Pas bougé en ce qui me concerne, depuis plusieurs mois même...
Pseudo supprimé20 septembre 2008 à 09:37:02
j'ai posté +de 700 message et je n'apparais pas
ouragan78
Niveau 10
20 septembre 2008 à 18:13:03
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=13683 le lien pour cesu qui ont la fleme de chercher dans les pages précédentes
Pseudo supprimé20 septembre 2008 à 18:15:44
j'ai posté 810 message mais je n'apparais pas
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 septembre 2008 à 13:04:56
44ème !! Oui je l'ai fait, je suis dans le top 50 !!
Enfin celui des plus actifs, mais comme je ne rêve pas plus que ça de faire la nouvelle star (Alors que je peux être si efficace à Koh Lanta), c'est le bon top ! ^^
vargail
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:15:12
Chuis même pas dans l'top 100
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 septembre 2008 à 13:19:53
Quel obsédé des tops celui là, tu n'en as pas déjà ASSEZ fait ??
Luffy[fr]
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:27:22
50 eme dans les plus présent,je suis a la limite
floflosc
Niveau 7
27 septembre 2008 à 22:07:02
Dark-Escaflowne
Niveau 11
02 octobre 2008 à 04:39:06
Qui sont les plus gros pollueurs du topic [Cherche] code amis pour + de 9000 pts ? Qui ramène sa fraise à tout bout de champ sans qu'on lui demande son avis ?
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les fréquentations du topic en vogue sans jamais oseF le demander sur http://82.225.73.22/stats/1/12842/8225/index.html !
Pseudo supprimé02 octobre 2008 à 07:21:41
c'est donc rrd qui pollue et ramène sa fraise
Dark-Escaflowne
Niveau 11
02 octobre 2008 à 17:13:33
S'il n'y avait que lui, toi et moi sommes bien placés Angora.
floflosc
Niveau 7
02 octobre 2008 à 19:36:17
moi aussi je suis pas mal placé
Pseudo supprimé02 octobre 2008 à 19:54:41
moi ça vas je ne suis pas dans le top 5 mais quand elle seront à jour