CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode bataille décevant ?

Yoshi-du-71
Yoshi-du-71
Niveau 10
06 juillet 2009 à 13:35:53

Oui. :o))

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
12 juillet 2009 à 05:33:46

Petite anonce au passage :noel:

J'ai arrêté le mode bataille à cause des cheaters et des bugs/déconnections principallement.

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
12 juillet 2009 à 07:01:56

moi perso qui aime beaucoup les batailles , souvent les équipes sont très mal reparties ils auraient du faire sa en individuel comme les courses combien de foi au pièce j'étais avec des gros noobs qui faisaient vraiment aucun point donc j'avais pratiquement toutes les pièces à moi tout seul mais on perdais quand meme et la d'un coup une bleu arrive se qui me fait perdre la moitié de mes pièces et aussi 150 points si mon equipes auraient était plus forte certes la bleu serai venu quand meme mais le score n'aurait pas reposé seulement sur moi donc ma perte de point aurait été moins importantes et si on rajoute sa au lag énorme , au cheater et au déco cela donne un mode bataille vraiment pas terrible . pour les arènes moi sa me derange pas mais c'est vrai que quelques arène enplus ne ferait pas de mal ou plus tot adapté des arènes en fonction du mode pièce ou ballon car faire une bataille de piède sur cooki arèna à 12 c'est horible !
c'est un peu un pavé mais bon XD

FunklO
FunklO
Niveau 4
12 juillet 2009 à 09:25:27

Tu a combien de point :question:
Sinon tu as raison que tout l'equipe repose generalement sur 1 ou 2 joueurs...
Mais ce que tu n'a pas dit c'est que si tu est le meilleur avec + 3 points ou+ 5 pieces tu gagnes tout mles points possible.
Moi perso j'ai une tacktique je prend 20 pieces puis je prend des bonus et quand j'ai le geant l'etoile et le boost j'attend dans mon coin et hop quand la bleu arrive je l'evite :)

jalexv
jalexv
Niveau 10
12 juillet 2009 à 09:57:21

pas con ta tactique
moi g 6400 pts et le plus souvent les équipes sont tres mal réparties,parfois c'est du 5 contre 6 et le plus souvent ,on est dans la même équipe que les noobs

DT_LINK
DT_LINK
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:40:53

Après je ne vois pas non plus l'intérêt de jouer à sa cacher dans un coin, autant ne pas jouer dans ce cas là, surtout que les joueurs honnêtes sont pénalisés..

milka777
milka777
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:15:01

Se planquer en bataille perso je le fais et je ne vois pas où est le problème :o)) et d'ailleurs c'est une prise de risque qui m'a déjà coûté pas mal de points. En effet regarder le plan est primordial dans un mode bataille. Si t'arrives à rester planquer eternellement c'est que les autres sont mauvais :noel:

Mais bon je le fais pas en ballon évidemment ce serait deg pour mon équipe. Par contre en pièce je me gêne pas, surtout dans les 30 dernières secondes. Comme ça même en cas de bleue j'ramasse ce que je viens de perdre :o))

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:18:40

Généralement en chasse aux pièces, je me ballade pendant 1 min 30 en repérant les gros poissons, puis je les prend en chasse lorsqu'il ne reste plus qu'une minute, afin d'éviter de passer la moitié de la bataille à éviter de me faire owner bêtement. Parfois ça marche, parfois ça marche moins bien :noel:

FunklO
FunklO
Niveau 4
12 juillet 2009 à 12:26:58

Par contre bataille de ballons je marque mes 15 points habituel sans rester dans mon coin :oui:

milka777
milka777
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:40:16

N'empêche c'est cheatay de mettre une bleue dans les batailles de pièces :noel: déjà le POW dans une équipe de débutants = la moitié des pièces perdues :noel:

narutodu68
narutodu68
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:57:56

c'est vrai que manen les arène sur wii sont du n'importe quoi...

jalexv
jalexv
Niveau 10
12 juillet 2009 à 16:05:27

le square bloc de la version ds était vraiment mieu

Ralphie_
Ralphie_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:52:00

Je suis entièrement d'accord, le mode bataille de cet épisode Wii est un peu décevant... mais il n'en reste pas moins réussi et fun tout de même ! Personnellement, je regrette beaucoup le mode solo, ils auraient dû faire comme les courses VS, c'est à dire proposer en équipe ou en solo. Après OK, ça aurait fait beaucoup de ballons de couleurs différentes, ça aurait peut-être été le bordel à 12 (il aurait fallu réduire le nombre de joueurs ?)... Bref, on ne peut pas savoir de toute manière. Mais quand on se retrouve en CWF avec dans son équipe des naabs, ça devient vite lourdingue. Et par la même occasion, je regrette amèrement la transformation en petite bombe jaune lorsqu'on avait perdu nos 3 ballons... Et enfin concernant les arènes, je trouve celles-ci bien mieux que celles de Double Dash qui étaient vraiment à ch*** pour le coup ! :noel:
J'espère que pour le septième opus ils trouveront un bon compromis !

dark_mario123
dark_mario123
Niveau 5
12 juillet 2009 à 19:26:58

Le Mode en grande partie est asser intéréssant, ce sont les stades qui on besoin d'amélioration.

Ex: Le Stade funky Kong contient un peu trop d'elements et ca me rend perdu

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
12 juillet 2009 à 20:24:54

C'est vrai que l'absence d'un mode " Chacun pour soi " au moins en hors ligne est assez dommage.

Exemple :

Tu veux faire une partie avec 2 potes sans ordi, bah t'es obligé de te mettre en 2vs1, bravo :noel:

Ou au moins, on il auraient pu nous laisser régler le nombre d'ordinateurs ( en Vs aussi , ça n'aurait pas été de trop ) , histoire de pouvoir faire des Gp ou des batailles à 6 au lieu d'être systématiquement 12 :o))

La vidéo du moment