CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:03:18

C'est quoi qui t'embête, la plupart sont pour, surtout que tu n'est pas mauvais.....sinon dis moi pour quel circuit cela t'embête, rien n'est définitif

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:03:49

Death, c'est seulement quelques circuits, aller participe ! :)

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:05:55

Ben en fait je trouve que à mario kart ya une part de chance et d'aléatoire... bien que je ne vote jamais pour circuit luigi ou autre... :hum: Mais bon un tournoi ç'est fait pour s'amuser :ok: ou bien le truc ça serai de désigner les circuits et la ça serai bon :)

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:08:56

Mais Bon okay okay je participe XD
Surtout que j'ai tester wiimote nunchuk cette aprem pour voir ce que ça donner... et j'ai fait une série de 9 victoires d'affilée en mondiale :fou: bye bye Wii wheel :)

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:10:02

désigner les circuits j'y ai pensé mais c trop la galère....à toi de voir....cela peut être un très bon tournoi quand même...

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:11:06

donne moi ton pseudo, code et ton groupe

et si tu ve être gérant....

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:15:19

Gérant groupe C:
-DEATH : 0216-0920-6611

Met KIIRA avec moi s'il te plait
1891-1313-7251

ON va monter une team à deux une team de roxxor alor si ça vous interesse...

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:23:28
  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-aX'L - 4339-2796-7732
-
-

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- matver - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
-
-

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe G*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe H*

-
Syn - 4639 9218 2651
-
-
-
-

Serkevil-2191-7816-9895 (Groupe ???)

C quoi exactement une team ???

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:24:53

C'est ça:
team, anglicisme qui se traduit par équipe. Il identifie un groupe de personnes physiques jouant ensemble pour accomplir une tâche. Ce terme est couramment utilisé dans les jeux vidéo multijoueurs en réseau. Il porte dans certains cas la notion que les personnes se réunissent régulièrement et se connaissent bien (ou, à défaut, connaissent bien leurs méthodes de jeu), et se distingue alors de gather.

:ange: XD

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:31:49

oui je c que team veut dire équipe merci pour les précisions....

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:33:34

LOL Ben une team Mario kart mais on on choisirai que des pros en fait le but c'est d'arriver N°1 :)

thenuller
thenuller
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:38:22

salut mon pseudo c edouard et mon code ami c'est 0774-4588-2281

thenuller
thenuller
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:38:59

jaimeré etre groupe a au faite alelr a+

Syn67
Syn67
Niveau 12
24 avril 2008 à 19:41:32

au fait death tu m'as ajouté ?

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:42:28
  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-aX'L - 4339-2796-7732
-edouard - 0774-4588-2281
-

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- matver - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
-
-

  • Groupe C*

-Death - 0216-0920-6611 (Gérant du groupe C)
-Kiira - 1891-1313-7251
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe G*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe H*

-
Syn - 4639 9218 2651
-
-
-
-

Serkevil-2191-7816-9895 (Groupe ???)

Je vois que ca interesse plus d'un......
Est-ce que je détermine les courses par groupes un peu avant le tournoi.....vos avis svp...

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:42:54

oui je t'ai rajouté syn... dit moi jamerai tester le combo Wii nunchuk sur un mec baléze tu est dispo pour un GP ce soir? :)

Syn67
Syn67
Niveau 12
24 avril 2008 à 19:45:26

Ouaip et y'a surement Jesse aussi j'pense. En fait Jesse et moi on se connait IRL (pour ceux qui auraient pas remarqué les "67")

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:45:35

Deaht... ET jessi
ET moi BYE VS les 2 !!!!!!

:banzai:

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:46:31

death ca te dit des ptites course now sans etre trop baleze....on est deja amis...

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:51:26

J'ai ton CA Xbit?

La vidéo du moment