CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau passage sur volcan g.

AdeptaSororitas
AdeptaSororitas
Niveau 5
01 juin 2008 à 11:50:56

Sans regarder, je te félicite. Ca fait plaisir de voir qu'il y a toujours des joueurs qui recherchent des raccourcis par eux-mêmes au lieu de rechercher les vidéos des raccourcis sans essayer in game.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:51:06

purée c'est super facile à prendre en plus XD
je vais voir avec funky kong .

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:55:15

1"03"520 XD

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:56:09

'Tin j'arrive pas pour Bois Vermeil. Il me Compte comme à l'envers a partir du moment où j'arrive SUR l'autre plate-forme ( juste avant le filet ).

Papa-_-Nowelll
Papa-_-Nowelll
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:56:12

:ouch: 1"03"520 :ouch: moi je fait 2"30"456

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:57:25

je suis content de voir que vous reussissez a prendre le trmplin mais il ne compte pas le tour et il nous met a l'envers
faut trouver une solution et quelqu'un sera champion mondial sur ce forum (grace a moi ^^)

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:58:24

Désolé florian mais je ne pense pas qu'il y ait de solution j'ai tout essayé :(

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:58:33

Ah il me compte plus à l'envers !
Mais il me compte pas mon tour non plus... :-(

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:59:26

peut etre qu'il faut le prendre dans une autre position

flonul
flonul
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:59:49

jarrive pas a le faire sur bois vermeil....

Freddy38
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 12:02:10

Je viens de voir Ridley_, abusé XD

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:04:40

Argh il faut trouver la solution pour Bois Vermeil :fou: !

petitrem
petitrem
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:06:23

Oufti!
Comment t'a trouvé ce raccourci!

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:07:04

la question que je me pose et qui me pousse a chercher :
pourquoi y a-t-il un tremplin a cet endroit ?

nintentoad
nintentoad
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:08:09

Bah c'est pas vraiment un tremplin, c'est un barre qui va avec les deux autres verticales à côté d'elle.

Et je veisn de penser qu'on pourrait ptete aussi gruger sur Cap Koopa, en plongeant dès le départ dans le tuyau :fou: !

flonul
flonul
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:08:18

sur bois vermeil c pas un tremplin c une branche...jaime bien ce lui de gba chato de bowser aussi mais classique...

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:09:20

Faut que je le vois. :(

florian_91
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:10:04

désolé de te decevoir nintentoad mas celui de cap koopa ne marche pas il faudrait des ailes a ton vehicule et encore ...

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
01 juin 2008 à 12:15:40

florian chapeau ton passage, dommage que le tour soit pas pris en compte , je vois pas trop comment contrer ça

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:16:06

C'est moi ou le glitch de Volcan Grondant a été corrigé ? O_o
Je refais une course, mais ça marche plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment