Ce dont tu parles, beaucoup de monde l'a dit, redit et encore redit mais on ne peut rien y faire, puisque théoriquement rien n'influe la chance, à part la chance X)
Je trouve que ce que tu dis est vrai, mais en même temps, il y a onze ordis derrière toi donc pas mal de chances de te prendre des vacheries (éclairs, POW [et encore ça ça va hein], bloups [ça aussi c'est pas horrible], carapaces bleues...).
Selon moi, un joueur doit savoir bien réagir même quand il est VRAIMENT dans la mayrde et ne jamais désespérer même s'il y a de quoi ! Ça donne au contraire un peu de piment à la compétition qui, sans ça, serait fade et d'un niveau trop bas (tout le monde se plaindrait : "ouais 150cc et Miroir c'est facile...").
Quand à la question de savoir si c'est fait EXPRÈS... Tu crois qu'un CPU va avoir pitié de toi et garder sa carapace bleue pendant toute la course ? Nan, les ordis sont IMPITOYABLES
Maintenant ça va, y'a juste les bleues et les éclairs qui sont vraiment embêtants. Si t'en a trois par course, ben c'est juste la faute à Mme la malchance =) Ça va pas te tuer de recommencer le GP (bon ok c'est assez chiant...), bien au contraire tu connaîtras encore plus par coeur le circuit :P
Bon voilà, faut que j'arrête de faire des pavés moi T___T
Bonne chance pour obtenir les étoiles qu'il te manque (surtout en Miroir...) et surtout bon courage ^^
[ceci était une version longue du message de gaz-0-line X]