Ouais c'est super chaud à prendre moi aussi ça ne marche pas tout le temps
SpyX
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:17:38
Moi ça me valide que 2 tours
shadow2812
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:17:55
Pourtant, j'ai exactement suivi ton fantôme... Je vais me contenter de mon 1'34"670 je crois xD
SpyX
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:18:02
3 tours*, donc ça sert à rien mais je pense voir d'ou ça vient...
shadow2812
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:18:29
Ah ?
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:19:26
J'ai réussi à faire 2 tours pour Volcant Grondant, je suis tombé au 3ème, je serai bientôt dans le top 10 mondial
SpyX
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:19:37
Alvin en 45 secondes truc de fou
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:20:14
on devrait essayer de trouver d'autre raccourci bizarre comme dans bois vermeil (le mien) volcant grondant ... et qui marche (pas comme le mien de bois vermeil xd)
Sakuragi
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:20:22
heu spyx, je te vois pas dans le classement
Ridley_
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:20:43
Alvin a fait 45 secondes? XD Bah moi je dois arrêter de toute façon ^^
Sakuragi
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:21:05
oula, me suis planté de pseudo
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:23:53
alvin qui fait 45 seconde ce qu'il a fait c'est meme plus une course c'est presque de la triche il fait la meme chose sur les 3 tours
Moies
Niveau 12
01 juin 2008 à 12:23:56
Lol j'adore... Un circuit qui était censé mettre + de 2 minutes se retrouve au final être plus rapide que le plus court circuit du jeu, SNES Vallée Fantôme 2 xD 45 secondes c'est fou...
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:24:28
1:01 !!!
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:26:17
10ème mondial, affolé ^^
genis94
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:26:25
54 sec essyer avec des persos qui accelere vite x
[KG]
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:26:58
Chez moi aucun tour ne se valide =_='
Paranos
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:28:30
Yeah, j'ai réussi a prendre une photo, je suis 2eme mondial! XD
Super bon boulot d'avoir trouvé un circuit pareil! XD
[Mr]KharnE
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:29:17
Tin j'etais 6eme mondial, la j'suis meme plus classé je crois
1'30'090
__________________________________
Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.