CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:45:47

No problem

Reste encore une 30aaine de place.....

Venez.....

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:54:31

assure moi kil sera bien la......et je le met ds le groupe B

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:02:02
    1. Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-arthur - 4124-5151-3042
-
-
-
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:12:27

Encore,
6 jours ET
2h48 min. :ok:

:banzai:

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:16:13

En Espérant que tous les inscrits répondront présent et que les gérants de chaque salle fasse bien leur boulot.....cela peut etre un tres bon tournoi....jesserai de lorganiser au mieux....

remys22
remys22
Niveau 4
25 avril 2008 à 17:24:18

si il y a un gérant ké iliminé c ki ki fé la sall

dany91700
dany91700
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:25:21

venr vous inscrir

dany91700
dany91700
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:26:06
Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:27:54

si un gérant est éliminé un autre gérant sera désigné ou se dévouera de lui-meme pour la prochaine manche...

BROOK-2008
BROOK-2008
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:33:11

mon mii c steven et mon code mii c 3823 8781 5843

OM-Forevers
OM-Forevers
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:33:41

Je peux encore m'inscrire ...

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:35:29

Om tu peux tinscrire salut Marseillais jen suis un aussi

Brook est-ce que tu choisi un groupe...

OM-Forevers
OM-Forevers
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:39:37

Héhé toi aussi tu ai marseillais cool !!! je te veux bien dans mon équipe alors !!

voici mon code ami: 1504-5823-9431

Donc on se donne rendez- vous ce soir a 20H ...

OM-Forevers
OM-Forevers
Niveau 3
25 avril 2008 à 17:42:49

Ah non je ne minscrit pas je viens de voir que c'était le 30 avril !

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:57:35
    1. Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
- Invité de Sam

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-arthur - 4124-5151-3042
-steven - 3823-8781-5843
-
-
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

BROOK je t'ai mis ds le groupe F

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 18:01:49

RESTE 25 places

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:09:52

Yo.
Serkeril je t'ajoute now :)

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:30:25

Personne pour notre groupe? :snif:

Syn67
Syn67
Niveau 12
25 avril 2008 à 18:49:17

Ceux qui disent partir tôt dans la soirée, je rappelle que Jeudi est férié (non ?) donc restez plus tard !

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:50:47

OUAI C'EST UN ORDRE COMPRIS!!!

:rire2:

La vidéo du moment