CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau passage sur volcan g.

_Z3ll_
_Z3ll_
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:14:16

J'ai essayer ton raccourcis florian il marche mais le tour est pas pris en compte et le bonhomme montre qu'on est dans le mauvais sens :(

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:15:03

c'est ce que tout le monde dis (moi aussi) tout le monde l'a essayer

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:18:11

Le passage du Bois Vermeil est impossible à prendre... :(

Je me prends toujours le gros tronc...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
01 juin 2008 à 14:20:30

Néanmoins ce bug va poser un vrai problème en VS Online. :ouch:
Vous imaginez tout le monde se retourner au top départ et se jeter dans la lave ? :rire:
Tout le monde se bousculera sur le rocher PTDR :rire:

SpyX
SpyX
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:23:30

Faut voir, mais si ça marche en TT il n'ya pas de raisons que sa bug en wifi, je vois deja les IT sur volcan grondant... :o))

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:25:18

Ouahahaha ^^
4eme mondial avec 30.829, [CB]Sasuke vraincra :rire:

benjynintendo
benjynintendo
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:26:24

franchment j vous felicite pour avoir trouvé ce raccouri et surtout de savoir le métrisé sauf que ce soir...

J'suis le new champion :noel:

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:27:58

Bon pour Bois Vermeil, moi je suis plus jamais en contre sens. Le seul problème c'est qu'il comptabilise pas les tours.

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:28:46

Bon est-ce que quelqu'un a compris comment faut faire pour que lakitu comptabilise le tour? :noel:
Parce que j'ai un théo en 29"xxx là :o))

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:29:39

Un théo?!

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:29:57

je voulais vous dire que ce que tout le monde fait c'est du gachis volcan grondant était une course technique qui recompensait celui qui conduisait le mieux maintenant il y a juste a tourné autour d'un rocher et de finir ce circuit en 30 secondes si en wi-fi tout le monde fait sa a quoi sa sert de prendre volcan grondant comme course moi je la prend tout le temps en wi-fi parce qu'elle est tres technique maintenant je vois plus l'interet de la prendre :-(

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:36:19

en online ca posera pas de souçis car personne a de champi au début et tout le monde prend une moto :p

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:38:13

et alors il y a pas besoin de champi ambre_elfique tu te jette dans la lave apres tu fais un demmarage turbo a l'arret tu fais ta figure et c'est bon t'es sur le rocher et t'as plus qu'a tourner

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:39:29

C'est quoi un théo svp? :hap:

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:42:12

faut arreter la avec volcant grondant faut plus prendre volcan grondant en online tout le monde va faire sa si c'est pour gacher une telle course non merci

Freddy38
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:43:20

super_pig -> Tu rigoles ? Y'en a de plus en plus tu veux dire, n'importe quoi :rire:

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:44:43

floriant ca marche pas avec la becane bowser il me semble .

Freddy38
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:47:58

Mais c'est n'importe quoi... depuis le début que j'ai le jeu, le jour de sa sortie quoi, y'a toujours eu plus ou moins de monde en online...

Freddy38
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:48:42

Ça explique peut-être pour le pourquoi du comment :o))

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:49:03

Euh moi en online y'a presque personne, alors qu'au début on étais toujours 12... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment