CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des chanceux.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:17:15

LOL DODGE MORE N00BZ okay pas de temps a perde je te suprime ta trop peur de te faire humilier kkthx

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
23 mai 2008 à 04:18:37

Perdre à un jeu c'est humiliant ? Sors de chez toi le Canadien, ou évite de prendre trop à coeur ta carrière sur MK.

Fixe une date, une heure, et pas de souci. Là je vais pas me plier en quatre si j'ai pas envie de jouer :nah:

theos89
theos89
Niveau 10
23 mai 2008 à 05:57:33

le coin des chanceux et le coin des poisseux comme moi il é ou

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
23 mai 2008 à 08:57:42

Moi je suis un chanceux :oui:

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
23 mai 2008 à 14:29:55

trois étoiles d'affilée pendant une course hier !!! C'est la premiere fois que ca m'arrive youpiiii !! :fete:

theos89
theos89
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:52:43

la chance les chanceux moi je suis un poissards surtt a mario kart jamé la chance me souri

momo1004
momo1004
Niveau 9
23 mai 2008 à 14:56:01

la chance est souvent avec moi jusqu'au dernier tour où tout s'enchaîne et devant la ligne un bruit aigu se fait entendre ... carapace bleue devant la ligne . tout le monde me dépasse et là ... j'éteins la wii lol

dragonyto
dragonyto
Niveau 10
23 mai 2008 à 14:58:27

Pour rentrer dans le vif du sujet, dans Autodrome Mario, j'ai lancé une bombe (vous savez où il y a le raccourci qui fait traverser le sable avant le tuyau) et j'ai éclaté le premier, puis dans le virage dans les caisses j'ai eu une coquille rouge. (J'étais 2ème :fier: ) Et j'ai fini premier. :noel:

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:09:15

Moi je pense que j'ai de la chance car je gagne tout le temps sur le online ;-)...
Donc je suis bien content LOL.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:12:18

.... Pour être plus sérieux. Je suis assez d'accord avec DeViL_MaN666 même si je le trouve désagréable...
Franchement, la chance ne joue pas tant que ça sur MK... Quand je joue sur le online ou avec mes potes... Les résultats se valent toujours que l'on fassent 10, 50 ou 100 partie, ça reste les même qui gagnent et les même qui perdent dans l'ensemble... Donc la chance, je n'y crois pas trop pour MK. Ou en tou cas pas plus que pour la plupart des jeux ou des sport... C'est si on est vraiment pas trés bon qu'on s'en sert comme excuse je trouve.

theos89
theos89
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:23:10

ca c'est vré super pig moi qui a fé souvent des tournois avec toi la chance joué bocoup dans nos partie

theos89
theos89
Niveau 10
23 mai 2008 à 15:32:24

ué ca c'est vré toi tu me fé rire avec ta petite moto et ton mii XD :)

diduL
diduL
Niveau 12
04 juin 2008 à 01:09:57

Ce que Kazuo voulait probablement dire c'est que nous ne sommes jamais à l'abris d'un manque de chance sur un circuit. Un mauvais enchainement, un joueur assez bon qui n'attend qu'une erreur de ta part, un circuit stupide du genre Circuit Luigi ou Plage Peach et c'est vite fait de louper son coup et de mal terminer. Après, il est logique qu'au bout de 10, 20, 50 ou 100 courses les meilleurs finissent souvent dans les premiers, ça, c'est empirique.

Quant à Devil man, il a beau se la raconter à mort, sur le concours numéro 3 il a bien eu besoin d'une video pour se rendre compte que certains étaient bien meilleurs que lui :sarcastic: ...

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
04 juin 2008 à 08:30:28

Avant-Hier en CWf : Mine wario --> début du dernier tour --> je suis en tête .

Donc jusqu'ici tout se passe plutôt bien . Là je vois le dernier sur le côté de la route ( enfin du rail quoi ) qui m'attend bien gentiment depuis le tour d'avant, histoire de m'allumer à coup de bill ball , d'étoile , ou de je ne sais quel autre objet de l'enfer . Hop il commence à rouler en attendant que je le dépasse .

- Ni une , ni deux : Un bon coup de frein , et je roule au ralenti en attendant que le deuxième pointe le bout de ses roues . ( Le dernier lui s'est arrêté quelques mètre plus loin , attendant sa victime ^^ )

- Ma combine fonctionne , le deuxième me double au taquet , s'imagine un instant filer vers la victoire . . . et se fait prendre en chasse par notre pote le dernier .

- Sauf que , changement de programme , je vois une jolie carapace bleue filer au dessus de ma tête , dans la direction des deux malheureux . La carapace bleue s'en est évidemment prise au premier ( qui ne l'était que depuis trois secondes ^^ ) , mais ( et à ma plus grande satisfaction ) à également pris l'auter mec dans le souffle de l'explosion .

- Me re-voila désormais premier , débarrassé de ces gêneurs qui ne rêvaient que de ternir ma gloire !

Comme quoi , même dans Mario Kart , prudence peut rimer avec chance (^_^)

PS : Par contre , Honte suprême aux joueurs qui restent volontairement en arrière pour se faire le premier . . .

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
05 juin 2008 à 02:06:05

gaz-0-line :bravo:
Tu viens de résumer avec brio ce qu'il faut faire contre les vilains invités déloyaux lol D'ou l'utilité de jeter un oeil sur le tracé du circuit régulièrement. :ok:

Dans le meme genre que toi, moi y'en avait un qui m'attendait sur la route arc-en ciel, entre les deux grands sauts. A mon avis il me gardait un ptit truc a balancer pile quand je serais dans le 2e saut... J'ai tout de suite pensé à un éclair dont on n'est pas protégé dans le 2e grand saut.
J'avais trois carapaces vertes autour de mon perso et une banane en réserve, je me suis dit que j'allais tenter ma chance arrivé à son niveau... Il avait 3 carapaces rouges, ce petit filou m'attendait donc bien... lol
Mais lui encore dos à moi, j'ai tout balancé, et bing en plein dans le mille sans perdre de vitesse, et ptit coup de chance pour moi, y'en a une qui le cartonne malgré ses trois protections !!! (c'est toujours mieux quand ca arrive aux autres ca lol)
Par contre s'il avait eu un éclair ca ne m'aurait pas sauvé de toute facon car il me semble qu'il l'aurait conservé. Mais ca m'aurait soulagé dans tous les cas :fou:

super_pig, il y a des joueurs toujours 1ers dans l'ensemble c'est vrai, mais il leur arrive de jouer de malchance parfois, les item peuvent etre impitoyables... Et si la session s'enrichit d'autres bons joueurs, c'est autant de gene en plus...
Mais s'ils partent bien au départ, les "meilleurs" s'échappent du peloton et ils tracent pour limiter les risques de carapace bleue et de gène... Pendant que les autres se tapent dessus et se ralentissent les uns les autres !! lol
Le mieux quand tu croises quelqu'un qui fait ca mieux que toi, c'est de le coller au maximum dès le départ, du coup tu l'isoles, le gène, et tu peux te concentrer sur lui tout spécialement :fou:
T'as souvent la chance qu'il se prenne au moins une carapace bleue en plus, et hop toi tu passes ! lol

spinoza87
spinoza87
Niveau 7
05 juin 2008 à 11:56:14

Moi j'en ai une pas mal peut-être que dieu à voulu se faire pardonner de mon coup de malchance au supermarché coco.
C'étais en CWF je remporte une course comme souvent puis on passe à la suivante circuit arc-en-ciel. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé à ce moment là mais départ ctastrophique puis course calamiteuse j'ai du tomber 4 ou 5 fois dans le vide je me retrouve 6ème à la fin de 2ème tour mes 8000 points risquaient d'en prendre un coup :-(
Et là ô miracle ma moto s'arrete et un message s'affiche à l'écran "le classement des joueurs à été établi" Quelle ne fut pas ma surprise en voyant le classement s'afficher qu'il m'avaient remis 1er et +38 pts :-p Après quoi un autre message s'est affiché "la connexion avec les autres jouers à été interrompue" mais peut importe tant que je repartais avec mes points :-)
Ca ma même fais le coup une deuxième fois mais à ce moment là de la course j'étais deuxième donc les conséquences en auraient été moindres.

Liight
Liight
Niveau 3
05 juin 2008 à 18:04:21

Sa ma fait la meme chose a Route Clair de Lune ;)

Sauf que j'était dexième ^^

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
06 juin 2008 à 07:29:46

deux étoiles ramassées sur la route en étant 1er le meme jour !! J'adore ce genre de loi des séries :p)

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
06 juin 2008 à 11:57:43

" Mais s'ils partent bien au départ, les "meilleurs" s'échappent du peloton et ils tracent pour limiter les risques de carapace bleue et de gène... Pendant que les autres se tapent dessus et se ralentissent les uns les autres !! lol "

--> On dira ce qu'on voudra , la place de premier est celle ou on risque le moins de se faire allumer , c'est la place en or . Et elle se joue souvent dès le départ .

Moi j'adore avoir des champignons en étant premier , j'sais pas pourquoi mais j'en ai assez souvent , j'adore aussi avoir presque systématiquement des champi doré dès que je suis 4eme ou 5eme .

Et j'adore éclater le mec devant moi en lui lançant une fausse boite sur la gueule ( ça marche moins souvent ça par contre :) )

luril
luril
Niveau 4
06 juin 2008 à 12:56:43

au trophée fnac je me suis pris 2 carapaces bleu en final et j'ai comeme gagné :gni:

La vidéo du moment