J'ai fait 38 secondes sans forcer en time trial au circuit Volcan Grondant...Ce raccourcis n'est qu'un bug du jeu.C'est dröle de le métriser histoire d'épater la galerie chez soi...
Cependant il enléve tout interres à la course si on ne la fait que comme ça....Je parle même pas du jeu en ligne...
Mon conseil pour monter facilement c'est d'avancer tout droit jusque l'ombre de la ligne d'arrivéé
Une foi sur l'ombre naintenir le bouton de dérage et celui de l'accelérateur et pivoter d'environ&éà degres sur la gauche.
Vous devriez avoir face a vous la petite monté qui servira de tranplein et la fameuse montagne bien de face....
Quand la roue arriere tourbillonne et quel change de couleur,(c'est là que ça se gate)il fait relacher le dérapage pour faire un dépare canon et sur la roue arriere,et en plus dans la même seconde mettre un boust....
Je vous promets que si vous êtes bien placé sur l'ombre que fait la ligne de départ et que vous réussissez la petite manip vous monterez a chaque foi..Pour le reste il faut tourner vers la gauche en passant le plus loins possible de la montagne