Alors,s'il vous plait aidez moi je suis en galére totale!!!
:ouin:
alrs :ange
je m'explique
j'ai créé un premier permis,logique,et j'ai direct commeencer a jouer en wifi,contre des amis,sans rien faire dans le mode un joueur.....
et là probleme,mes amis choisissaient des circuits que moi j'avais pas!!!!
alors ensuite j'ai compris qu'il fallait faire le mode un joueur XD.......donc j'ai décidé de m'y mettre mais c'est chiant,a chaque fois je suis 1er et il m'arrive pile au 3 eme tour plein de carapaces bleus et de pows...... et les éclairs au dessus du vide...
mais les pows c'est le plus chiant car a chaque fois je tourne 3 fois et je vais en hors piste!!!!
alors en fait ,jme demande si
jme demande si j'ai bien fait de secouer ma wiimote quand il y a des pows....et il se trouve que j'ai bien fait!!!hourra!!!!
mais aprés j'ai débloquer le mode mirroir,c'est un truc super zarbi je comprends rien,on dirait que tous les virages sont inversés!!!
c'est surement un bug du jeu,jsuis surement le seul a l'avoir....
n'est ce pas?
alors aprés,j'ai compris que le ode mirroir,ct pas un bug....fort de mes victoires en un joueur,jsuis aller jouer en wifi..
et la...................
surprise!!!j'ai vu des gens qui avaient une étoile a coté de leur nom!!ouah la classee!!!!!!
alors du coup moi jme suis dit .....comment avoir les étoiles????
et j'ai découvert qu'il suffisait d'avoir la note une étoile dans chaque coupe de chaque mode.....
mais il me reste une question,trés importante....
alors heu....comment dire
:mouais: je sais pas comment m'exprimer
ah j'ai trouvé!!!
alors...
QUELLE HEURE EST IL?
:noel
merci d'avance!!