CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Les CPU" ou "La coalition des glandus"

Dark_Vadehors_4
Dark_Vadehors_4
Niveau 7
27 mai 2008 à 19:44:00

Vous ne pensez pas des fois que les CPUs fait exprès de vous envoyer tous leurs objets dans VOTRE gu**le (souvent au-dessus du vide en plus), et veulent vous empêcher d'avoir 2 étoiles dans une coupe? (mais moi j'ai quand même réussi, malgré la coalition assez ch*****, à avoir 2 étoiles à chaque coupe en 50; 100 et 150cc, plus que le mode miroir à faire :fete: (que j'ai pas encore commencé))

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:51:12

GP = 1 VS 11

Tout est dit . :)

Moies
Moies
Niveau 12
27 mai 2008 à 19:54:56

Ce dont tu parles, beaucoup de monde l'a dit, redit et encore redit mais on ne peut rien y faire, puisque théoriquement rien n'influe la chance, à part la chance X)

Je trouve que ce que tu dis est vrai, mais en même temps, il y a onze ordis derrière toi donc pas mal de chances de te prendre des vacheries (éclairs, POW [et encore ça ça va hein], bloups [ça aussi c'est pas horrible], carapaces bleues...).

Selon moi, un joueur doit savoir bien réagir même quand il est VRAIMENT dans la mayrde et ne jamais désespérer même s'il y a de quoi ! Ça donne au contraire un peu de piment à la compétition qui, sans ça, serait fade et d'un niveau trop bas (tout le monde se plaindrait : "ouais 150cc et Miroir c'est facile...").

Quand à la question de savoir si c'est fait EXPRÈS... Tu crois qu'un CPU va avoir pitié de toi et garder sa carapace bleue pendant toute la course ? Nan, les ordis sont IMPITOYABLES :noel: Maintenant ça va, y'a juste les bleues et les éclairs qui sont vraiment embêtants. Si t'en a trois par course, ben c'est juste la faute à Mme la malchance =) Ça va pas te tuer de recommencer le GP (bon ok c'est assez chiant...), bien au contraire tu connaîtras encore plus par coeur le circuit :P

Bon voilà, faut que j'arrête de faire des pavés moi T___T

Bonne chance pour obtenir les étoiles qu'il te manque (surtout en Miroir...) et surtout bon courage ^^

[ceci était une version longue du message de gaz-0-line X]

wez41
wez41
Niveau 7
27 mai 2008 à 20:21:37

moi je pense surtout que les ordis ont des objets quand ça les arrange.
UNe fois dans un grand prix, le 1er qui était devant moi largue une banane (sans la tenir derriere lui au préalable), puis quelques secondes plus tard, sans prendre de caisse evidemment, il largue une caisse, et j'ai pas rêvé.
Je pense que c'est un peu trafiqué, pour rendre la tache au joueur plus difficile. J'ai remarqué que quand on commençait à prendre de l'avance sur les ordis, le sort commençait à s'acharner.

Puis, rien qu'en comparaison avec les courses online, quand je suis premier en online, je suis souvent beaucoup plus trnaquille, et ne me prend pas d'éclair au moment où je saute le dernier tremplin de la route arc en ciel pour tomber dans le vide (comme ça arriverait bien sur dans un grand prix :peur: ).

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:16:03

Il me reste une coupe, que je fais tout à l'heure (en miroir, et à moi les 2* :-))) .

momo1004
momo1004
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:28:09

le mode solo pour avoir 2 étoiles c'est le vrai parcours du combattant . en 3 minutes la seule fois où l'éclair te frappe c'est pendant un saut après un accélérateur ^^ ou la carapace bleue devant la ligne avant de finir 10ème :D
Et je suis totalement d'accord : c'est 1 vs 11 donc 11 fois plus dur :p)

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:43:17

:bravo: :bravo: :ok:

La vidéo du moment