je viens de faire un gp en online, et vu que je suis encore débutant faut l'avouer, bien que je commence a m'améliorer
je m'apercoit qu'il y a un p..... de tricheur, alors j'avoue je me suis fait fracasser la gueule lors de la 1ère session et j'ai perdu 600point (on était que 12). Alors je me déconnecte, je prends mon deuxième permis qui est presque vide (et ouais) et la je me reconnecte et comme par hasard se fils ...... est encore là (ils sont 10)
et on tombe sur le circuit arc and ciel, et la ce petit con commence a mettre une étoile dès le debut (alors je me dit, mm ok, mon bonhomme je suis là) alors je le laisse avancé et attendre qu'il l'utilise plus l'étoile, et puis je mets l'éclair et j'utilise le missile pendant les trois tours... et je lui ai .... sa ..... ... de.....
2ème courses (8pers.):
jungle 64: bataille en etant avec l'étoile, je suis arrivé a le bouré 2 fois et j'ai gagné
3ème courses (4 pers.):
ruine sec sec :
bon apres une bataille, il gagne...
4ème courses )10 pers.):
arc an ciel...
bon ben bataille de missile et d'étoile...
et j'ai gagné... Et j'ai pu finir de jouer tranquillement puisque apres il c'est tiré... (j'ai gagné)
Dsl pour les autres qui jouait... mais on me fait pas chier...
Alors c'est vrai que j'ai triché pendant toutes les courses, mais pour vous avouer, j'avais pas le choix, je débute, et si en plus je perds 600 a cause d'un ..... de ....
Enfin voilà je me sis bien amusé....