Bon ça résout pas le problème de Bois Vermeil tout ça...
Serkeril
Niveau 11
01 juin 2008 à 15:08:54
pt1 32 sec et je fais que de rater le top 10 XD
Le tps de faire un record,jsuis plus dedans...me demande a cb ca va descendre :o
xampi44
Niveau 6
01 juin 2008 à 15:10:38
moi je suis à 31s
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:15:18
Et maintenant le WR est à ?
Moies
Niveau 12
01 juin 2008 à 15:21:50
0:27:252
Un allemand, MKR Roy03. Mais ça peut changer à tout moment, affaire à suivre...
je me demande comment va réagir Nintendo, car ce n'est pas un bug, c'est un énoooorme raccourci...
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:28:11
Quand je pense qu'il y a quelques jours, il était à 1 mn 46 secondes
Noctuwhite
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:29:34
en plus, il doit y avoir de ces passages sadiques un peu partout! lançons une équipe de recherches!!!
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:29:50
faut que nintendo corrige ce bug et remette les champion mondial a 1:46 comme avant
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:30:31
C'est pas un bug, c'est un SC
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:31:33
moi je dis bug parce que chez moi sa marche pas les tours sont pas pris en compte j'ai beau faire plein de tour et etre synchro avec les champion mondiaux toujours la meme chose les tours ne sont pas pris en compte donc BUG
Ridley_
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:33:36
24"058 :D
Ridley_
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:33:58
Euh 27"058 pardon ^^
nintentoad
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:43:05
Hey Ridley comment tu fais pour que Toadette saute ? Moi elle saute pas pas, ou pas assez haut en tout cas. Faut faire une roue ?
Moies
Niveau 12
01 juin 2008 à 15:45:06
Faut sauter au bon endroit (là ou la bosse est haute et que la plate-forme du rocher est basse) et avec un peu de chance... :P
floriandelawii
Niveau 5
01 juin 2008 à 15:49:01
le record est passé a 28 sec
_dragonaute_
Niveau 7
01 juin 2008 à 15:49:14
je comprend pas j'ai reussi a faire qu'un tour^^ apres ça nne comptabilise pas, une petite aide svp?
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 15:58:07
Je peux pas t'aider, je ne fais que 30'XXX
Moies
Niveau 12
01 juin 2008 à 15:58:58
Pour comptabiliser le tour, il faut être vers l'extérieur lorsque vous êtes du côté de la route.
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:59:37
Le WR est à 27 secondes
_dragonaute_
Niveau 7
01 juin 2008 à 16:01:34
Moies Voir le profil de Moies
Posté le 01 juin 2008 à 15:58:58 Avertir un modérateur
Pour comptabiliser le tour, il faut être vers l'extérieur lorsque vous êtes du côté de la route.
hmm ok je crois avoir compris merci ;)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.