-nico84-, j'ai vu beaucoup de pays cités ici, DONT AFRIQUE DU SUD et cuba (cité juste après ton message par _onilink_).
Si tu veux des précisions, j'ai commencé par voir des européens, des japonais, puis des americains en masse (logique... dates de sorties...), les premiers américains (et le premier australien) sont apparus vers le 15 mai, les premiers divers pays d'amérique du sud + afrique du sud, peu après le 20 mai, et crescendo depuis. J'ai vu aussi la Chine apparaitre parfois (très rarement).
En revanche, je n'ai pas vu de pays Europeens autres que les 15, (oui oui 15, c'est déjà vieux mais vérifiez les vous-memes lol) + la Suisse.
Et j'ai vu 3 fois, un américain situé dans l'océan pacifique sur une ile qu'on appelle Hawaïi...Et il avait vient le drapeau Américain, toujours veinards ceux-là, on précise leur position sur la carte
Pour ce qui des zones ? Je vais essayer de suite de changer le pays de ma console. Si ca me bloque, preuve en est que la wii marche de partout (il existe dans tous pays des classes bourgeoises qui ont les moyens mes enfants, meme dans les "pires" régimes politiques), sinon c'est qu'on mettre ce qu'on veut...
Réponse dans 15 mn