CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'amis! Ya tu du monde du quebec?

Micky_Fangs
Micky_Fangs
Niveau 4
18 janvier 2010 à 16:15:47

Oui j'ai finis Assassin's Creed 2 il y a peu aussi. C'est génial ! :) Tu devrais aimer Uncharted 2, c'est un bon jeu d'aventure avec des scène de shoot. Et le mode multi est très bien. Et tu n'as pas besoin de jouer au 1 pour comprendre l'histoire :P
Tu me tiendras au courrant !

Entre temps, on se voit sur Mario Kart un soir ! :)

ballion35
ballion35
Niveau 7
18 janvier 2010 à 18:40:27

merci pour tes conseils..j'apprécie..j'ai super embarqué et j'adore le genre d'assassin's creed,parce que il y a une histoire et des quêtes à faire et tu peux upgrader ton personnage,ça,ça me branche,plus que de la tuerie simple et gratuite...j'ai déjà hâte au suivant..
si tu prends mon adresse courriel dans mon profil,tu pourras me rajouter sur ta ps3 et vice versa,on pourra communiquer.
en tout cas,je suis vraiment novice sur le ps3,je me le suis acheté le 2 janvier,alors si t'as d'autres titres et suggestions à me faire,gêne toi pas..
au plaisir!

ballion35
ballion35
Niveau 7
24 janvier 2010 à 22:51:03

bon,je vais me calmer de mon ps3 et ce soir je compte bien faire un peu de mario kart mon changer..
si il y en a d'autre qui avez des ps3,entrez mon adresse courriel qui est dans mon profil!
Merci!

-subaru
-subaru
Niveau 5
25 janvier 2010 à 21:54:36

Ouais c'étais une belle soiée! Baillon est tres proche de Ravoir son 9999 et moi jessaie de le suivre tant que je peut :)
bon je blague, je lui offre un peu de résistance quand meme :) Alors p-t ce soir, pk pas ??

ballion35
ballion35
Niveau 7
28 janvier 2010 à 15:27:29

bon ben,désolé Subaru,mais il semble qu'il n'y est que nous qui jouions encore...on a envie d'avoir d'autres amis siyouplait...;p
enfin,je vais surement joure ce soir vers 22hrs..
à plus...je cherche aussi des amis pour mon ps3..;p

Micky_Fangs
Micky_Fangs
Niveau 4
06 février 2010 à 03:32:20

Quelqu'un joue ce soir !?

-subaru
-subaru
Niveau 5
09 février 2010 à 01:17:29

Bon dsl de vous avoir manquer en fin de semaine... mais pour ma part j'ai l'intention de jouer ce soir

-subaru
-subaru
Niveau 5
09 février 2010 à 04:19:19

ok dsl de la fausse information mais je peux pas jouer ce soir finalement alors a plus...

TGWonder
TGWonder
Niveau 3
11 février 2010 à 12:35:20

Salut tout le monde je suis un fan fini me MKWii et evidemment jme cherche des gens qui savent jouer sans tricher a ce jeux!!!! voila mes pseudo a MK

TG Wonder et PP Wonder 5241-6483-2046
SP Wonder 1075-4065-6461

voila jespere avoir un peu de compete avec vous je suis deja inscrit sur le forum des LW(team francaise) mais bon apres 3 soirée passée avec eux sur MK... bref ils ne me parle plus sur leur forum et je les vois plus quand je joue en ligne lol je crois quils me prenne pour un cheater lol rassurer vous jen suis pas un.. meme que ma console wii est totalement vierge coté modification lol enfin bref voila jespere avoir de vos nouvelle bientot ++

ballion35
ballion35
Niveau 7
11 février 2010 à 15:01:58

salut TGWonder
j'ai pris en note tes codes..
Subaru et moi sommes ceux qui jouons le plus souvent,les autres sont ben tranquilles.
Je te rajoute dans la journée et mon code est dans mon profil!
au plaisir!

-subaru
-subaru
Niveau 5
11 février 2010 à 19:13:39

Allo TGWonder
j'ai aussi pris tes codes en note
Le mien --> 5327-3552-2748

Juste a nous dire sur le forum quand tu voudra jouer. La plupart du temps nous jouons les soirs vers 10:30...
A plus ...

TGWonder
TGWonder
Niveau 3
11 février 2010 à 22:59:36

eeeee moi je joue a 6h du matin avant daller travailler oubien le soir mais jai pas dheure fixe lol sachant que vous jouer vers 10h30 je vais tenter de vieller car normalement je dort a cette heure la lol bref je joue pratiquement tout les jours depuis plus d'un ans presentement je mamuse avec les karts lol mais jaime beaucoup les bikes aussi enfin bref apres ce message je vais justement me connecter pour entrer vos CA et faire quelques courses ++

TGWonder
TGWonder
Niveau 3
13 février 2010 à 04:43:16

bin voila les présentation sont faites lol cétais bien malgré le fais que je voyais rien lolol je dort moi dhabitude a ctheure la hihihihi mais bref c nice jveux bien courser avec vous quand vous voulez et évidemment si vous pouviez jouer a des heures moins tardive ca serais apprécier hihi bref A+

ballion35
ballion35
Niveau 7
13 février 2010 à 15:38:20

moi je joue à cette heure la,parce que je travaille de 13h à 20h tous les jours..

-subaru
-subaru
Niveau 5
14 février 2010 à 06:28:43

Ouais je travail de soir aussi alors c rarement possible pour moi de jouer plus tot! dsl... Mais entk sa serais cool que tu joues avec nous parfois, moi je suis tres souvent partante mais idéalement si on se le dit ici avant...

TGWonder
TGWonder
Niveau 3
15 février 2010 à 10:35:27

Ok good bon bin on pourrais se dire que au lieu de 10h30... metton... 9h30 ca madonnerais pomal mieu pis on aurais plus de chance de se voir hihi en passant ballion ca fais longtemp mais jai deja courser avec toi souvent.. javais le pseudo JoLacrasse ainsi que Jo Wonder peu etre que ca te dit quelquechose peu etre pas bref sur ce A plus !!!

-subaru
-subaru
Niveau 5
15 février 2010 à 22:25:10

Bon pour ma part je vais surement etre la ce soir... je reconfirme le tout plus tard mais vers 9:30-10hrs sa pourrais etre ok pour moi! en esperant que sa l'aille bien parce jai perdu plus de 1000 points les derniere fois que jai jouer :\

ballion35
ballion35
Niveau 7
16 février 2010 à 00:35:45

ben je devrais être la aussi dabord ahhaah..je vais lâcher ma toute belle ps3...;p...

ballion35
ballion35
Niveau 7
16 février 2010 à 00:36:18

pauvre toi,,,1000 points..cÉtait vraiment une merdique de soirée...je t'ai jamais vu perdre autant ...

-subaru
-subaru
Niveau 5
16 février 2010 à 03:48:12

en effet sa va pas bien! mais bon je savais que jallais pas rester longtemps ds le 9000 et + :P mais entk sur ce, j'arrive!!!!

La vidéo du moment