CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le coin des chanceux.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
clemcy clemcy
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 00:31:18

je viens de faire un gp en online, et vu que je suis encore débutant faut l'avouer, bien que je commence a m'améliorer

je m'apercoit qu'il y a un p..... de tricheur, alors j'avoue je me suis fait fracasser la gueule lors de la 1ère session et j'ai perdu 600point (on était que 12). Alors je me déconnecte, je prends mon deuxième permis qui est presque vide (et ouais) et la je me reconnecte et comme par hasard se fils ...... est encore là (ils sont 10) :) et on tombe sur le circuit arc and ciel, et la ce petit con commence a mettre une étoile dès le debut (alors je me dit, mm ok, mon bonhomme je suis là) alors je le laisse avancé et attendre qu'il l'utilise plus l'étoile, et puis je mets l'éclair et j'utilise le missile pendant les trois tours... et je lui ai .... sa ..... ... de.....

2ème courses (8pers.):
jungle 64: bataille en etant avec l'étoile, je suis arrivé a le bouré 2 fois et j'ai gagné

3ème courses (4 pers.):
ruine sec sec :
bon apres une bataille, il gagne...

4ème courses )10 pers.):
arc an ciel...
bon ben bataille de missile et d'étoile...
et j'ai gagné... Et j'ai pu finir de jouer tranquillement puisque apres il c'est tiré... (j'ai gagné)

Dsl pour les autres qui jouait... mais on me fait pas chier...

Alors c'est vrai que j'ai triché pendant toutes les courses, mais pour vous avouer, j'avais pas le choix, je débute, et si en plus je perds 600 a cause d'un ..... de ....

Enfin voilà je me sis bien amusé....

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 11:41:52

C'est complètement c*n de rentrer dans le jeu d'un cheater, ça ne lui donne que l'envie de continuer :sarcastic:

Tu n'avais qu'à changer de salle (Continental/Mondial)... :honte:

Aygo Aygo
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 11:46:25

Faut aller en Continental, il n'y a pas (enfin moins) de cheater qu'en mondial (vive les cheats NTSC US que tu trouves en 2 sec sur Google...)

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 11:46:36

tu reves, foutre le camp alors à cause de lui je perds des point, je sais que je suis pas parfait, mai je suis pas du genre a foutre le camp devant le danger. Il a voulu jouer au con avec moi et c'est moi qui l'es eu... peut-etre que la prochaine fois il se ravisera à deux fois avant de tricher (enfin je reve là...)

Et puis c'étais aussi pour montrer qu'n aime pas les tricheurs, et le seul moymen de les prevenir c'est de les faire chier au point qu'il se tire...

Mais c'est la seule fois que je les ai vu....

Maintenant il sera quand il vera mon pseudo que si il triche, il risque de recevoir les coups...

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 11:51:42

Comme si on pouvait faire vraiment quelque chose face à quelqu'un qui triche VRAIMENT (infinite item modifier => étoiles).

"Et puis c'étais aussi pour montrer qu'n aime pas les tricheurs"
:d) Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui aime les tricheurs, et y'a pas besoin de le montrer... :honte:

"foutre le camp alors à cause de lui je perds des point"
:d) Retour au point de départ : rien ne t'empêchait de changer de salle :sarcastic:

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 11:55:48

exact je suis d'accord avec toi, mais je deteste perdre, si en plus le mec fait expres de te faire ...

J'ai pas pu m'en empecher... Mais tu a raison cela sers a rien vu qu'il continuerons toujours..

Mais au moins je me dit que j'ai fait une bonne action :

Se jour là se tricheur aura pas tous gagner, il aura perdu des courses...et des points...

Mais faut dire que c'est rare, ou de la malchance de tomber sur une course avec eux

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 12:52:18

Tout ce qu'il voulait c'est s'amuser en éclatant les autres, pas gagner ; il aurait très bien pu activer les Bill Balles infinis => Trois tours en quelques dizaines de secondes :sarcastic:

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
28 août 2008 à 12:57:19

ouais.. ben j'aurais fait pareil...

enfin bon, il se font rare...

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:54:02

Première fois que le jeu me donne une étoile aux trois tours de Bois Vermeil, au niveau des tas, dans la même course.
C'était pas trop tôt. :noel:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:16:14

Une étoile aux 3 tours ?? :ouch:

Marseillais spotted ? :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:37:49

Le pire c'est que c'était avec Harmonie, et contre les CPU. :noel:

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:43:21

Gaffe en jouant contre RRD ce soir, il a une chance insolente à vous tirer au sort des champi quand une carapace à épines arrive sur lui. :noel:

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 00:48:18

Le tirage au sort est un moment tellement palpitant... On ne s'en rend jamais compte.

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
04 octobre 2008 à 01:30:39

On oublie vite en fait, parce qu'on se lamente souvent après avoir tiré un énième champignon en étant dans les derniers, ou variante sympa une fake box à balancer dans laggle du 2ème en dernier recours alors qu'il a tiré une rouge. :noel:

Cosmodinck Cosmodinck
MP
Niveau 33
04 octobre 2008 à 08:11:06

le kiffe de ma copine c'est un champignon doré sur RR :rire: on peut l'entendre raler a 4kms a la ronde je pense

Laboule265 Laboule265
MP
Niveau 4
04 octobre 2008 à 12:30:53

Avoir l'étoile ou Bill Ball pendant que les autres se prennent l'éclair !!! Ca c'est top !!!

dark-Escaflowne dark-Escaflowne
MP
Niveau 10
05 octobre 2008 à 04:53:14

Et avoir une deuxième étoile après une première qui vous a sauvé d'un éclair et finir 1er, qu'est ce donc ? :noel:

-Morvol- -Morvol-
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 09:47:38

J'ai pas de chance c'est temps ci.

MarioKartWeed MarioKartWeed
MP
Niveau 7
06 octobre 2008 à 10:23:36

Tu ne nous couverais pas une petite Zap-aria -Morvol- ? :noel:

Gaz-0-line Gaz-0-line
MP
Niveau 10
10 octobre 2008 à 10:16:19

Content de négocier le raccourci de la fin de ruines sec sec avec la Mach Bike et sans champignon :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment