CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'amis! Ya tu du monde du quebec?

Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
23 juillet 2008 à 07:08:43

:merci: Ballion35,,,,,,,,,,,,,,, c'est vraiment fun de voir le Québecois en toi :rire: ......La maudite connection je connait sa marrive souvent pendant le jour et sa fait chier de perde 200 point et plus,mais bon c'est la vie.....Hey!!! bonne game a tous le monde ............

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 07:15:30

Moi j'ai arrêté de jouer cela fait un bout, mais eux je sais pas lol :rire2:

moi aussi jai attendue vraiment longtemps après la route arc-en-ciel pour finalement me retrouver dans un groupe de 4 joueurs, constitué entre autre de Patrice et moi. pauvre toi qui a perdu tes points... moi finalement je crois que ça m'a avantagé lol

en passant, on dirais que t'étais moins mon ami que les autres jours lol, tu arrêtais pas avec des carapaces (je te le pardonne sur snes circuit mario 3 lool) je crois que tu m'as meme touché avec une étoile

sur autodrome mario, tu m'as lancé une carapace rouge, (dernier tour dans le tunel) alors que jétais même pas premier... résultat, jai terminé avant-dernier et jai perdu près de 300 points. jte le pardonne, mais essai d'etre plus gentil car moi ce soir quand javais une carapace j'hésitais à te la lancer, mais moins après que tu m'es fais perdre tant de points lol. alors, on joue amis ou non?

dsl si je peux paraître un gros con avec ce poste, peut-être que toi t'as pas fait exiprêt de me bousculer un peu.

bonne partie tout de même! vive funky :lol:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 07:16:40

ouais tigerpat bonne game...

moi mes déconnexions sont très rares... jais pas pk

ballion35
ballion35
Niveau 7
23 juillet 2008 à 15:10:29

désolé Sides, c'est vrai que je t,ai punché avec une étoile,mais c'Était pas intentionnel,j'ai frappé le gars à coté de toi,mais ça l'air que ça t'a touché..
mais outre ça,j'arrivais pas à te rapprocher.t'Étais rapide et efficace.
c'est sûr qu'on est ami..
et si je pense aux autres jours où vous me démolissiez sans arrêt,je trouve qu'hier j'ai été quand même fin!.. ;)
y a peut-être juste Tiger,qui est trop bon et toujours en tête.il aurait peut-être pas besoin d'amis...AHHAHHAHHAHHA!
jokes...
moi je crois que mon routeur est trop loin de ma wii..
bonne journée!

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 18:16:19

ya pas une facon de rappronche ta wii :question: car on apprécie ta présence à chauwes courses!

jme disais aussi qu'avec l'étoile t'avais pas fait exiprêt. c'est pas si grave que ça!

mmm... finalement moi aussi je vais pas me gêner pour faire ch*** Patrice, dans ma tête, il est de même niveau que nous. j'arrive à le suivre, c'est toujours la malchance de mario kart qui me fait gaffer. en tout cas en ligne droite, avec notre moto, on dépasse partice, aquadisiac et luigi lol

ballion35
ballion35
Niveau 7
23 juillet 2008 à 18:21:29

c'est que mon mon ordi est au premier plancher avec mon routeur et ma wii est dans mon salon qui est au sous=sol.tu vois..y pas de mur qui bloque le signal,juste une distance d'une 30taine de pieds.
moi aussi j'apprécie ta présence,c'est l'fun jouer avec toi,et les autres aussi ben sur.héhé!
t'as peut-être raison,c'est pas qu'on est moins bon que Pat,juste plus malchanceux que lui!...ahahha!

luigi686
luigi686
Niveau 7
23 juillet 2008 à 18:36:35

je vais joué environ 25minute now alors venez

aquadisiac
aquadisiac
Niveau 4
23 juillet 2008 à 18:56:52

fiou quelle game hier...
Vous étiez effectivement très drôles avec vos Funky-moto-flammes
J'ai finalement réussi à réatteindre le 8000 après avoir fini 1ere dans sonmmet dk....pour redescendre d'une centaine de points dans la course d'après....
Et pour du monde qui voulait jouer en ami.....me semble que c'était vraiment le zoo!!!!!!
Violent!!
En passant j'étais première dans la route arc-en-ciel avant la déconnexion.... j'étais EN BEAU CRI*** jvous jure... :fou:

Et ballion, jtrouve que t'étais vraiment à la hauteur de tes étoiles hier! Ça y allait! :bravo:

Et puis tiger....tiger...tiger....T'es pas battable toi!
Mais non un jour....je te clancherai!! :diable:
mouhahahahaha

Aqua

luigi686
luigi686
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:13:24

est ce que sa vous arrive que vous ete en pleine parti et que le téléphone sonne??? moi sa marive souvent et sa fait chier en cris* surtou avec le nunchuk parce que tenir les 2 manette en meme temps...je suis capable mais ya fallu ke sa arrive dans gorge champignon et que juste avant darriver a la grande série de cha,pignon y aille un POW essaie déviter sa??? jai tomber dans le trou je fini dernier et je perd 270 point....sa me fait vraiment chier....

ballion35
ballion35
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:13:46

tu trouves que c'Était le zoo Aqua?..bah vous m'Avez dit que DÉMOLITION était le but et le plaisir de ce jeu...alors faut que je sois à la hauteur!! AHHAAHAH
oui je sais que t'Étais première à la fameuse course arc en ciel..t'as perdu combien à cause de la déconnexion?.
et je suis sûr que c'Était dû à la fille qui te suivais..elle est restée comme bloguée quelque part..vous avez vu?.!!
moi aussi je trouvais à la première heure que 3 étoiles ça me donnait comme d'la chance,mais dès que Tiger est arrivé,bang..finis...on devrait se monter un complot contre lui.AHAHHAHAHAHAHAHAAHAHH
on s'voit c'soir?..hééh..

luigi686
luigi686
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:14:18

tiger est pas si dure que sa a battre!!

ballion35
ballion35
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:14:38

moi j'laisse le répondeur prendre les messages..personne ne m'arrête dans ma game!

luigi686
luigi686
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:19:08

ouais je crois que jvais commencer a faire sa...sa me fait chier!!! surtout quand mes parent son la...le téléphone est pour moi et qu'il me dise: marc-antoine cest pour toi!!! je suis pa mal oubliger de répondre...

luigi686
luigi686
Niveau 7
23 juillet 2008 à 19:22:11

moi par contre quelquefois des déconexion tourne en ma faveur....pendant la partie que je sois premier 5e ou dernier...mon perso rentre dans le sol...la musique joyeuse du gagnant commence et on voit le classement et je suis premier et je gagne des points!! apres il y a le drapeau a damier(course en préparation) et sa dit: vous avez été déconneter des autre joueur mais je peu joué. juste apres et je gagne des point....est ce que sa vous est déja arriver?

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:21:04

luigi, jai déjà eu une décconexion sur le chateau bowsr du gba, jai comme perdu le contact avec les autres et gagné, bizzare! c'est une déconnction mais effet inverse, les 10 autres se déconnectent!

moi quand le téléphone sonne que répond aps, j'attend que quelqu'un dautre réponde ou si je suis tout seul je sais aps ce que je ferais... j'ai aps de répondeur :peur:

mais mario kart avant tout xD

je vais surement jour ce soir!

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:21:39
  • jouer ce soir
Tigerpat
Tigerpat
Niveau 4
23 juillet 2008 à 20:26:25

Moi sa me dérange pas vraiment les déconnections car je joue pour le plaisir mais bon qu'en sa arrive ,sa arrive..Je croit que vous voulez avoir surtout vos si pressieux 9999 point ,,olala qu,Elle merde c'est de la pression pour rien et sa sers a rien regarder moi j'avais 8600 point il y a 2 jour et je l'ai est descendue a 6000 point et maintenant j'ai 9600 point, ,,,,suije fou peut être mais je joue à ce super jeu MarioKart et avec aussi des ami super cool... VOUS... :ange: ........bon je doit sortir le méchant maintenant ...JE VAIS TOUS VOUS DÉMOLIR LA TRONCHE DE SINGE CE SOIR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :diable: a+

aquadisiac
aquadisiac
Niveau 4
23 juillet 2008 à 20:35:32

Ballion!! Elle s'appellait Peaches, mets-en qu'on a remarqué, quand je l'ai dépassé à la fin du 3ème tour, elle a bogué dans le coin, elle essayait juste de me coper avec ses carapaces tout le long de la course,c'est sûr que ca a bogé à cause d'elle
Elle voulait pas que j'aille mes points...
:sors:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
23 juillet 2008 à 20:36:41

Tiger, je vais démolir le Tiger ET le Pat en toi! et même le rock lee! je déteste naruto :diable:

aquadisiac
aquadisiac
Niveau 4
23 juillet 2008 à 20:44:51

Moi j'ai un cellulaire et pas de ligne résidentielle
je coupe la sonnerie quand je joue
ou sinon je laisse sonner pis je rappelle après la course, sauf que dans ce temps là jme ramasse à parler au téléphone en même temps que je fais la course.....ouffff c'est pas conseillé
:non2:

La vidéo du moment