CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau passage sur volcan g.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 16:31:02

enarpilod :d) quel type de tournoi :question: et en IT, je doute que y en a qui tenterai de le faire, car si sa foire, t'as perdu 20s et ca peut faire perdre ton équipe :)

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:15:22

J'organise régulièrement des tournois sur mon forum mais je parle également de toutes sortes de tournois, à moins qu'il y en a qui se nomme "tricher, c'est gagner!". :p
Bref faut garder l'esprit de compet et pas se résoudre à faire ça surtout en wifi, mais bon il y aura toujours des gamins boutonneux qui veulent atteindre 9999 sans se faire chier et la solution est toute ouverte pour eux... :/

_______________________________________________

Entrez dès maintenant dans la compétition des jeux Wii et DS en Wifi avec le forum DojoKart!!
~> http://dojokart.forumpro.fr (+200 membres)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
06 juin 2008 à 17:31:31

Enarpilod :d) C'est typique de celui qui ne sait pas utiliser le shotcurt et qui râle parce qu'il se fait battre à chaque fois pour cela. :sarcastic:

Si on suit ton raisonnement, on doit arrêter de prendre tous les raccourcis du jeu. :sarcastic:

Le shotcurt sur Volcant Grondant est seulement le plus efficace de tous ces raccourcis, rien de plus.

xampi44
xampi44
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:30:06

Je suis tout à fait daccord avec onilink :oui: Enarpilod tu appelle ça de la triche alors que c'est un bug et on devrait avoir le droit de l'exploiter En plus les anciens champions utilisaient aussi un bug qui était juste moins efficase Tu crois que nintendo à laisser volontèrement le fait de se jetter dans la lave pour apparaitre plus loin
Et on dirait bien que nintendo n'efface plus les records alors se faire bannir du wi-fi nimporte quoi :ok:

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
06 juin 2008 à 18:38:55

Effectivement, se jeter dans le vide pour réapparaitre 1km plus loin, ou faire le tour d'un caillou pour que ça soit compté comme des tours de piste, c'est tout à fait des raccourcis... :sarcstic: Pitoyable, les gars.

xampi44
xampi44
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:43:36

vous conaissez les speed-run Il faut faire un jeu le plus rapidement possible Là croyez moi ils utilisent tous les bugs possibles (Ce n'est pas de la triche) alors pourquoi s'empêcher d'utiliser un bug dans mario kart

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:59:08

vous conaissez les speed-run Il faut faire un jeu le plus rapidement possible Là croyez moi ils utilisent tous les bugs possibles (Ce n'est pas de la triche) alors pourquoi s'empêcher d'utiliser un bug dans mario kart

--> triple mort de lol . . . . .

speed run = faire un jeu le plus vite possible . dans le cas d'un mario kart ce serait donc = 9999 points , 3 étoiles , etc ... = pas de rapport avec volcan grondant .

Ne serait il pas plus simple d'admettre que les joueurs dans ton genre sont trop lâches ou mauvais pour oser disputer une course loyalement ? Si t'es fort , alors tu peux gagner sans ce genre de méthodes . . .

Ou alors c'est moi qui suis complètement à la masse . . .

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
06 juin 2008 à 18:59:13

xampi44 Posté le 06 juin 2008 à 18:43:36
"pourquoi s'empêcher d'utiliser un bug dans mario kart"

:d) Parce que ça énerve les noobs. :o))
Faut arrêter de chercher des justifications à vos défaites les gars. :rire:

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:01:03

L'inverse, parce que ça ennerve les bons qui n'ont pas envis de se rabaisser à imiter les noobs qui ont besoin de cela pour gagner. :)

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
06 juin 2008 à 19:04:29

Il existe un speed run de Kid Chameleon d'un quart d'heure/20 mn où le gars utilise un bug... Je pourrais le pulvériser car je connais un autre bug pour aller encore plus vite, mais je susi pas bon face au dernier boss :noel:
Ensuite Speed Run = Solo, CWF = Multi, oh ben tiens comme c'est bizarre... Noob de la réflexion :ange:

xampi44
xampi44
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:07:49

Je vous parle du contre la montre et non pas du wi-fi
Et puis ce bug c'est comme le reste les noobs ne le maitrisent pas et les bons le maitrisent quelle est la différence avec un autre circuit

Damascus_quint
Damascus_quint
Niveau 27
06 juin 2008 à 19:09:54

La différence est dans le mot "circuit" je crois :ange:

_dragonaute_
_dragonaute_
Niveau 7
06 juin 2008 à 19:22:42

j'ai joué 2h en wi-fi cet après midi et personne n'a pris volcan et de toute façon on se retrouve souvent à jouer en 100CC il n'y a pas de quoi vous inquiéter je pense

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:48:02

Ca donne quoi cette course avec le bug en miroir? :o)) (bah de l'autre côté quoi :o)) )

Ridley_
Ridley_
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:04:16

C'est moi ou quand on l'utilise en wifi on se fait automatiquement déconnecté à la fin du dernier tour? :o))

RoiSubtil
RoiSubtil
Niveau 5
06 juin 2008 à 21:16:35

Comment on peut l'utiliser en wifi, vu qu'on a pas de champignon et que le rocher disparait après le 1er tour ? :noel:

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:36:20

En faisant l'ancienne strat...

Ridley :d) Mwé c'est louche j'en ai deja vu en wifi ou sa marchait nickel sur des vidéos... ^^'

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:37:44

Faut aussi avoir une bonne connexion

Moies
Moies
Niveau 12
06 juin 2008 à 22:48:55

Nan ça fonctionne très bien en Wi-Fi (150 cc ou Miroir), faut juste espérer être le seul sur le rocher, parce que si on tombe dans la lave à cause d'un kon qui nous pousse T____T

Flash--X
Flash--X
Niveau 7
06 juin 2008 à 22:56:45

Le recordman du monde en est à combien?
Nintendo a enlevé les records?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment