domine largement, et ça vous pourrez pas dire le contraire. (Nintendo à fait une grosse erreur, je vous l'accorde)

Cela dit, de critiquer ceux qui prennent la moto en mondial/continental ça ne se fait pas car MKWii est sensé être fun, ok, mais en wifi c'est surtoutpour gagner, le fun vient après. (en clair on s'amuse à gagner et non l'inverse)
C'est juste entre amis qu'on peut dire que les karts ont vraiment leur place vu que c'est principalement pour le fun...

Au départ je voulais aussi faire que du kart en mémoire aux anciens MK, mais du coup quand on voit que la moto comporte que des avantages par rapport à cette dernière, le choix est vite fait. (de plus c'est un gain de difficulté car beaucoup plus dure à maitriser)

Entrez dès maintenant dans la compétition des jeux Wii et DS en Wifi avec le forum DojoKart!!
~> http://dojokart.forumpro.fr (+200 membres)

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:09:37

Gaz -> Je t'ajoute ce soir,je pense qu'on jouera demain,m'enfin,sait-on jamais.^^
( 3480-2646-9054 )

Enarpilod -> Je ne suis pas d'accord..Premierement car nous n'avons pas critiquer les motos ( sur ce pic si du moins [ a moins que j'ai raté le passage ?] )
Deuxiement car les Karts ne sont pas tant a la ramasse que ça.
" Pour le fun " >_< Il faudrait arrêter avec ca. :-(
Un bon Karteur peut très bien rivaliser,et même gagnez.Bon après le gameplay et + poussé que " a " en ligne droite et " drift " en virage.Les bon karteurs voient de quoi je parle,je pense.

Par contre,dire que les motos sont plus dure à contrôler les que Karts...bof bof.Enfin ça,je pense que c'est surtout une question de gouts et d'habitudes après.^^
Donc je ne vais pas entrer dans le sujet,ca risquerai de troll.:x

[ Je fait la maj apres ^^ ]

ouragan78
ouragan78
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:12:37

moi je fais du kart peandant le online les tournois du fofo pour les TT du moins la plupart
mais je dis pas que je n'utitlis jamais les motos :)
mais jutilise par contre beaucoup plus de fois les karts ^^

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 28
06 juin 2008 à 20:12:59

BlooDVorS Posté le 06 juin 2008 à 12:55:16 \MAJ/
Je t'ai rajouter Dama',parce que tu dit " le plus souvent [...] Daisy en kart normal ",dit-moi si j'ai fait une erreurs. ^^"
:pacg: Non non, pas d'erreur :noel:

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
07 juin 2008 à 01:48:52

Tu peux me rajouter, j'utilise désormais Skelerex avec le Blue Falcon.

J'utilisais les motos, mais je m'amuse bien mieux avec les Karts, et si je m'entraine un peu je pourrais devenir aussi fort qu'avec les motos :o))

Et j'adore déraper sur les bords du circuit en prenant les bandes turbos (Route Arc-en-Ciel :bave: ) :o))

Saruk
Saruk
Niveau 2
07 juin 2008 à 02:54:15

Bonjour voila mon code d'ami 5112-4379-0865
Dite moi quand vous me adder

Saruk
Saruk
Niveau 2
07 juin 2008 à 03:10:19

Reglis92
thekiller33_bis
booldvors
Je vous ait adder

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
07 juin 2008 à 05:03:20

Moi j'utilise les Karts!! au début je rpenais le kart standart souvent, puis la cabriolaile pour une coirte durée. Après avoir essayé de conduire des motos (période d'enfer), j'ai débloqué le caroose royal, super bon kart ça. Puis maintenant je joue avec le blue falcon, très bien. bref les karts avec une bonne vitesse (pour pas trop se laisser distancer par les motos) sont corrects.

tecktonik267
tecktonik267
Niveau 6
07 juin 2008 à 10:10:21

moi j'utilise les karts parce que avec les moto je suis plus que pourri :

j'ai essayé une moto sur le circuit luigi, résultat : 5 sec de retard sur mon fantôme avec la voiture alors je crois que c'est clair

Romariofan
Romariofan
Niveau 10
07 juin 2008 à 10:22:46

Amateur de kart aussi!!

Je joue pas mal pour le fun donc je prends la doryphare avec Koopa!! Malheureusement, je n'ai pas le WIFI mais je vais de temps en temps chez mon couz' (Petitrem) pour y jouer^^

vaan78
vaan78
Niveau 14
07 juin 2008 à 10:32:39

J'utilise les 2 moi
je prend souvent kart standard avec diddy kong
Blue falcon + koopa
harmonie + kart lourd
sinon j'utilise un peu super bloups et cabrioaile
j'adore jouer avec les motos ^^ autant qu'avec les voitures :)

bikenaab
bikenaab
Niveau 7
07 juin 2008 à 11:44:54

ah ça fait plaisir ce genre de topic, j'était 8k online only kart (je n'ai jamais touché a la moto que pour faire les 100cc, en TT j'ai tout fais en kart) mais avec les exam j'ai arreté la wii.

Je reviendrais surement à la mi-juin sur le online, en espérant que ce topic soit toujours vivant et que le nombre de karteur reviennent.

Je up ce topic, parce que c'est mario kart et pas mario moto, car ça fais des année qu'on a joué qu'aux kart, parce que on ne choisira pas la solution de la facilité, VIVE LES KARTS.

ps : mon pseudo bike=naab ^^

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:24:33

Up pour le bien des Karteurs :p)

superwallon
superwallon
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:28:18

Disons que quand je joue par envie de gagner, j'utilise une moto (Kamekroisieur + Skelerex :coeur: )

et quand j'ai envie de m'éclater, j'utilise un kart :) Dans les lourd j'aime bien Buggy Brute, dans les moyens c'est plutôt Carosse Royal (Cabriolaile a vraiment la classe mais j'arrive pas à bien le maitriser) et dans les petits en général c'est Mini Monster ou la poussette (je sais plus son nom), selon mes humeurs :)

Donc tu peux me compter à moitié dans ta liste :noel:

La vidéo du moment