CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'amis! Ya tu du monde du quebec?

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:09:18

je crois, si ma mémoire est bonne, que j'évaluais l'avavance que j'avais sur vous en regardant derrière... je sais plus comment là...

le pire c'est que j'étais parti pour la gloire

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
26 juillet 2008 à 20:32:18

Ballion35 je vient d'ouvrir mon wii est tu est aucunement devant moi je pense que tu devrais faire les mise a jour des record des amis car tu est très loin de moi dans N64 jungle DK d'environ 15 secondes et dans bowser jai une avance de 2 seconde sur toi...ou sinon envoie moi tes deux fantômes pour que je puisse pleurer a chaude l'ames a+

aquadisiac
aquadisiac
Niveau 4
26 juillet 2008 à 20:45:50

Salut Gang!!
Ouais ca ce chicane pour les contre la montre.....

Hey hier cétait la première fois que j'essayais la bataille.....jtais vraiment mêlée! Jai vraiment nui à mon (mes) équipes! J'aurai ma revanche un jour!!
:banzai:

Hey DeVilMan javais pas encore catché que t'étais Dave?!?
Bonne Game hier et oui comme tu l'as dit j'ai VRAIMENT rushé pour mes étoiles et maintenant je rushe pour avoir autant de points que VOUS!!!
C'est même pas juste car moi je prends le volant comme une real one et pas vous !!
Jsuis sure que volant contre volant jvous clanche!!!!
:sournois:

ahahaahah
Aqua

ballion35
ballion35
Niveau 7
26 juillet 2008 à 20:57:28

tiger,je viens de voir ton nouveau record de la jungle,mais ce matin ce n'Étais pas ce temps la que tu avais..et j,ai quand même pas 15 secondes derri;ere toi la..on se calme le bolo..;p..tu mettras tes records à jour toi itou et tu y verras des surprises surprises.AHHAAH!
oui tu me clanches avec le volant Aqua..sans difficulté..je m'en suis servie que pour les concours sur la chaine mario kart..et c'est toute une habitude à avoir!
Bravo!

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
26 juillet 2008 à 22:01:36

les deux records ont été faite ce matin et le château de bowser aussi ...je pense que les mise a jour sont pas terrible car maintenant j'ai une avance de 8 secondes de plus sur toi dans la course chateau de bowser et non aqua je me chicane pas pour les contre la montre ....c'est Ballion35 qui as commencer :rire: (joke)

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
26 juillet 2008 à 22:06:37

ont fait quoi ce soir bataille ou des courses ? :fou:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:17:38

bah aqua regarde mes record tourney au volant ses pas si pire =) et sa te tente tu de jouer a Gh3 en co-op je joue a hard / expert tu me donneras ton code

Tiger moi je serais pt partant pour des course :ok:

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
26 juillet 2008 à 22:22:22

Hey! Devil_MaN666 comment va ..Tu m'avais pas dit que tu partais au camping ...OK pour les courses :bye:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:23:17

ben ouais..ta vue le beau temps dmerde qui fais dehord -_- ma yaller demain a place :rire:

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
26 juillet 2008 à 22:24:55

:lol:

ballion35
ballion35
Niveau 7
26 juillet 2008 à 23:06:28

ouais,ça se peu que les mises à jour des records soient lentes ....en tout cas,le temps que ça dure,ça me donne l'impression pendant un moment d'être un ti peu meilleur que toi sur certaines courses...;p
j'devrais y être pour des courses ce soir en théorie...si la connexion tien le coup,car il y a des alertes météo dans mon coin!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:35:28

lol tein mon pat 2:20 a dk 64 apres mon premiere tryout :) bien sure jai regarder le fantome du 1 ier mondiale avant je vais rasailer pour faire en bas des 2 min20 sec

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:06:53

Aqua, j'ai beaucoup essayé avec le volant, rien à faire, je finis toujours par reprendre mon nunchuck! j'avais de la misère à me tenir dans les 7000!

depuis un bout je prend alors le nunchuck

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 juillet 2008 à 03:19:46

pis ya tu du monde Online? je menvien bientot

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 juillet 2008 à 06:55:01

heh jannard :noel: quand tu allais pour te rebooster et wheel jtai rentrer dedant a course autoroute :rire:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 juillet 2008 à 07:11:35

Urg le disconect que je vien de pogner apres que t'aille quitter jannard .. - 400 pts quan javais une avance de 30 sec sur les autre lolz..bon ben moi jy vais itoo tchoow jannard @+

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
27 juillet 2008 à 07:49:36

lol ca fais chier ces situations, malgrés que moi ca fais un bout que ca m'est aps arrivé xD

j'suis quand meme fier de t'avoir suivi et d'être passé pret de gagner!

pilou3211
pilou3211
Niveau 4
27 juillet 2008 à 18:55:58

si vous voulez jouer contre moi à Mario kart wii online et mario strikers charged football ben rentrer mon msn et je vais vous le dire.

pilou-123@hotmail.com

Quentinou1995
Quentinou1995
Niveau 5
27 juillet 2008 à 19:32:27

mon code est 3866 9764 8859 je vous ai ajouté juska la page 5 et je me suis areter a quessy je vous est tous ajouté juska quessy ale a bientot sur mario kart wii

Quentinou1995
Quentinou1995
Niveau 5
27 juillet 2008 à 20:04:19

je suis sur la page 55 donc si vous voulez majouter aller sur la page 55

La vidéo du moment