CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]La Mélodie des Vents[Fic]

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:44:24

Bonjour à tous . Je vais écrire une fic . :) :-)

Chapitre 1

C'est l'été , il fait beau au Royaume Champignon et tout le monde travaille dur pour préparer la Fête de l'été annuelle . C'est une véritable tradition au royaume . Tout le monde était impatient mais personne ne l'était autant que la Princesse Peach . Notre chère princesse avait tout planifié dans le moindres détails mais il lui manquait quelque chose ... Angoissée , elle remuait ciel et terre pour résoudre son problème .
"-Que vais-je faire ? dit-elle , il faut trouver ...
Papy Champi lui répondit : Princesse , calmez-vous . Nous allons trouver un ...
-Comment trouver un feu d'artifices ici ? Dites-moi , dit Peach , il ... J'ai trouvé !
-Ah oui ?
-Je sais comment trouver un beau feu d'artifices , en tout cas , l'équivalent .
-Pardon ? répliqua Papy Champi ."

Que prépare Peach ? Comment va-t-elle procéder ?

Mais plus loin , dans une forêt verte et luxuriante , remplie de végations sauvages , marche un individu . Remuant feuilles et buissons , il semblait chercher quelque chose .

C'est Koopa . Il marchait à travers les lianes , confiant , pressé . Soudain , une silhouette noire apprut , sortie de nulle part . Koopa se demandait ce qu'il lui arrivait . Et d'un coup , deux grands yeux jaunes jaillirent de la silhouette . 20 secondes plus tard , un cri énorme retentit dans toute le forêt . C'était la voix de Koopa ...

Pendant ce temps , la Mine Wario est suractive . Wario avait un projet pour la fête de l'été lui aussi .
-"Allez remuez-vous ! Amenez ces chariots d'or à la réserve , ordonna Wario à ces hommes .
-"Mais chef , le feu est rouge (Eh oui , pour se diriger entre convoyeurs , Wario a installé des feux de deux couleurs : Rouge et Vert) dit un Bob-omb ouvrier .
-"Et alors ? répondit Wario , plus vous travailliez , plus ça rapportera !
-"Euh ... Oui , chef ."

Tout allait bien jusqu'à que ce que deux convoyeurs eurent un problème de rails . L'un des deux vira sur le rail du deuxième . Le choc fut terrible . Heureusement personne ne fut blessé . Personne sauf ...
"-On a eu chaud ... dit un Toad ouvrier , attendez ! Regardez !"
Wario était étalé à terre ... Il a été victime de l'accident des convoyeurs .
"-Vite ! Appellez un ambulance !"

Fin du chapitre 1

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
30 avril 2008 à 22:49:19

Je sais pas si je te coupe dans ton histoire ou pas mais moi qui n'aime pas les fics, j'aime pourtant celle là (rapport avec mario sans doute). J'aime bien l'histoire, les recits en plusieurs partie de bonne taille (j'aime pas les trop grandes) sont mes préférés, comme celui là, et comme je le disais, moi qui n'aime pas les fics, j'y ai pris du plaisir à le lire (peut-être un tout petit peu top court, mais je ne souhaite pas critiquer).

Bonne continuation, du moins sil il y en a une, ce que j'espere.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:06:23

:up:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:33:37

:up:

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:45:13

Poursuis ton histoire au lieu d'upper :ok:

lena-bis
lena-bis
Niveau 6
01 mai 2008 à 21:48:31

quelle est la suite????????? (sinon ton histoire est super!!)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 mai 2008 à 00:58:40

Chapitre 2

Wario a été emmené d'urgence à l'hopital . Il fut d'abord installé dans une chambre . Après quelques examens , les médecins constatèrent qu'il avait 3 côtes , 1 bras et ses 2 jambes cassés . Certaines personnes sont venues le voir : Mario , Luigi , Peach , Daisy , Waluigi et Toad .
-"Que s'est-il passé ? dit Peach .
Wario répondit :
-Ch'ais pas moi !
-Que s'est-il passé ? insita Peach ."
A ce moment , un Bob-omb entra dans la pièce . Il était sale et habillé en habit d'ouvrier . Il dit :
-"On a eu un accident pendant l'travail . Un chariot à dérayé et s'est fracassé contre un autre . Le patron a été au milieu des deux .
-Brrr ... frissonna Luigi .
-Il faudrait faire plus attention pendant le travail , dit Mario , installez des feux de couleurs .
-On en a ! fi remarquer l'ouvrier , on en a mais ... mais le patron nous a dit de les ignorer et de continuer à trvailler ...
Daisy dit alors :
-Ah ! Voilà pourquoi t'es venu à l'hôpital Wario !
-N'importe quoi pour l'or ... dit Wario ...

