CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Tournoi II Mercredi 30 Avril 20 H

Serkeril
Serkeril
Niveau 11
24 avril 2008 à 14:51:43

snes vallée fantome, c trop le circuit si t'es premier au debut de la course, tu seras premier a la fin...Elle est tellement rapide que t'a pas le temps d'etre inquiété.

Au tournoi hier, apres circuit luigi/Cascade yoshi..la 3eme course c'etait celle la...Va rattraper les premiers qd tu commences 7eme avec un circuit qui dure 30 sec et les bonus qui te sauce de partout lol.

Bref, je suis ok pr celui la aussi.

cristiano1204
cristiano1204
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:01:25

aler on vien s'inscrire

Syn67
Syn67
Niveau 12
24 avril 2008 à 15:30:24

Ah ca commence à 20h j'avais pas vu, Jesse tu s'ra dispo pour 20h ?

The_Evil_Blob
The_Evil_Blob
Niveau 2
24 avril 2008 à 15:57:18

Ok j'en suis.
Mon code ami : 0989-1975-7209
Mii : Glenn

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:29:53
  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-aX'L - 4339-2796-7732
-
-

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- matver - 3523 2332 0726
-
-
-

  • Groupe C*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe G*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe H*

-
Syn - 4639 9218 2651
-
-
-
-

Glenn-0989-1975-7209 (Groupe ???)
Serkevil-2191-7816-9895 (Groupe ???)

Donc Circuit Boycoté
Circuit Luigi
Circuit Mario (Wii, Snes & GC)
Plage Beach
Ghost Vallée
Prairie Meuh Meuh

8 en tt

Pour les Horaires on verra 20h, 20h30ou 21h (j'ai mis plus tot vu le tps que ca a mi entre chaque Manche pour le 1er tournoi), mais si tt le mde rentre les codes au heures prévu ca devrait se passer.

N'hésitez pas à faire de la pub meme si je reste confiant (c ds une semaine)

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:33:28

Slt. Je veux bien participer !

Pseudo: Huu-tuan
Codes amis: 3695-0235-7271
Groupe: E

Et je veux etre responsable du groupe E !!!!!!

:banzai:

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:36:25

SNES Circuit Mario 3 on le boycot ? ( parce qu'il est bien je trouve )
Euh Syn, Nan j'serais surement pas dispo a 20 h XD .. c'est l'heure à la quelle je mange :-) ( en fait j'suis jamais sûr de l'heure à la quelle je mange )

The_Evil_Blob
The_Evil_Blob
Niveau 2
24 avril 2008 à 18:36:25

Places loi dans le groupe b, je vois qu'il y a encore de la place.

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:38:26

oulalalala

!DANGER!
Jesse

voila

    • *******

alors, je peut participer ?
je veux etre responsable du groupe E et etre aussi dedans !

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:40:58

DANGER :O pourquoi tant d'inquietude ? :hap:

huu-tuan
huu-tuan
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:42:43

:desole:
et je suis pas le seul a dire sa !

    • *******

Alors ?

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:45:43
  • Groupe A*

-Tony - 2363-5790-3080 (Gérant de la salle A)
-Ryuuz - 0344-9560-1597
-tt - 5112-3584-1742
-aX'L - 4339-2796-7732
-
-

  • Groupe B*

-
- Jesse - 1075 0857 2674
- matver - 3523 2332 0726
- Glenn - 0989-1975-7209
-
-

  • Groupe C*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe D*

-cristiano1204-----5069-4085-3425 (Gérant de la salle D)
-
-
-
-
-

  • Groupe E*

-Huu-tuan - 3695-0235-7271 (gérant de la salle E)
-
-
-
-
-

  • Groupe F*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe G*

-
-
-
-
-
-

  • Groupe H*

-
Syn - 4639 9218 2651
-
-
-
-

Serkevil-2191-7816-9895 (Groupe ???)

Pour les circuits à bannir donner moi vos avis (ce n'est que le mien) à mon avis ce sont juste les circuits court, je verrai avec la majorité.

Petite précision

Les 3 premiers du groupe A affronteront les 3 premiers du C
Ceux du B contre le D et ainsi de suite; de même pour les manches suivantes...

Les perdant pourront tjs se faire des courses entre eux s'ils le souhaitent...

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:48:03

Ok ...
Huu-tuan >> Gné .. j'suis reelement une menace pour toi/( vous )? :doute: ?

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:51:51

Jesse ca te dit des courses now, je c ke g pa ton niveau mais bon..

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:52:39

Xbit ... no prob .. tu me passe ton CA ?

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:54:07

On est deja ami je crois 2363-5790-3080

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:56:16

mmm possible!
Mais bon je pense pas jouer tout de suite ... si j'allume ma Wii j'vais sûrement jouer avc mes freres.
T'es dispo vers 22h ?

Xbit
Xbit
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:57:24

Non je suis de soirée....la prochaine fois...

Uryuu67
Uryuu67
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:58:14

Ok :-(

Death_angel62
Death_angel62
Niveau 8
24 avril 2008 à 19:01:02

Salut les gens, j'aurai bien participer... mais les restriction de circuit... :( trés peu pour moi :) dommage

La vidéo du moment