aqua..je me doutais bien que c'Étais de la faute de cette fille notre déconnexion..)(*&?&?%&!/"
et désolé de t'avoir lâché cet après midi,il fait beau et je devais passer ma tondeuse et me baigner..;P
Cher Tiger,t'as raison,je parle pour moi,mais oui je me mets de la pression pour avoir plus de 9000 points,c'est vrai que ça donne probablement rien,mais c'est comme avoir 1-2-ou 3 étoiles,on veut essayer de réussir complètement le jeu,d'avoir toutes ses étoiles,même si ça donne rien de plus.
Comme quand on essaye de finir un jeu de rôle ou autre jeu au complet...cela s'appelle du dépassement de soi,mon avis.
mais cela reste un jeu que j'aime beaucoup et c'est à moi de me mettre moins de pression..
En parlant de pression,tu auras 3 personnes à démolir ce soir,Sides,Aqua et moi et si comme l'a dit Sides tantôt,on se met à 3 pour t'Éclater la tronche comme tu dis,tu vas perdre quelques roues..AAHHAHAHAHAHAAHHAHA!!!
malgré tes multiples personnalités,t'es un adversaire qu'on apprécie..héhééhé! enfin je crois!..AHHAHAHAHAAH