CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'amis! Ya tu du monde du quebec?

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 21:17:10

lol attend d'avoir vraiment fini ta partie avant d'appeler!

en passant,
900e message :fete: :fete: :fete:

ballion35
ballion35
Niveau 7
23 juillet 2008 à 21:20:34

aqua..je me doutais bien que c'Étais de la faute de cette fille notre déconnexion..)(*&?&?%&!/"
et désolé de t'avoir lâché cet après midi,il fait beau et je devais passer ma tondeuse et me baigner..;P
Cher Tiger,t'as raison,je parle pour moi,mais oui je me mets de la pression pour avoir plus de 9000 points,c'est vrai que ça donne probablement rien,mais c'est comme avoir 1-2-ou 3 étoiles,on veut essayer de réussir complètement le jeu,d'avoir toutes ses étoiles,même si ça donne rien de plus.
Comme quand on essaye de finir un jeu de rôle ou autre jeu au complet...cela s'appelle du dépassement de soi,mon avis.
mais cela reste un jeu que j'aime beaucoup et c'est à moi de me mettre moins de pression..
En parlant de pression,tu auras 3 personnes à démolir ce soir,Sides,Aqua et moi et si comme l'a dit Sides tantôt,on se met à 3 pour t'Éclater la tronche comme tu dis,tu vas perdre quelques roues..AAHHAHAHAHAHAAHHAHA!!!
malgré tes multiples personnalités,t'es un adversaire qu'on apprécie..héhééhé! enfin je crois!..AHHAHAHAHAAH

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
23 juillet 2008 à 22:15:07

Bordel Ballion35 tu est un sage un yoda un Socrate un Aristote,,,, merde je te parle plus HA!HA!HA! trop sage pour moi :rire: Hey!!! les amis ont devrait faire un tournois samedi prochain vers 10:00 du soir sa serait cool...Ah oui j'oubliais j'ai hâte d'écraser vos deux face de singe funky Kong avec mon arme secret HA!HA!HA!.............Hey! Aquadisiac tu est comme moi tu te shoot de la drogue de mariokart dans les veines c'est dur d'arreter ....Imagine sa fait un mois que je suis connecter a l'internet de nintendo et je joue presque 10 Heures par jour et pourtant j'ai toute les autre consoles a+

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
23 juillet 2008 à 22:34:47

Ah oui j'oubliais luigi686 tu disais que je ne suis pas dur a battre mais pourtant tu as une fiche perdante contre moi en mode online et dans contre la montre tu as SEULEMENT UNE VICTOIRE sur moi et j'ai 31 VICTOIRES......VIVRE MOI :fete:

ballion35
ballion35
Niveau 7
23 juillet 2008 à 22:46:02

ouais,dans mon travail je dois faire de la psychologie,c'est pour ça que je suis très SAGE,mais je me considère plus comme Gandalf..AHHAAHHAHA!
partant pour le tournois,moi ça me va.
et pour l'arme secrète..cause toujours...p'tit vantard!
et dans ton profil tu dis que t'as dans la trentaine...tu travailles pas pour gagner ta vie toi?..à jouer 10hrs par jour..tu fais quoi d'autres?...
c'est dommage que je demeure pas dans la grande région de Mtl,on pourrait se rencontrer et jouer toute une fds..éhéh
si vous voulez jaser je vous invite sur mon msn,au lieu d'encombrer ce topic..hééh
ymtenor@hotmail.com!

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
23 juillet 2008 à 23:57:35

j'ai la maladie du Porphyrie donque le travail les amis le soleil connait pas ,,,,,tu vois la vie des fois c'est laid

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:57:45

je prend ton msn en note ballion.

et effectivement, quel boulo tu as tigerpat? à part testeur de jeu video je vois pas (ce qui me surprendrais car un testeur ne passe pas tout son temps sur le même jeu lol)

Je suis partant pour votre tournoi aussi :ok: surement à ce soir!

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:58:28

tigerpat :d) ha ouais?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:14:25

Hey im BACKKKKKKKKK,jtai sur Diablo 2 et les vacance ses temps si ^^ avec l'annonce de Diablo 3 je me suis remis a d2 heh.
et puis vous aver progreser sinon? ses qui le meilleur ici asteur? je devrai etre online se soir :ok:

les nouveau rajouter moi vous serer pas decu je pense =)
--------------------------------
MK Wii: 1848-2194-9047
Mii Name:-->Dave<--
code ajouter: hombre8 - batista666 - karaket - IllusionSky - Snake1233 - diabolopro - ballion35 - Shadowman2256 - masterlucas92 - SideshowBob - Sodiummm - _Gta-life_ - LE_bresilien - moromo - specimen128 - ALXQc - luigi686 - Geist111 -

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
24 juillet 2008 à 00:29:06

j'ai pris ton code devil_MaN666 et le mien est dans mon profil a+

ballion35
ballion35
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:33:19

TigerPat,j'ai regardé sur le net pour ta maladie,mais j'suis pas sur de saisir le tout..
Sinon,ben si cela te prive de tout ça,ben suis désolé!!
Mais,même si je compatie,je crois pas que ça va nous empêcher de te DÉMOLIR sur mario kart,comme tu le mérites..HAHHAHA
Tiens Devil,un revenant..je crois que TigerPAt est meilleur que toi,sinon ben pas mal pareil! HÉHÉÉHÉ!
vous avez tous les 2 un très gros égo!!!!!!!!!

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:37:50

:noel: jai bien hate de voir sa mais je me suis ramoli un peut tout de meme je suis rouiller bref on veras bien
jtai add tiger jtattend sur Mario Kart Wii :sournois: tu vas pt me redonner le gout dme remetre a mk wii si tes fort comme ballion le dit :ok:

luigi686
luigi686
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:39:55

moi aussi je vais venir vaire 19h 30 se soir et tiger tu tes surment tromper de ^personne...c.est vrai que tu a gagné plus souvent mais pas 31 a 1 cest impossible....noublie pas que je suis ninmarc

et devil man va te torcher man

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
24 juillet 2008 à 00:45:30

luigi686 en ligne je croi que cest 14 contre 7 donque jai le double victoire sur toi ........et sur contre la montre cest 31 contre 1 et pour sa je suis sur

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:47:53

bah clm sa veut rien dire Luigi a pt juste pas eux le temps d'amiliorer ses records moi la moitier son affreu cetais juste pour debloker les super fantomes bref je suis ONLINE

luigi686
luigi686
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:48:00

contre la montre tu parle des records?

luigi686
luigi686
Niveau 7
24 juillet 2008 à 00:49:18

ouais le seul record que jai amélioré le plus possible cest sur le circuit luigi....et sur quelle circuit je te bat?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:49:21

hay luigi ton name sur mk wii ses quoi deja?

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
24 juillet 2008 à 00:50:37

Bon Devil_MaN666 tu commence deja avec des excuses que tu tes ramoli et moi qui pencait jouer avec un pro :diable: a+

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
24 juillet 2008 à 00:53:12

gros dois faire 1 mois jai pas jouer mais jnai pas perdu pk @+ tu dodge?

La vidéo du moment