CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau passage sur volcan g.

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:07:01

Oui mais là c'est volcant grondant :oui:

fab11
fab11
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:08:29

et ouais!
http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326006098

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:10:53

Ca me met que le 2eme tour, ensutie j'passe au meme endroit, mais ca comptabilie pas :(

__________________________________

Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi :-) ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr :o))
Dash team --> http://dashteam.c.la :p)

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
01 juin 2008 à 13:17:43

Je viens d'avoir le wi-fi.
J'installe, et je vais voir ça :-))) .

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:18:30

Normal : dès que Lakitu tu repêches, tu verras la petite corniche par dessus laquelle tu dois passer pour être sur le rocher.

Cette corniche est en face de toi, un peu à gauche, lorsque tu prépares ton Turbo. En réalité, quand tu seras sur le rocher, il faudra passer très près du bord de cette corniche, sinon, le tour ne sera pas comptabilisé ^^

J'espère avoir été clair, mais tu comprendras lorsque tu feras le circuit !

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:21:59

Mais je comprends plus rien ... le WR il a fait quel temps pour l'instant ?

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:22:37

38 secondes. J'en ai fait 10 de plus, mais bon xD

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:22:51

Y'a pas une vidéo pour Bois Vermeil ? :(

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:23:09

J'passe limite de tombé, et ca compte toujours pas ..

__________________________________

Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi :-) ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr :o))
Dash team --> http://dashteam.c.la :p)

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:23:59

Euh, limite, faudrait que je fasse avec mon téléphone. J'ai aussi essayé sur Bois Vermeil, mais Lakitu indique que je suis en sens contraire...

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:25:14

Le WR de volcan Grondant est de 38 secondes ?? :fou: :fou: :fou:

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:28:39

Il me semble, ou de 39 secondes et quelques... Je me souviens qu'il utilisait son Mii et le Blue Falcon. Enfin un deuxième kart dans le classement mondial.

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:30:30

bon malheuresement mon idée a pas marché mais je vous l'explique:
lorsque on prend ce tremplin le lakitu nous met en contresens alors qu'on est en bonne voie donc j'ai eu une idée lors du depart au lieu d'en faire un super bien je suis allé en contresens derriere moi j'avançai branche,grillage,maison jusqu'a la route ou,avec un champi, on peut passer sur le coté ou il y a ce tremplin. apres etre sur ce coté (la ou y a le tremplin) j'ai pris le tremplin en me disant "je ne serai plus en contresens" malheuresement sa n'a pas marché mon tour n'a pas été pris en compte

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:32:06

Faudrait tirer sur Lakitu avec un fusil pour réussir à prendre ce raccourci. Surtout qu'il est pas dur.

Freddy38
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 13:52:38

Même si ils effacent les records, on pourra toujours les refaire...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
01 juin 2008 à 13:55:21

Oh my god vous avez vu ce que fait le champion du monde japonais !? :ouch:

Second
Second
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:58:37

OMG O_o trop fort ! :rire: :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
01 juin 2008 à 14:01:03

Bon allez j'abandonne, j'ai réussi à être champion du monde pendant un très léger moment c'est tout ce que je voulais. :fou:

Murthag07
Murthag07
Niveau 4
01 juin 2008 à 14:05:18

:bravo: Je viens de regarder le record sur la chaîne Mario Kart et je suis fier que ce soit un Français :content:
:ok: Bravo pour le "racourci" !!
:merci: de cliquer sur ce lien (rien vous y oblige) :d) http://murthag.ville-virtuelle.com :hap: :ange:

benji_2008
benji_2008
Niveau 8
01 juin 2008 à 14:07:19

florien- 91 j ai pris ton passage dans bois vermeil mais oui il nous met en sans inverse c tres dommage !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment