CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau passage sur volcan g.

Ambre_Elfique
Ambre_Elfique
Niveau 9
02 juin 2008 à 08:53:54

bon comme je pensais Nintendo considère ça comme un bug , je veux froisser personne mais je pense que ce passage peut être considéré comme un cheat ^^

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
02 juin 2008 à 09:31:48

Bravo à Ridley pour avoir trouvé ce raccourci ! :bravo:

Et bravo à Nintendo pour supprimer tous ces records qui n'ont aucun intérêt ! :bravo:

Des petits raccourcis : ok, faire 10s le tour en tournant autour d'un rocher non ! Les records des TT doivent être attribués aux pilotes :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 juin 2008 à 10:09:07

Bah pour moi je trouve que ce bug à sa place... peut-être dans une catégorie bug/SC mais il a sa place... ça apporte un défi supplémentaire.

latuvu
latuvu
Niveau 8
02 juin 2008 à 10:09:08

c'est clair ils me font marrer se qui prétendent que ce passage n'est pas un cheat :rire:

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:06:43

n'empêche que je comprend pas le principe, les tours ne sont pas toujours comptabilisés... j'ai essayé pour le fun, ça m'a vite gavé.
Moi ce qui me fait peur, c'est en versus mondial... cette course risque de vite perdre de son intérêt.

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:40:22

:salut: batto !

Je ne pense pas que les joueurs l'utiliseront en VS mondial. Même s'ils y arrivent en TT, si les tours ne se comptabilisent pas ils seront vénères et lacheront l'affaire :fou: !! Du moins je l'espère :ok:

Mister-Zero
Mister-Zero
Niveau 4
02 juin 2008 à 11:43:27

Ce truc marche en VS mondiale ?

[Mr]KharnE
[Mr]KharnE
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:44:34

Pourquoi il marcherait pas ? :o))

Pseudo MoH--MKWii : Dash ChiLi :-) ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr :o))
Dash team --> http://dashteam.c.la :p)

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:48:35

J'ai justement essayé en ligne, simplement pour voir si cela allait marché... Volcan grondant est un de mes circuits préférés, je trouve ça dommage que de tels raccourcis puissent fonctionner, mais bon.

J'ai donc essayé de le prendre dans une partie en mondiale, bon au début il est impossible sans champignon de faire directement la technique des 3 tours autours du rocher, vous le savez, donc j'ai fait en sorte d'obtenir un champignon en laissant passer 2 ou 3 autres joueurs pendant le 1er tour, mais en arrivant devant la dernière ligne droite, surprise :

Le rocher en question avait déjà disparu, tout simplement parce qu'il faut une chance incroyable pour ne pas être ralenti pendant le 1er tour (éclair, carapace bleue, ou autre, si vous vous mangez le moindre ralentissement, c'est mort).

SpyX
SpyX
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:01:16

Non mais tu dois pas bien connaitre la technique car c'est plus facile à prendre sans champi qu'avec un seul,sauf que ça fait perdre dans les 10 secondes supplémentaires, et je pense que ça marche en wifi...

koshi_4
koshi_4
Niveau 8
02 juin 2008 à 12:16:15

Ca doit certainement marcher mais c'est risqué ! Imagine les tours ne se comptabilisent pas :question:

Tu restes sur ton rocher à tourner pendant que les autres font tranquillement leur course :rire: Nan il ne faut pas prendre ce cheat (oui j'appelle pas ça raccourci) en online !

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:23:48

apparement c'est une question de trajectoire, il faut prendre ses tours "larges" pour qu'ils soient comptabilisés...
Si il y a trop d'abus, le seul fix que pourrait mettre en place Nintendo, ce serait d'interdire ce parcours en VS online...
Ce serait vraiment dommage.

clemmz
clemmz
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:28:52

Du gros n'importe quoi maintenant Mario Kart.
Je félicite amplement celui qui a découvert ce SC, ça, je lui donne une palme d'or.
Mais, pour les autres, c'est du dégueulasse. Vous gâchez complétement un terrain qui devrait être sensationnel comme le tout premier raccourci où on rebondit sur la corniche du volcan. C'est fun ce raccourci mais là ... c'est un SC à mourrir d'ennuie.

Perso', je souhaite que Nintendo surpprime les records du Volcan Grondant effectués de cette manière.
Mais, que Nintendo, si possible, crée un classement des meilleurs chercheurs des raccourcis. Car, celui qui a trouvé ce SC devrait être obligatoirement récompensé.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 juin 2008 à 13:30:34

Moi de toute façon ça ne marche toujours pas :o))

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:32:15

supprimer les records c'est un fait, mais c'est surtout le mode versus qui est inquiétant...

clemmz
clemmz
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:38:39

En mode VS le raccourci sera casiment impossible à faire car il faut un champignon (je crois car j'ai pas encore essayé comme je suis chez mes grands-parents et j'ai pas la Wii là-bas). Certes, on peut se procure run champignon pour le second tour mais, si tu es ralenti (ce qui est obligé) la montagne est fondue XD

SpyX
SpyX
Niveau 10
02 juin 2008 à 13:39:58

Mwé allez c'est ça on a besoin d'un champignon donc ça ne sert à rien que quelqun essaye, tous le monde laisse tomber! :o))

[Batto]
[Batto]
Niveau 9
02 juin 2008 à 13:49:33

Clemmz : regarde les vidéos..!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
02 juin 2008 à 15:09:08

J'ai essayé avec un autre et ça marche ! :rire:
On était deux à se bousculer sur le rocher moi j'ai trouvé ça excellent ! :rire:

Lawl le mec était en train de réaliser son 2ème tour autour du rocher, je le bouscule et il tombe dans la lave :rire: :o))

Le plus drôle c'est que les 10 autres joueurs (on était 12) n'avaient pas eu le temps de finir leur course parce que le temps était terminé (les 30 secondes) :D :D :D :-d

Je trouve ça assez fun, ça change un peu des courses quoi. :o))

banjo87
banjo87
Niveau 10
02 juin 2008 à 15:15:54

Lol Waa c'est trop fun de faire chier les autres avec un bug MDR xD biz :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment