• Dodo. • Clém´ ([Salut]). • Pap. • Julos (Clafou). • Ensi. (Bon anniv´ avec un peu de retard. ).
yan335
Niveau 10
24 juillet 2007 à 04:16:56
-Hibouratou -Dodomebo -Pap-Mario -Sapien -Ensi
les plus cool
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 05:23:12
Vous etes tous sympa, sauf Mario128
Sonix69[JV]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:49:52
Free Mariole Sapien Tinytoad Pap-Mario
Cacan0eI_em0uvu
Niveau 9
24 juillet 2007 à 22:16:43
Arf_le_boulet_
Niveau 5
02 août 2007 à 05:02:39
yoshi28 (un p´tit boulay hin ) [salut] (je le connais pas bien car je suis new mais il a l´air tres simpa ) moarf apres y´a personne d´autre que je connais bien
[luigi08]
Niveau 9
03 août 2007 à 09:37:56
Loulou Tinytoad yan pap-mario gokta
[luigi08]
Niveau 9
03 août 2007 à 10:11:17
je me suis trompé. Pap-mario sayark (joyeux anniversaire) yan camillmas.