1:26 Alvin a carrément re-explosé le record abusé O_O
Pseudo supprimé01 juin 2008 à 11:23:35
Ridley, c'est toujours le record de 1'46'052.
aurore-man
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:25:04
Imaginez, quelqu'un fait ca sur le Wifi ou pire en IT Ca va etre chaud
Meta_Knight_8
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:25:40
Personne n'a une video du SC de volcan Grondant ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 11:25:51
Chaud Alvin mdr
Ridley_
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:25:57
attendez j'ai un théo en 1"10 XD
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:29:19
alors personne a regardé mon "raccourci" sur bois vermeil ?
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 11:30:57
Mdr ça enchaine là
DarkToonLink
Niveau 17
01 juin 2008 à 11:31:29
Ridley > Tu ma pas rep pour les raccourcis
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:31:47
J'ai fait comme toi Ridley, ça me fait bien que je suis au 2ème tour, mais quand je re-passe la ligne, rien
SpyX
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:32:16
Ridley tente le sub' 1 minute! xD
Ambre_Elfique
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:35:36
vraiment bravo, mais je pense que Nintendo va l'effacer
florian_91 je vais voir ça , ca a l'air interessant
SpyX
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:36:24
Ce n'est pas un cheat mais un SC donc le temps est valable, il ne sera peut-etre pas prit en compte sur l'élite mais nintendo n'a aucune raison de l'effacer
florian_91
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:38:45
essayer le mien sur bois vermeil sa vaut vraiment le coup si quelqu'un trouve une solution il devient champion mondiale avec 2min d'avance sur le champion mondial actuel dans bois vermeil
martin69500
Niveau 9
01 juin 2008 à 11:43:38
Je viens de le voir et franchement , Falait le trouver celui-la. Sinon je l'ai réussi il n'a pas très compliqué mais je pense que dans les jours qui suivent les jours qui suivent les champions le feront de plu en plus vite.
Moies
Niveau 12
01 juin 2008 à 11:46:08
florian_91 Dans Bois Vermeil, comment tu fais pour bien faire le saut ? Parce que j'ai beau utiliser même 2 champis, la plateforme est trop éloignée...
_dragonaute_
Niveau 7
01 juin 2008 à 11:48:17
http://fr.youtube.com/watch?v=EtZEgY_F6wc record d'alvin
danetis
Niveau 4
01 juin 2008 à 11:48:18
marche pas avec moi le raccourci je reste toujour au 2eme tour comme Freddy38
Freddy38
Niveau 8
01 juin 2008 à 11:48:22
Pareil, je trouve pas le tremplin
nintentoad
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:50:46
Euh pour Bois Vermeil, jolie trouvaille ! J'arrive pas à le comptabiliser mais je vais essayer de trouver une solution !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.