Avant-Hier en CWf : Mine wario --> début du dernier tour --> je suis en tête .
Donc jusqu'ici tout se passe plutôt bien . Là je vois le dernier sur le côté de la route ( enfin du rail quoi ) qui m'attend bien gentiment depuis le tour d'avant, histoire de m'allumer à coup de bill ball , d'étoile , ou de je ne sais quel autre objet de l'enfer . Hop il commence à rouler en attendant que je le dépasse .
- Ni une , ni deux : Un bon coup de frein , et je roule au ralenti en attendant que le deuxième pointe le bout de ses roues . ( Le dernier lui s'est arrêté quelques mètre plus loin , attendant sa victime ^^ )
- Ma combine fonctionne , le deuxième me double au taquet , s'imagine un instant filer vers la victoire . . . et se fait prendre en chasse par notre pote le dernier .
- Sauf que , changement de programme , je vois une jolie carapace bleue filer au dessus de ma tête , dans la direction des deux malheureux . La carapace bleue s'en est évidemment prise au premier ( qui ne l'était que depuis trois secondes ^^ ) , mais ( et à ma plus grande satisfaction ) à également pris l'auter mec dans le souffle de l'explosion .
- Me re-voila désormais premier , débarrassé de ces gêneurs qui ne rêvaient que de ternir ma gloire !
Comme quoi , même dans Mario Kart , prudence peut rimer avec chance (^_^)
PS : Par contre , Honte suprême aux joueurs qui restent volontairement en arrière pour se faire le premier . . .