Sayark = Caramel Dansen ( ), donc 4ème, normalement 3ème si on ne compte pas BaliBoost. ^^ Derrière moi quoi.
schtrounpf_beau
Niveau 8
29 mai 2008 à 13:07:58
merci beaucoup
legarsdu25
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:56:12
Ah
legarsdu25
Niveau 9
29 mai 2008 à 17:58:05
On s'aperçoit cependant que les plus gros pseudos (nmbr de posts) post surtout sur le blabla . Mdr
Galactico
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:11:00
Normal, lors de la belle époque du forum il n'y avait que le blabla qui était actif
legarsdu25
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:14:42
Je sais, je sais .
En faite, je me rend compte que je suis venu sur ce forum 4 mois après sa création . Mais j'étais pas au courant qu'ils allaient en sortir un
legarsdu25
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:15:13
(d'un new mario kart)
Sayark
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:17:28
Second Voir le profil de Second
Posté le 28 mai 2008 à 23:38:30 Avertir un modérateur
Sayark = Caramel Dansen ( ), donc 4ème, normalement 3ème si on ne compte pas BaliBoost. ^^ Derrière moi quoi.
Wokay, mais moi je ne boost pas, contrairement à toi.
GillesSunu
Niveau 2
30 mai 2008 à 09:07:53
Mise à jour faites.
Second
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:13:49
En effet Sayark.
Second
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:16:01
Toujours 2ème sinon... Et le plus présent.
Yasashii
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:17:03
neuvième et en un peu plus d'un mois^^
Camillmans
Niveau 13
30 mai 2008 à 15:56:40
Je remonte le topic. Il ne faut pas créer de topic quand les stats sont à jour, celui-ci suffit et comme a dit Clafou, le lien ne change pas. Il suffit juste de dire "les stats sont à jour" ici pour que tout le monde s'en aperçoive.
Merci.
theos89
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:59:12
je suis enfin dans le classement je suis 100éme
Clafou
Niveau 35
30 mai 2008 à 16:00:00
Je rappelle au passage que la course au plus grand nombre de messages est interdite
theos89
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:05:13
ok a vos ordres capitaine clafou
Sayark
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:17:36
Clafou Voir le profil de Clafou
Posté le 30 mai 2008 à 16:00:00 Avertir un modérateur
Je rappelle au passage que la course au plus grand nombre de messages est interdite
Je demande un bann' de Tiny dans ce cas... Ah mais non, il l'est déjà !!! *mode gros salaud*