"huh c'est vrai que jouer sur cookie arena procure un grand fun.Tu comprend rien, tu te fait saucé de partout toutes les secondes."
Et c'est vrai que se chercher pendant 3 heures sur le stade funky kong ou de devoir faire des 180° toutes les 5 secondes sur arene chomp est très amusant.
"Lol, c'est vrai que ce serait plus sympa de te faire enchainer tes 3 ballons direct sur une malchance et de rien foutre en attendant que ca se termine...Belle conception..."
Ca après, si tu ne sais pas jouer, ce n'est pas de la faute des autres. Je te signale que tu es invincible durant 3 secondes quand tu t'es fait poutré une fois.
"oué com ca, les forts se mettraient tjs ensemble et les autres attendraient 3min que leurs supplices se terminent.
Et perso, si tu joues bien, tu t'en sorts tjs avec des pts positifs que ton equipe perde ou non."
Ils n'auraient pas du en mettre point barre ou du moins UNIQUEMENT entre amis et avec le choix pour pouvoir faire des batailles inter-team.
Ensuite, non, c'est faux. Sur une bataille, mon équipe a perdu 13 à 12 et j'ai marqué 9 points, soit le plus gros score de mon équipe et de l'équipe opposé. Seulement, j'étais celui avec le plus de points CWF et je me suis mangé un -50 environ.
"Je rajouterais que les nouvelles maps ne sont pas extra , je l'accorde mais restent sympathique avec des maps retro bien choisies selon moi..."
Mouais, plage maskass, cascades yoshi ... je m'en serais bien passé. La course Yoshi de N64 aurait été trop bon avec son labyrinthe et là, on aurait reconnu les gards du Time Trial ou encore, au pire, la courses Baby. A 12, cela aurait dépoté de tout les cotés.
Quant aux "nouvelles" courses ...
· Ferme Meuh Meuh n'est qu'une pale copie de Moo Moo Farm (N64)
· Route clair de lune n'est qu'une copie de Toad Turnspike.