mon voisin du dessu ne sait pas rire ou koi ;)encore gourré de forum a propos du "mon voisin du dessus" dsl
lol sa va pas comme je suis en haut de page huhu
Pap Tiny Fab Lego Galac _______________________________________Ma Team Champi Brothers:http://champibrothers.xooit.com/index.php
TinytoadMario29???
• Goomby. • Fabien. • Mario. • Dark-Doopliss. • Ensi.
Une MàJ ? :]
Je vais la faire, j´ai rien a faire att
euh nan mais je suis nouvo et je coné pa vos surnom
- Tiny- Goomby- Clem (Salut)- Damien (Sh4d0w)- Mario128
Elle sera demain la MAJ.
-Ensi-mario-dr-gomba-pap-tinytoad
-Mario128 -Doc-Blue---falcon-Shadow-of-dead-Fab
moi je vote tiny toad
Fab Damien Goombi Tiny
en passant, Damien = sh4d0w-0f-d4ad (je dis ca parce qu´a chaque fois jme fais avoir dans la maj )
MarioShadowTinyCamGoomba
Je vote :
CamEnsiTinyMario128Goomby
La MAJ ce soir!
Shadow Tiny Cam Blue--Falcon
Anti-flood
Déjà un topic des plus cools ? Le forum vient juste d´être créer, y´en a qui perde pas de temps.
• Pap-Mario.• Toady• Dark-Doopliss.• Cam.• Clém´ ([Salut]).