Loin , loin dans la galaxie , à l'Obervatoire de la Comète , les Lumas se préparent pour la Fête de l'été . Ils voulaient préparer un gros gâteau au Eclats d'étoiles . "Passe les oeufs" , "Un peu plus de farine" , etc ... Ils avançaient lentement mais surement .
-"Ca avance bien, hihi , dit Harmonie .
-Nous préparons le glaçage au chocolat , dit un Luma .
-Maman , maman , cria un autre Luma bleu , Luminus lèche la cuillère pleine de chocolat !
-Maman , maman , dit un Luma rose , on peut avoir deux oeufs en plus ?
-Maman , maman , dit un autre Luma bleu , on aura fini dans deux heures ?"
Ils étaient débordés . Pour se détendre , Harmonie alla se promener dehors . Elle parlait avec Chocalista .
"Les Lumas sont enthousiates , remarqua Chocalista , à ce train-là , on aura fini très bientôt .
-"C'est vraiment bien . L'été approche , tout le monde est heureux et ...
Tout devint calme . Harmonie et Chocalista ne bougaient plus .
Chocalista bégailla : Les ... les ... Les Grandes Etoiles ont disparu !!!!!
-Comment ...

Maintenant , retournons au Royaume Champignon , à Port-Lacanaie , une ville portuaire pleine de voyoux et de problèmes . Là-bas vit un archéologue , le professeur Goomstein qui étudiat la ville avec sa collègue Goomélie , ancienne amie de Mario qui l'avait aidé pendant l'une de ses aventures . Goomélie était partie acheter quelques petites affaires au magasin du Quartier Ouest , quartier diriger par la mafia Pianteone . La vendeuse était Boony , une Boo très gentille .
-"Ce sera tout ? dit Boony .
-Euh ... encore un pot de miel , s'il vous plait .
-Tenez . Ca fera 3.42 .
-Voilà ! Au revoir .
-Au revoir et à bientôt .
Goomélie retourna chez le professeur qui l'attendait .
-Ah , Goomélie ! dit le professeur , j'ai cherché des informations dans mes livres et regarde ce que j'ai trouvé !
-Un énorme trésor est ... Quoi ?! Est enterré sous la Plaine Dragobé ?
-Eh oui .
-Il faut prévenir Mario ! dit Goomélie .
Elle écriva directement une lettre à Mario expliquant la trouvaille du professeur et lui demandant de la rejoindre aussi vite que possible et l'expédia tout de suite . A la poste , un vieux Toad lui demanda , mystérieusment , son âge . Elle se demandait ce qu'il avait mais pour finir , elle lui dit son âge . Le Toad a tout d'un coup rit aux éclats . Ne sachant plus que faire , elle partit en courant .

Fin du chapitre !!

gamers-wii
gamers-wii
Niveau 7
02 mai 2008 à 01:50:57

Trop bien :)

La suite !!!

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:52:04

Encore un ou deux commentaires et je poste la suite .

Demolition_Ol
Demolition_Ol
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:15:13

Trop excellent!! :ok:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:21:33

Chapitre 3

A Port-Lacanaie , Goomélie attendait toujours la réponse de Mario . Ayant déjà effectuer des recherches , elle savait approximativement où était le fameux trésor . N'ayant aucune réponse de Mario , elle partit à la recherhce du trésor seule . Elle prit de la nourriture et quelques petites affaires . En rassemblant ses informations , elle sut que le trésor était près du Château de Carbocroc . Elle se rendit dans les sous-sol de Port-Lacanaie , près du tuyau menant à la Plaine Dragobé . Dans les sous-sol , elle rencontra à nouveau le vieux Toad de la poste . Elle lui dit :
-"Encore vous ?
-Je vous attendais , dit le vieux Toad .
-Que me voulez-vous ?!
-N'avances pas ! N'avances pas ! conseilla le vieux Toad .
-C'est quoi votre problème ?!! Mais lâchez-moi ! Au secours !! Ouaaaaaaaaaaaaaahhh !!!"

