Bien! J'y ai rejoué vite fait, et je suis passé sous la barre des 15 secondes! Pour ceux qui aimeraient y arriver, voici une méthode:
-Déjà, le véhicule. Moi j'y arrive avec la Bécane Bowser + Bowser, on pousse très fort avec le champi. Mais bizarrement, avec la même moto et un perso comme Waluigi, j'y arrive pas! o_O
Donc c'est pourquoi j'ai établi ce temps avec Bowser. Mais faites des essais, il vous faut juste un véhicule qui pousse tellement fort qu'il expulse facilement ces bestioles!
Retenez juste qu'en aucun cas je vous force à jouer avec cette moto, c'est juste que c'est avec que j'y arrive le mieux!
-Le départ: faites un départ turbo, mais appuyez sur l'accélérateur juste avant que le 2 disparaisse. Sinon, vous démarrez trop fort! Prenez alors la caisse sur votre gauche. Puis freinez, faites un burnout (à l'arrêt, maintenez le frein et l'accélérateur en même temps, et tournez!) à 180 degrés, puis utilisez votre champi sur la bestiole. Elle doit tomber du premier coup!
-Ensuite, une fois que vous l'avez expulsé, faites un burnout et faites face au centre du terrain, car c'est là ou la seconde bestiole arrive! A peine a-t-elle touché le sol, chargez! Deux champis sont nécessaires. Avec ces deux champis, vous devez être capable de l'expulser, sinon recommencez! Soyez bien en face avant de charger!
-Pour finir, c'est le plus délicat! Prenez des champis avant que les deux bestioles arrivent, chargez celle sur votre gauche (deux champis nécessaires) et gardez votre dernier champi pour la dernière bestiole: il faut l'expulser du premier coup, sinon...
Mais ce n'est pas tout! Pour passer sous les 15 secondes, il est indispensable d'être précis, avoir un excellent timing et frapper de pleine face!
Bon courage! C'est juste une question d'habitude et d'expérience!