Organisation d'un championnat(et non d'un tournoi).
Ce Championnat se déroulerait comme cela:
12 équipes de 4 seraient formées(Une équipe correspondraient a un personnage).
Chaque équipe se rencontrerait une fois.
Une rencontre serait un GP,Le choix des circuits se ferait aléatoirement.
Un Classement hebdomadaire sera effectué:
Un classement équipe et un classement joueur.
Décompte des points:
Chaque joueur retient son score et viens m'en informer
Exemple:Equipe Luigi VS Equipe Mario
Joueur 1(équipe mario):26 pts
Joueur 2(équipe mario):23 pts
Joueur 3(équipe luigi):22 pts
Joueur 4(equipe mario):20 pts
Joueur 5(equipe luigi):19 pts
Joueur 6(equipe luigi):18 pts
Joueur 7(equipe luigi):17 pts
Joueur 8(equipe mario):3 pts
Equipe mario(26+23+20+3)=72pts
Equipe luigi(22+19+18+17)=76 pts
Equipe Vainqueur :Equipe luigi
L'equipe luigi empocherait alors 3pts dans le classement et l'equipe mario 1 pts voila...
Pour vous inscrire choisissez dans quel equipe vous voudriez etre(si vous choisissez equipe luigi;vous devrez tout le temps prendre ce personnage)Votre pseudo mario kart et votre code ami
PS:Chaque devra au moins une fois ouvrir une salle voila...
Equipe Luigi:
1)
2)
3)
4)
Equipe Mario:
1)
2)
3)
4)
Equipe Yoshi:
1)
2)
3)
4)
Equipe Toad:
1)
2)
3)
4)
Equipe Donkey Kong:
1)
2)
3)
4)
Equipe Bowser:
1)
2)
3)
4)
Equipe Skerelex:
1)
2)
3)
4)
Equipe Daisy:
1)
2)
3)
4)
Equipe Peach:
1)
2)
3)
4)
Equipe Bebe Mario:
1)
2)
3)
4)
Equipe Roi Boo:
1)
2)
3)
4)
Equipe Wario:
1)
2)
3)
4)