Bonsoir à tous
J´en vois déjà certains venir d´ici, "ouais tu viens d´arriver sur le forum tu commences à faire des topics inutiles blablabla..."
Mais non! Ce topic est tout sauf inutile, et beaucoup de forums ont ce topic
Bref, le principe est simple, vous donnez votre date de naissance, le jour (1, 2, 3,..), le mois (Janvier, Février, Mars,...) et l´année (1988, 1989, 1990,...)
Une mise à jour (màj) sera faite une fois par page, si vous voulez la faire pas de problèmes, mais je ferais la première pour montrer la présentation, vous la garderez ensuite comme modèle
(je mettrais ma date de naissance àcette occasion).
Bien sûr, c´est un topic banal, mais c´est une marque de respect et de politesse comme "bonjour", "au revoir" ou "bonne nuit" que de se souhaiter un joyeux anniversaire à chacun de nous
Merci de m´avoir lu et bonne participation à ce topic 