Sur une île paradisiaque se trouvant dans les mers du sud appelé Ile de la Vallée d'or , une nouvelle se répandit vite .
-"T'as vu ça ?
-Ouais , et on a pas plus d'infos ?"

Une jeune fille inconsciante fut retrouvée sur la plage . C'était uen Goomba habillée en archéologue et avec une queue de cheval blonde . Mais ... c'est Goomélie ! Elle se réveilla ne sursaut :
-"Quoi ?! Où suis-je ?!
-Elle s'est réveillée ! cria un Toad .
-Prévenez le chef ! ordonna un Koopa à carapace rouge .
Goomélie ajouta :
-Mais qui êtes-vous ?
Soudain , un Koopa approcha . Sa carapace était jaune et fissuré , il avait une cicatrice sur la joue droite . Il dit :
-Laissez-moi passer ! Je sais d'où elle vient ! Elle ...
-Dégage ! cria un Goomba , arrête avec ton blablabla ! On en a assez !
-Le Koopa doré bégailla :
-Mais .. mais ... je sais comment ...
-Tu nous as déjà arnaqué Koopidorléon ! dit le Goomba .
Goomélie intervena : Koopidorléon ?! Mais ...
Une jeune Toad dit alors :
-Vous le connaissez mademoiselle ?"
Après quelques discussions , le Koopa doré s'en alla et les villageois emmenèrent Goomélie chez le chef du village .
-"Dites-moi , où sommes-nous ? dit Goomélie .
-Nous sommes sur l'Ile de la Vallée d'or , réponda le chef du village , mais je me présente : Je suis le chef de ce village , Koopa-Nova . Enchanté . Comment vous appellez-vous ?
-Goomélie . l'Ile de la Vallée d'or vous dites ...
-Comment êtes-vosu arrivez ici ?"
Elle lui raconta l'histoire du trésor et du viel homme . Elle ajouta aussi que dans ses recherches , elle lut le nom Koopidorléon . Le chef lui répondit :
-"Ah oui ? Ce Koopa est très mystérieux et assez dangereux . Avant , c'était un grand pirate . Ca tête était mise à prix à 800 000 pièces ! Il peut-être un rapport avec votre trésor .
-Peut-être ... 800 000 pièces vous avez dit ?! Mais c'est énorme ! Et ... mais quand j'y pense , j'ai lut un passage sur un pirate mis à 800 000 pièces ... Je dois aller le voir !
-Il habite en plein dans la Forêt des Herbes Bronze . C'est un endroit très dangereux ! A chaque pas dans cette forêt , on risque sa vie et cette homme est très dangereux !
-Je dois aller le voir ! C'est important pour moi !
Goomélie était déterminée à trouver Koopidorléon .

A l'Observatoire de la Comète , tout va mal . Les Grandes Etoiles disparues et l'Observatoire privé de son énergie , les Lumas tombèrent dans la panique . Que faire ? Que faire ? Harmonie avait un plan : Partir à la recherche des Grandes Etoiles mais comment ? L'Observatoire ne sachant plus se déplacer , comment traverser les galaxies ?

Fin du chapitre

kataninja
kataninja
Niveau 3
03 mai 2008 à 07:59:24

Continue ta fic est super

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:45:55

Merci à tous :) :-)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:37:48

:up: Faut pas oublier cette fic !

Mr-Locke
Mr-Locke
Niveau 3
04 mai 2008 à 16:58:45

Continue fan de One Piece

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:40:37

:up: Faut qu'elle soit en premièrepage pour que vous vous en raplliez ? :( :-(

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:59:22

Pas de suite si c'est comme ça !

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:52:50

Ca va pas là ! :( Méchants ... :snif:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:33:30

La fic déménage sur le forum de Super Smash Bros Brawl , :bye:

legarsdu25
legarsdu25
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:46:39

non :snif2:

Fais nous au moins des copier coller stp :snif2: .
(On n'est pas connectés 24h/24 et si le topic n'est pas en 1ere page, avec tous les autres topics, on n'y pense pas).

J'irai sur le forum SSBB, ferai copier, et le collerai ici quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment