CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 02:19:50

Death pour ta tem si tu veux c bon pour moi......explique moi comment ca se passe...

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
25 avril 2008 à 08:41:12

Yo.
Death tu peut m'expliquer pour ta team ?

brezoneg
brezoneg
Niveau 1
25 avril 2008 à 09:45:10

speudo brezoneg
code ami:2750-1434-2413
groupe g

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
25 avril 2008 à 10:46:32

jesse, sync, death, prenez mon CA please pr faire des ptits GP de tps a autre :p marre des nubs en mondial/Continental.

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:01:00
    1. Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-aX'L - 4339-2796-7732
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
-

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-arthur - 4124-5151-3042
-
-
-
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-
-
-
-

  • Groupe H*

-
Syn - 4639 9218 2651
-
-
-
-

Serkeril-2191-7816-9895 (Groupe ???)
gab - 2191-7870-9860 (Groupe ???)

SERKERIL dans quel veux tu être ???

]Michael88[
]Michael88[
Niveau 2
25 avril 2008 à 11:07:34

Je m'inscrit :)

pseudo: [kGs]_SoRk
points courses(pour le moment): 8642
code: 3823-8703-5058
msn: bullrot_wear88@hotmail.com
groupe: n'importe lequel ^^

merci.

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
25 avril 2008 à 11:09:12

Disons Groupe G

[Matthy]
[Matthy]
Niveau 5
25 avril 2008 à 11:14:54

Moi ca m'interesse !
Matthy': 0559-6966-1340

Pour le groupe c'est comme tu veux ^^

_Kei_
_Kei_
Niveau 1
25 avril 2008 à 11:34:57

J'vois qu'on ne m'a pas retiré d'la liste, j'avais post en disant que je n'pourrais pas participer ^^'.
Donc ça fait un place pour un volontaire dans le groupe A :-) !

_Kei_
_Kei_
Niveau 1
25 avril 2008 à 11:37:39

A défaut de n'pas pouvoir éditer, double post, désolé.
Je n'ai pas précisé que j'étais inscrit sous le pseudo ". aX'L .".
Voilà, bon tournoi à tous et enjoy ! :noel:

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 12:04:31
    1. Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
-

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-arthur - 4124-5151-3042
-
-
-
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

GAB je t'ai mis ds le groupe A

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:54:05

Serkeril j'ai pas déjà ton CA ? c'est quoi le nom de ton Mii ?

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
25 avril 2008 à 12:56:48

Bonjour All :)

J-2 avant les concours? :p)

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 13:03:37

A oui ?....comment tu sais....au fait les Américains ont le jeu....j'ai joué contre hier...

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
25 avril 2008 à 13:05:36

Ben en fait je suppose que Nintendo à attendu aprés les Américains ( le 27 ) pour les concours :) et sinon moi j'ai jouer avec un australien hier ce qui est rare à cause du décallage horaire ( ça doit étre un no life XD )

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
25 avril 2008 à 13:06:21

Jesse:

Premier Mii:Serkeril(2191-7816-9895)
Deuxieme Mii:Crabe(0688-5445-5559)

Regarde si t'a un des 2

Xbit
Xbit
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:17:43
    1. Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-edouard - 0774-4588-2281
-(N2O)Ghost- 2878-9796-8643
-Gab - 2191-7870-9860

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- mat - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
- sam - 2277-6887-9839
-

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-Matthy - 0559-6966-1340
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-arthur - 4124-5151-3042
-
-
-
-

  • Groupe G*

-Jojo-0344-9423-2640 (gérant du groupe G)
-brezoneg - 2750-1434-2413
-Serkeril-2191-7816-9895
-
-
-

  • Groupe H*

-
-Syn - 4639 9218 2651
-[kGs]_SoRk - 3823-8703-5058
-
-
-

Rappel des règles...

Tournoi Mercredi 30 Avril de 20h à 00h (env.)

Il y a 48 places réparties en 8 poules de 6 joueurs !!!

Les 3 premiers seront qualifés pour la manche suivantes, il y aura 5 manches : 16ème de finale à 20h, 8ème de finale à 20h45, Quart de finale à 21h30 demi-finale à 22h15 & la finale à 23h !!!

(je précise que si vous n'êtes pas présent à l'heure annoncé, vous serez disqualifié !!!)

Préciser le groupe de votre choix

Pas d'invité admis (trop compliqué)

Préciser si vous vous désistez

Préciser si vous pouvez gérer le salon de votre groupe (moi je gérerai mon groupe A

Le tournoi est ouvert à tous

16/F (48 joueurs) - 8 groupes (A-H)
8/F (24 joueurs) - 4 groupes (1-4)
4/F (12 joueurs) - 2 groupes (I-II)
2/F (6 joueurs) - 1 groupes
Finale (3 joueurs)- 1 groupes

- Je suis pour de l'aide sur les inscriptions du tournoi pour le maintenir à jour durant mon absence...Merci
J rajoute donc quelques précisions...

Le gérant de chaque salle devra rentrer le code de chaque participant de son groupe et chaque participant devra rentrer le code du gérant.

Chaque gérant devra editer le classement final (code, pseudo, pts)

De nouveaux gérant seront désigner pour les manches suivantes

S'il ya des exécos il seront qualifié aussi et ce la fera une manche suivante à 7 ou 8 au lieu de 6 (tirage au sort cruel).

S'il nya plus de place inscrivez vous quand meme je ferai une liste d'attente s'il ya des désistements....

Mais si vs vs inscrivvez soyez sur svp dy participer...

Donc Circuit Boycoté (PAS ENCORE SUR)

Circuit Luigi
Circuit Mario (Wii & GC)
Plage Beach
Ghost Vallée
Prairie Meuh Meuh

6 en tt

Pour les Horaires on verra 20h, 20h30ou 21h (j'ai mis plus tot vu le tps que ca a mi entre chaque Manche pour le 1er tournoi), mais si tt le mde rentre les codes au heures prévu ca devrait bien se passer.

Petite précision

Les 3 premiers du groupe A affronteront les 3 premiers du C
Ceux du B contre le D et ainsi de suite; de même pour les manches suivantes...

Les perdant pourront tjs se faire des courses entre eux s'ils le souhaitent...

IMPORTANT - Pour le Groupe A je vous est tous rentré, des que vous pouvez faites de même, ca ira plus vite lors du tournoi....pour les autres gérants aussi...

MERCI à tous et venez vous inscrire....

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
25 avril 2008 à 15:56:53

Si tu veux un prix fait un loto :rire:

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
25 avril 2008 à 16:03:07

Non ta juste qu'a rentrer le gérant de ta salle

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:13:20

Xbit :d) moi,je suis responsable jusqu'a que je perd aprèsje dois quitter et je participe plus au tournoi.Mais,si c'est pas tard(avant 22h55) je reste!

La vidéo du moment