CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Age avancé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2009 à 20:57:09

Quand on parles du loup ....
Je mesure 1m95 pour 100 Kg avec des paluches de boxeur ... et je ne suis pas toujours comode....
On en reparles ...

:d) Tu te serais quand même pris un oreiller dans laggle :noel:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:58:33

Caches-toi sous ton lit ....
T'as de chance que soit meilleur que moi ...

cedric769
cedric769
Niveau 9
16 janvier 2009 à 08:01:12

@squale: :salut: :desole: j'etait grave en retard sur l'horaire. Tres marrante la partie hier soir,t'a du bi1 te marrer kan j'ai pris la BB sur la RR :honte: impossible a controler,je m'etait jamais autant viander sur ce circuit :lol: kan o fait k il y en a des meilleur ke toi et ben ca va etre sympa de les affronter :peur:
sur jardin peach je me prend d'affiler une rouge et une bleu:?:aller avoue t'a un truc:?::lol:

masterfab2
masterfab2
Niveau 9
16 janvier 2009 à 10:34:38

bon ben ma box a rendu l'ame, le CWF je pense que c'est fini pour moi pour un moment ! :snif2:

Je vais pouvoir me concentrer sur les étoiles (enfin 2 depuis hier), le TT (Squale tes records sont en train de tomber) et mes permis manuel et wiiwheel :o)) ou carrement à SSBB ou RE4 qui trainent dans un coin

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:18:09

@ masterfab je ne sais même combien de temps çà prend pour qu'il t'en files une autres ?

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:23:01

@cédric le Truc et que j'étais dérrière toi j'avais 3 rouge autour de moi que je te balance à la suite et juste après je pren un item avec une bleue que je te balance immédiatement dans le virage et j'utilise un champi pour prendre le raccourci, du plus bel effet ... la combinaison.
T'inquiétes pas tu en verras dès que tu auras plus de 9000 sur ton permis : les choix des salles en CWF sont en partie calculées pour que tu tombes sur des personnes de ton niveau.
Sinon sympa les parties hier, J'ai bien rigolé avec les ballons même si j'en prend rarement.....
Passes à la BB ne te pose pas la question ... Pour le Wiwheel j'en connais qui ont leur 3* et 9999 mais c'est clair c'est plus dur, à voir quoi ?

masterfab2
masterfab2
Niveau 9
16 janvier 2009 à 13:23:09

bah déjà ce soir je fais un dernier essai pour la ressuciter et pis après 'est à mon bon vouloir puisque ma box a été achetée

cedric769
cedric769
Niveau 9
16 janvier 2009 à 14:35:25

@squale c clair ke la partie ballon etait marrante.pour la BB je suis en train de me faire un 2eme permis mais whouaaw c vraiment cho avec le volant .je serais pas conecter ce soir ou alors tres tard!(apero par temps bleu...) :lol: par contre demain ya de forte chance mon beauf veut voir ce ke sa donne en ligne.a ce propos peut on ouvrir une salle kan on a un invite :question:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:38:48

@cédric ... Pastis délicieux.
Venir dans une salle avec un mai pas de problème, la crée je ne sais pas, je pense.
Tard pour toi, ce soir, c'est quoi ?
@masterfab : Comme tu veux !!!! :snif2:

cedric769
cedric769
Niveau 9
16 janvier 2009 à 14:39:18

dsl pour le double poste :honte:
@squale j'ai travaille un peu mon permis ce matin et j'ai eu ma premiere etoile ce matin mais c achement pour avoir les 2- 3 etoiles des ke je prend trop d'avance paf une bleusur la tronche

cedric769
cedric769
Niveau 9
16 janvier 2009 à 14:42:09

pa avant 23h30 ou peut etre avant!!et ca va depandre de mon etat(soit je pilote ou soit je joue comme une grosse m...e)ce ki peut etre marrant :lol:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:44:09

Ah les bleues !!!!! Grand histoire !!!
Bien déjà la 1 ére , la deuxième pas dur non plus soit 1 er à chaque course, le plus dur c'est en miroir comme tu ne dois pas encore connaître les circuits par coeur.
Par contre les 3* là faut bien avouer que c'est trés dur, il m'a fallu pas mal de temps, par contre quand tu les as àprès tu les débloques sur les autres parmis trop facilement...

cedric769
cedric769
Niveau 9
16 janvier 2009 à 14:50:35

ya des grand prix ou jes finis premier a chaque course mais pas de double etoile?et le mode miroir bah il m'a fait galerer surtout la coupe feuille 2h ce matin pour la finir.a tu msn ce serait vraiment sympa sauf si tu n'a pa envie chose ke je comprendrait tres bien :question: :cool:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:51:17

@cédric 23h30 c'est trop tard pour moi ce soir je décolle trés top demain matin ... Demain soir avec ton beauf s'il veut et si tu peux ?
@Masterfab :snif: , j'ai perdu mon plus fidéle ami de parties.... :snif: Trop de la M**** ta box à la con.
Mets-y le feu pour te vanger....

cedric769
cedric769
Niveau 9
16 janvier 2009 à 14:53:39

ok pour demain soir mais je sais pa trop vers kel heure!generalement kan il vient on veille tres,tres,tres tard(ca nous arrive de jouer toute la nuit) :lol:

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
16 janvier 2009 à 14:56:07

@cédric je suis un dinosaure au niveau informatique dès que j'ai je te tiens au courant.
Pour les étoiles écoutes bien çà :
-Départ turbo
-Etre premier aux 4 courses
-Avoir le maximmum d'écarts avec le 2 éme
et no soucis.
On parles aussi d'éviter les hors pistes mais je n'y crois pas trop....
Réussis les 3 et c'est l'école des fans pour les 3*.
L'écart et trés important mais attention il te faut en 50cc presque 1 tour 30/40 avec le 2 à chaque courses.
En 100 CC : 10/20 secondes.
150 et miroir 5/10 sec par courses.

cedric769
cedric769
Niveau 9
16 janvier 2009 à 14:59:14

:ange: ok ca va pas etre facile du coup vais m'entrainer avec la BB et j'y arriverais peut etre merci pour les infos

masterfab2
masterfab2
Niveau 9
16 janvier 2009 à 15:45:16

@squale bonne idée je vais peut etre la bruler en effet. Mais bon faut bien avouer que depuis que j'ai demenagé internet marche moins bien (voyage box + distance relais) avans j'habité en cambrousse mais à 10m du relais j'ai jamais eu une deconnection

@la technique pour avoir 3* porte à débat perso hier j'ai mastérisé en special cup (37seconde d'avance sur le second sur RR en miroir) et bien comme je m'étais gauffré une fois sur Bowser castle et bien seulement deux *

masterfab2
masterfab2
Niveau 9
16 janvier 2009 à 15:46:14

en tous les cas sauf viandage en chaine 60pts en miroir=2*

The-Squale
The-Squale
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:01:31

Tout as fait 60 Pts = 90 % de 2**
Pour ta course d'hier désolé mais il faut avoir à mon avis pas mal de d'avance sur chaque course et non pas sur le total.
Mais c'est vrai qu'entre 2 et 3 c'est toujours un peu la suprise quand c'est un peu limite.

La vidéo du moment