CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'amis! Ya tu du monde du quebec?

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
31 juillet 2008 à 08:57:00

SI PAS DE PANNE DE COURANT :noel: lol

aujourd'hui on annoncait du beau temps :(

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
31 juillet 2008 à 14:46:09

Pour ta photo SideshowBob de ton avatar sa va prendre environ 24 heures si je me trompe pas ,,,j'ai hâte de te voir et ont va être 3 avec nos vrais visage , Pour dire que j'avais faite une photo avec un panneaux avec vos nom dessus,, et oui je suis fou :fou: .......Hey Ballion35 je vais te donner un coup de pouce que j'ai fait moi, je me suis acheter une ralonge de fil de 35 pieds aulieux de me connecter a un routeur et sa fonctionne très bien ,,,mais je peux te garantir ton problème ne changeras pas avec une nouvelle clef USB ,,,le routeur est le problème . :globe:

aquadisiac
aquadisiac
Niveau 4
31 juillet 2008 à 15:04:50

T'as fait une photo avec un panneau avec nos noms dessus?!?!?
Y doit être trop de bonne heure, jcomprends pas cque tu veux dire!!! :sleep: LOL

Désolée de t'avoir lâché de même hier, les yeux me fermaient tout seuls...d'habitude je suis plus toff que ca!

Bonne idée pour les fantômes...jte remercie!! Maintenant, il va juste me rester a me pèter la face dans le mur parce que je serai pas capable de faire ton temps (trop compétitive) :rire:

Tsé jvoulais pas te tordre un bras pour ladresse msn...
Jveux juste qu'on puisse jaser un peu, un de ces quatre, je suis toujours toute seule, chez nous, à tous les jours, et je crois que toi aussi, alors pourquoi pas?
Jsais pas, t'as qqchose qui m'intrigue... :rouge:

Aquadisiac
ps : oblivion, c'est pour le jeu ca?

maestro24
maestro24
Niveau 4
31 juillet 2008 à 15:40:03

Salut à tous vous autre!
Je sais que je ne suis pas connecté souvent, mais c'est parce que je travaille tous les jours jusqu'à 16h30, pis aussi mon frère joue quand même souvent à la wii, mais j'essaie de me connecter quand j'ai le temps!
Donc ne me supprimez pas de vos contacts! :)

Pis mon truc quand j'arrive pis que mon frère y joue à mario galaxy, bin j'y dis d'arrêter pis à place on va jouer à mario kart sur internet à deux! :p) Pis comme ça je peux jouer!

Donc ce soir j'vais essayer de me connecter pis je vais peut-être être avec mon frère! Donc à ce soir!

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
31 juillet 2008 à 15:47:08

Je vien de t'envoyer les fantômes Aqua je l'avais pas fait encore jespère que sa va t'aider à me battre :ouch: .....c'est dommage pour toi tu t'approchais des 8500 point et tu as perdu beaucoup de point vers la fin de la soirée ...je croit être responsable un peu de ta descente vers les enfers mon domaine HAHAHAHAHAHa :diable: olalala vraiment craquante :coeur:

Tigerpat
ps Oblivion,c'est pas pour le jeux mais c'est mon hotmail Oblivionpatrice@hotmail.com

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
31 juillet 2008 à 15:53:12

Maestro24 pas de danger je ne vais pas te suprimer de mes contacts tu joue à les même heures que moi car je joue seulement le soir moi aussi a+

aquadisiac
aquadisiac
Niveau 4
31 juillet 2008 à 16:17:52

Bah....les points, c'est pas si grave.....pour moi, en autant que je me tiens en haut du 8000, je ne suis "pas trop contrariée"....LOL
Depuis que j'ai vu ta maudite photo, jsuis plus capable de jouer!!!!!!! :coeur:

De toute facon, t'avais juste à remettre tes lunettes, jserais ptete pas rendue en enfer encore!!!J'espère que tu t'en veux, petit tigre.

Ton domaine, c'est la descente ou les enfers plus exactement?
Parce que tu sais, l'enfer c'est pas si pire que ca..... :diable:

J'avais compris que c'était ton adresse, jme demandais juste si c'était "oblivionpatrice" parce que tu joues à Oblivion...

Te connecte tu sur msn parfois?

Aqua-craque

ballion35
ballion35
Niveau 7
31 juillet 2008 à 16:28:08

bonjour gang..coudonc,vous dormez jamais!!!??!??!
ça jase jusqu'à 3hrs du matin et plus et des 8hrs c'est repartie..ha la jeunesse...
En parlant de jeunesse,le cruisage devient moins subtile lalala!!..AH AH AH AH AH AH AH!!
c'est tellement mignon.éhéhéh
MErci Pat pour le conseil,en me disant que la clé réglera pas le prob,dépense de moins,merci!..mais mon routeur est trop loin pour que je le relis à ma WIi avec un fil.mon ordi est dans mon bureau au premier plancer et ma wii est au sous sol.et je ne peux pas les rapprocher.enfin!.y a des soirs ça va,d'autres noms..le temps est tellement moche et moi qui suit si au nord de la province..

ballion35
ballion35
Niveau 7
31 juillet 2008 à 16:30:58

y a personne qui travaille?...
vous avez pas d'activité outre que de me démolir ou de me refeeler ces CLISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de nuage à marde que j'hais autant que le maudit circuit de marde de SOrbet.
en passant Aqua,je suis prof..donc par défault,je dois faire un peu de psychologie..éhéh!

aquadisiac
aquadisiac
Niveau 4
31 juillet 2008 à 16:55:52

Toi aussi Ballion tu démolis!!!!! Lol
C'est dommage pour Sorbet car moi je l'aime bien.
T'as qu'a percer un trou dans le plancher et faire passer un fil!!!
(ca a l'air si simple quand c'est moi qui le dit hein?)

Ballion, voyons, tu parles de qui là "c'est tellement mignon"
À chaque fois que je me relis, jme dis tout sauf "c'est mignon" jme dis "vite vite vite faut jtrouve le moyen d'effacer ca!!!!!!!!!"
Cparce que je pense que je joue trop offensif
Faudrait que jme mette sur le défensif un peu, non?
C'est les tigres qui doivent attaquer, pas se faire attaquer!!!
:oui: :oui:

• soupir*

Non en passant je n'ai pas d'autre activité que de te démolir Ballion lol
J'étais gérante de pharmacie vla 6 mois, tombé en congé de maladie :malade: , démission la semaine passée, là je tente de me remettre sur le marché du travail et j'attend ma confirmation d'emploi de l'entrevue que j'ai passé vla 10 jours.... :hum:

Aqua-truc

ballion35
ballion35
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:34:17

t'es comique,toi aussi tu es sensible et attentionné aux autres pour pouvoir les déchiffrer ainsi.
Je suis désolé pour ce qui t'arrvie dans ta vie,j'espère que la joie et le soleil et le succès reviendront bientôt!
En passant,avez vous vu ma super photo!?!??!?
AHAHAHAHAHAH
mon ami qui travaille pour internet vient de renforcir pour routeur,alors je verrai peut-être une différence ce soir.

ballion35
ballion35
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:42:51

en passant encore Aqua, dans le règne félin,c'est la lionne ou la tigresse qui fait toujours les démarches.
Si t'es pas offensive,tu meurs. Alors go..j'ai toujours encouragé les femmes de caractères!

luigi686
luigi686
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:46:09

dsl ma conexion a bogué quand jétais avec ballion et aqua contre les 2 brute et jannard :noel: mais on na fini par les torché completement et tu peut me regarder mon avatar est pres(je crois)

luigi686
luigi686
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:53:43

moi jesseyais déviter aqua en début de soiré avec les nuage mais c elle qui me rentrait dedans :rire2: mais je lévitais avec les étoile

et aqua tu te rapelle dans n64 chateau bowser je té dépasser sur la ligne darriver :banzai: je riais trop de toi

luigi686
luigi686
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:55:04

et patrice moi et aqua kan ballion a quité la game on ta bien torché en? surtout moi sur royaume sorbet :sournois:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:27:53

dsl ma conexion a bogué quand jétais avec ballion et aqua contre les 2 brute et jannard

:(

comme si j'étais dans une gamme à part :snif: j'ai terminé avec plus de points qu'eux! j'aime les courses par équipes!

TigerPat: je dis que je n'ai pas ENVOYÉ ma photo, cest pas le temps que jeuxvideo.com la vérifi... cétait long à transmettre puis apres quelque minutes yavait une erreure, je nais jamais pus envoyer celle-ci. je réesseille alors

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:45:38

petit gars c'est vilain de parler comme sa...et t'inquiète pas pour ce soir j'aurai ma revange HAHAHAHAAH :diable: ...

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:49:11

Ballion, moi je me suis couché à 3h, et j'me suis réveillé à midi aussi :(

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:49:57

hey ! SideshowBob moi je te respecte tu as été un chef hier soir vraiment bon :bravo: ...et pour la photo j'avais mal lu désolé mais sa va prende du temps pareil a+

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
31 juillet 2008 à 18:53:20

jai eu des conseils sur un autres forum, je vais juste essailer de réduir son poid alors...

merci pour le chef lol

La vidéo du moment