Il m'est arrivé le genre de truc qui ne peut arriver QUE dans mario kart .
Hier soir , je fais une partie dans une salle . 12 joueurs dont 9 ayant 9999 , les 3 autres se contentant de 9500 .
Donc une salle de bourrins .
Des partie extraordinairement sérrées ( on peut voir le premier se faire éclater par une bleue alors qu'on est soi même dernier , dans la même ligne droite ) .
Bref .
Gcn montagne dk : Entre malheur et conneries , et je me retrouve dernier dans le dernier tour , avec un virage et demi de retard sur les 11 autres ( qui rappelons le sont tous les uns sur les autres ) .
alors que tout le monde arrive au niveau du Sc , une petite voix intérieure me souffle : " il faut tenter le tout pour le tout " , ce que je fais . Je perd un peu plus de temps pour ramasser une boite .
Et j'obtiens un éclair
Flash ! ! ! Je vois la foudre tomber 11 fois quasiment au même endroit en même temps , faisant foirer le sc pour environ 5-6 de mes concurrents ( dont le célèbre gemini , la terreur des motos ) .
Puis , passant sur une autre boite juste après avoir lancé mon éclair , j'obtiens un bill ball . . .
je prend le sc , et active mon précieux item à la réception = je remonte , encore et encore vers la ligne d'arrivée , alors que tout le monde avance tant bien que mal .
Résultat = je double le premier sur la ligne d'arrivée , toujours dans mon bill ball , et vole tout simplement la course .
12ème --> 1er ( ça marche rarement dans ce sens ) .
Absolument magnifique