y'a que moi qui n'est pas là !!!
C'etais pas juste dans la parie de hier soir un gars ma pouser dans le vide!
tous le monde....vous pouvez me suprimez de votre liste dami parce que je n'ai plus de wii
salut tout le monde je cherche des codes amis pour mario kart wii je viens de l'acheter et j'aimerer avor des codes amis le mien c'est 4339-5182-7659
Salut solide-snake je vais t'ajouter à ma liste d'ami et voici le mien 4854-7836-5081 à bientôt
parasurtenseur tu et la se soir?
Loll... Dave, attention a ma revenge!!... jattend tjrs le bon moment A bientot tlmmmm
solide snake tu doit jouer en mondial si tu veux que je puisse venir car je vient du Québec a+
Bon ben vue que luigi686 ne sera plus dans MK wii je vais l'éffacer de ma liste d'amis...
bon Steph ta eux ta revenge la tu ma bien ramaser en bataille on est quitte ?
loll... enfin jté bien eu!! pas encore tout a fait quitte... mais presque Héhé... A bientottt jespere xxxxxxMon ptit Hommmmme
Stephanie19 tu es en ligne mais inactive, rejoins moi en mondial si tu veux. (CS*Ced1One)
est-ce que je suis le seul a ne pas avoir stephanie19 dans ma liste d'amis MK wii?
jcrois bien que oui
qui a vu la pub nulle de mario kart a la tv?
Quel pub?
une pub de mario kart nulle cest tout
tie ajoute moi
ca : 4811-8714-8459
je l'ai vue la pub et comme tu dit Sideshowbob c'est nulle.
ouais jlai vue 1 fois moi aussi que cest movais et pk faire une pub LA quand le jeux est sorti depuis avril ??