-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-aX'L - 4339-2796-7732
-
-
-
- Jesse - 1075 0857 2674
- matver - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
-
-
-
-
-
-
-
-
-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-
-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Syn - 4639 9218 2651
-
-
-
-
Serkevil-2191-7816-9895 (Groupe ???)
Pour les circuits à bannir donner moi vos avis (ce n'est que le mien) à mon avis ce sont juste les circuits court, je verrai avec la majorité.
Petite précision
Les 3 premiers du groupe A affronteront les 3 premiers du C
Ceux du B contre le D et ainsi de suite; de même pour les manches suivantes...
Les perdant pourront tjs se faire des courses entre eux s'ils le souhaitent...