CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat Mario Kart Wii

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:07:29

Organisation d'un championnat(et non d'un tournoi).
Ce Championnat se déroulerait comme cela:
12 équipes de 4 seraient formées(Une équipe correspondraient a un personnage).
Chaque équipe se rencontrerait une fois.
Une rencontre serait un GP,Le choix des circuits se ferait aléatoirement.
Un Classement hebdomadaire sera effectué:
Un classement équipe et un classement joueur.
Décompte des points:
Chaque joueur retient son score et viens m'en informer
Exemple:Equipe Luigi VS Equipe Mario
Joueur 1(équipe mario):26 pts
Joueur 2(équipe mario):23 pts
Joueur 3(équipe luigi):22 pts
Joueur 4(equipe mario):20 pts
Joueur 5(equipe luigi):19 pts
Joueur 6(equipe luigi):18 pts
Joueur 7(equipe luigi):17 pts
Joueur 8(equipe mario):3 pts

Equipe mario(26+23+20+3)=72pts
Equipe luigi(22+19+18+17)=76 pts

Equipe Vainqueur :Equipe luigi

L'equipe luigi empocherait alors 3pts dans le classement et l'equipe mario 1 pts voila...

Pour vous inscrire choisissez dans quel equipe vous voudriez etre(si vous choisissez equipe luigi;vous devrez tout le temps prendre ce personnage)Votre pseudo mario kart et votre code ami

PS:Chaque devra au moins une fois ouvrir une salle voila...

Equipe Luigi:
1)
2)
3)
4)

Equipe Mario:
1)
2)
3)
4)

Equipe Yoshi:
1)
2)
3)
4)

Equipe Toad:
1)
2)
3)
4)

Equipe Donkey Kong:
1)
2)
3)
4)

Equipe Bowser:
1)
2)
3)
4)

Equipe Skerelex:
1)
2)
3)
4)

Equipe Daisy:
1)
2)
3)
4)

Equipe Peach:
1)
2)
3)
4)

Equipe Bebe Mario:
1)
2)
3)
4)

Equipe Roi Boo:
1)
2)
3)
4)

Equipe Wario:
1)
2)
3)
4)

Maxme
Maxme
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:19:43

Ce n est pas pour m inscrire malheureusement mais pour te conseiller d ameliorer ton systeme de points
Un peu de genre:
Exemple:Equipe Luigi VS Equipe Mario
Joueur 1(équipe mario):20 pts
Joueur 2(équipe mario):17 pts
Joueur 3(équipe luigi):15 pts
Joueur 4(equipe mario):12 pts
Joueur 5(equipe luigi):10 pts
Joueur 6(equipe luigi):8 pts
Joueur 7(equipe luigi):6 pts
Joueur 8(equipe mario):3 pts

Ce serai mieux je pense mais apres c est toi qui voit

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:27:09

Non mais c'était un exemple que je donnais les points en individuels seront les points qui seront données par le jeu!

Maxme
Maxme
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:28:28

:lol: Bon ben dans ce cas

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:50:44

j'ai pris des chiffres au hasard

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:07:27

:up:

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:12:24

ta de lèimagination je me serai bien inscri sa il a tro d'ecipe

SEB13200
SEB13200
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:20:49

C QUAND TON TOURNOI

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:22:21

quand es-que que ton tournoi se deroule stp

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:23:56

Moi je vais dans l'équipe daisy

Pseudo : Ao.Arcanum
CA : 2707-1730-6038

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:39:56

ca ne serait pas un tournoi mais un championnat:une rencontre a faire par semaine

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:41:23

Equipe Luigi:
1) Joe(Moi) 4811-7171-8751
2)
3)
4)

Equipe Mario:
1)
2)
3)
4)

Equipe Yoshi:
1)
2)
3)
4)

Equipe Toad:
1)
2)
3)
4)

Equipe Donkey Kong:
1)
2)
3)
4)

Equipe Bowser:
1)
2)
3)
4)

Equipe Skerelex:
1)
2)
3)
4)

Equipe Daisy:
1) Ao.Arcanum 2707-1730-6038
2)
3)
4)

Equipe Peach:
1)
2)
3)
4)

Equipe Bebe Mario:
1)
2)
3)
4)

Equipe Roi Boo:
1)
2)
3)
4)

Equipe Wario:
1)
2)
3)
4)

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:18:56

Je participe! :ange:

Pseudo: Huu-tuan
CA:3695-0235-7271

/Est-ce-que il y a un responsable du groupe?/
//si oui,j'aimerais etre le responsable du groupe TOAD//
///A quelle heure ils commencent?///
:banzai:
:banzai:
:banzai:

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 17:22:12

Les Joueurs des matchs devront entre eux trouver un moment pour faire le match!
Oui donc des que ton équipe fera Un Match,Ce sera toi qui sera chargé d'ouvrir la salle!

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 17:23:26

Equipe Luigi:
1) Joe(Moi) 4811-7171-8751
2)
3)
4)

Equipe Mario:
1)
2)
3)
4)

Equipe Yoshi:
1)
2)
3)
4)

Equipe Toad:
1) Huu-tuan 3695-0235-7271 (Chef de groupe)
2)
3)
4)

Equipe Donkey Kong:
1)
2)
3)
4)

Equipe Bowser:
1)
2)
3)
4)

Equipe Skerelex:
1)
2)
3)
4)

Equipe Daisy:
1) Ao.Arcanum 2707-1730-6038
2)
3)
4)

Equipe Peach:
1)
2)
3)
4)

Equipe Bebe Mario:
1)
2)
3)
4)

Equipe Roi Boo:
1)
2)
3)
4)

Equipe Wario:
1)
2)
3)
4)

[bernardmendy90
[bernardmendy90
Niveau 5
25 avril 2008 à 17:24:23

tt 5112-3584-1742 equipe mario

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:26:38

Equipe Mario - Tony - 2363-5790-3080

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 17:29:13

Equipe Luigi:
1) Joe(Moi) 4811-7171-8751
2)
3)
4)

Equipe Mario:
1) [bernardmendy90 5112-3584-1742
2) Tony - 2363-5790-3080
3)
4)

Equipe Yoshi:
1)
2)
3)
4)

Equipe Toad:
1) Huu-tuan 3695-0235-7271 (Chef de groupe)
2)
3)
4)

Equipe Donkey Kong:
1)
2)
3)
4)

Equipe Bowser:
1)
2)
3)
4)

Equipe Skerelex:
1)
2)
3)
4)

Equipe Daisy:
1) Ao.Arcanum 2707-1730-6038
2)
3)
4)

Equipe Peach:
1)
2)
3)
4)

Equipe Bebe Mario:
1)
2)
3)
4)

Equipe Roi Boo:
1)
2)
3)
4)

Equipe Wario:
1)
2)
3)
4)

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:42:56

Ceux qui viennent avec moi dans l'équipe daisy ne seront pas décu :D

allstargame93
allstargame93
Niveau 4
25 avril 2008 à 18:50:33

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment