CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau passage sur volcan g.

Oscar97
Oscar97
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:56:28

Ca voudrait dire que nintendo savait qu'il y avait un SC?!

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:59:54

ça veut dire que _onilink_ s'appellé onilink1 il y a quelque années

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
04 juin 2008 à 21:29:24

... Comment tu le sais, et quel-est le rapport avec la situation ? :noel:

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:33:16

Je le sais car je t'observe depuis longtemps

Le rapport c'est que le mec qui aidé à faire mario kart a aussi créé link , et dans tes 2 pseudos il y a link

voila voila

Mister_Yoman
Mister_Yoman
Niveau 3
04 juin 2008 à 21:45:16

Faut pas faire un saut ni prendre la bosse au plus haut, c'est surtout qu'il faut faire une roue avant de sauter ^^'. Pis c'est nul que ce soit utilisé en Wifi...

ratchet89
ratchet89
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:51:14

lol, même en wifi maintenant, pff, ca devient n'importe quoi, si tout le monde fait ca, dans 1 mois plus personne ne saura a quoi ressemblait le volcan grondant...

vic332
vic332
Niveau 8
04 juin 2008 à 22:06:12

Lol sa c vrai le circuit était quand meme bien fait et il se retrouve rétrécit à un tour de caillou.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
05 juin 2008 à 12:57:19

:rire2: arrêter de perdre votre temps avec ce passage , c'est 10% de chance qu'il soit choisis à 10 online. moins encore en 150 cc

Et si en plus un autre connais le truc , vous vous retrouvez à 2 sur les rocher et vous perdez tout les 2.

Sans compter le nombre de personne qui arrive pas à le prendre sans champi , bref pas du tout rentable :non:

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
05 juin 2008 à 13:35:57

J'ai fait 38 secondes sans forcer en time trial au circuit Volcan Grondant...Ce raccourcis n'est qu'un bug du jeu.C'est dröle de le métriser histoire d'épater la galerie chez soi...
Cependant il enléve tout interres à la course si on ne la fait que comme ça....Je parle même pas du jeu en ligne...

Mon conseil pour monter facilement c'est d'avancer tout droit jusque l'ombre de la ligne d'arrivéé
Une foi sur l'ombre naintenir le bouton de dérage et celui de l'accelérateur et pivoter d'environ&éà degres sur la gauche.
Vous devriez avoir face a vous la petite monté qui servira de tranplein et la fameuse montagne bien de face....
Quand la roue arriere tourbillonne et quel change de couleur,(c'est là que ça se gate)il fait relacher le dérapage pour faire un dépare canon et sur la roue arriere,et en plus dans la même seconde mettre un boust....

Je vous promets que si vous êtes bien placé sur l'ombre que fait la ligne de départ et que vous réussissez la petite manip vous monterez a chaque foi..Pour le reste il faut tourner vers la gauche en passant le plus loins possible de la montagne

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:12:08

Merci d'avoir donné le mode d'emploi pour que des dizaines de personnes le fassent en online. :hum:

Vraiment bravo à toi !!! :bravo:

Maintenant ce sera on fait volcan grondant ? ouai le tour du rocher quoi ? :rire:

Franchement naze !! Tout ça pour quelques points... :nonnon:

wii_du_fun
wii_du_fun
Niveau 26
05 juin 2008 à 14:19:32

C'est pas si grave Koshi_4 ,s'ils font ça c'est que c'est des nazes...alors les pouvres en plus on va pas les acabler...
Je conseille d'ailleur a tout ceux qui n'on rien compris a l'"esprit Nintendo" de s'entrainer et s'entrainer encore à faire cette manip honteuse.

Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'ésprit Nintendo c'est probablement pas ce qu'ils sont trop jeune,ils n'ont pas connu ce qu'était la période Supernes...lol....Nintendo forever

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
05 juin 2008 à 14:48:35

Ouai mais bon je trouve ça quand même abusé !!!!!! Ce niveau est super avec les morceaux qui s'effondrent et tout... C'est juste dommage et j'espère que la prochaine fois que je jouerais en online sur ce niveau je ne racontrerais pas de cheater..

T'as raison au moins sur MKsnes il n'y avait pas de bug !!!!! :rire2:

Mister_Yoman
Mister_Yoman
Niveau 3
05 juin 2008 à 15:31:28

Le record s'est encore "amélioré" et est passé sous les 22 secondes... J'ai la flemme d'en faire un nouveau. Enfin autant dire que ce circuit est malheureusement devenu injouable maintenant... Un si bon circuit...

diduL
diduL
Niveau 12
05 juin 2008 à 19:43:53

C'est moi ou ça ne fonctionne plus en online ? Peut-être que les abrutis qui ont voulu le faire ont tous loupé...

aymwii
aymwii
Niveau 7
05 juin 2008 à 20:52:55

non c'est bien en online sa marche pas parce que le temps que tu prennes un champignon et que tu fasses un tout et que t'arrives sur la montagne elle s'effrondre!!!!!c'est cool parce que c'est que en TT que sa marchera ce bug de m*rde

shadow117
shadow117
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:52:44

yoman, va t'inscrire sur ce site, c'est la communauté francais de mkwii

mkwii.sdv.fr

clemmz
clemmz
Niveau 6
06 juin 2008 à 08:22:05

Non, on peut prendre le cheat sans champignon. Sauf que à chaques fois mes tours ne sont pas comptabilisés.
Comment faites-vous ?

RoBoT_LoUp
RoBoT_LoUp
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:42:37

Avec un ami on essaye mais sans réussite pour l'instant :noel:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:49:17

Vous avez pas honte d'exploiter ce bug? Bande de mauvais joueurs, j'espère que vous serez ban du Wifi car quand on voit que des cons comme eux http://dojokart.forumpro.fr/mario-kart-wii-f11/glitch-sur-volcant-grondant-t812.htm s'amusent à le prendre en mondial/continental, on se dit tout de suite que c'est la mort d'un circuit excellent à la base...

Heureusement qu'en IT et tournoi c'est interdit ce truc à la con. :)

Entrez dès maintenant dans la compétition des jeux Wii et DS en Wifi avec le forum DojoKart!!
~> http://dojokart.forumpro.fr (+200 membres)

gotrunki
gotrunki
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:14:57

comment bousillé un circuit ? ils sont bêtes ceux qui utilise ce chemin ... en + je sais pas qui a pu trouver un passage comme ca ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment