CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui commence deja a etre lasser de MKWII

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:12:35

Salut, y en a t il d'entre vous qui commencent a être lassés de ce mario kart ?
Apres avoir tout débloqué en solo ( sauf les 3 etoiles sur tous les GP ) et acquis un score online assez elevée ( 9500 ) je commence a me lasser de ce MK, surtout en ligne je suis décu de voir les joueurs n'utiliser que les motos de courses surpuissantes et le fameux funky kong.
Et c'est souvent les memes courses qui reviennent en plus les joueurs votent toujours circuit luigi, route arc en ciel, chateau de bowser etc..

Je pense que nintendo aurait du faire plusieurs modes dont karts only, motos only, des grands prix online etc pour diversifié un peu la chose, la c'est toujours la meme chose, les memes vehicules, les memes circuits qui reviennent sans cesse.
Vous trouvez pas ?

Liatch
Liatch
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:16:17

Je suis un peu d'accord avec toi mais en meme temps est ce qu'il y a un autre MK aussi complet ??? (autant de perso, de courses, de modes, online ...)

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
21 avril 2008 à 19:17:33

Moi je ne suit pas lassé mais je trouve que en Grand Prix tu te fait trop tirer dessu :snif2:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:19:09

si tu veut le revendre sur lyon chu preneur XD

fabien-barthez
fabien-barthez
Niveau 5
21 avril 2008 à 19:19:09

pareil j'y joue beaucoup moins ,en online j'y touche plus système de points trop bidon déconnection intempestive la seule quette qu'il me reste c'est les trois étoiles
bref ce jeu va bientot etre ranger dans le placard en attendant GTA 4 :bave:

Kak0
Kak0
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:22:12

J'ai pas vraiment eu le temps de tâter beaucoup le jeu (j'ai à peine débuter le 150 CC pour tout vous dire :noel: ), en revanche si tu veux des courses avec seulement des Karts et des Motos faut se tourner vers les tournois organisés par les joueurs, par exemple je suis administrateur d'un forum de tournois online sur Wii et je propose ce genre de tournois. Si t'es intéressé il te suffit d'aller sur http://tournwii.xooit.fr

Mewgiadon
Mewgiadon
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:24:05

sa depend des moments:
quand tous le monde me tire dessus sa menerver.
sinon c 'est quoi le mode concours

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:57:29

personne ne sait ce que c'est, ils attendent surement la sortie US pour l'activer.

latuvu
latuvu
Niveau 8
21 avril 2008 à 19:59:43

non pas encore :gni:

et j'espére que ça restera comme ça

Feanyl
Feanyl
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:14:43

Je trouve domage qu'ils n'aient pas mit un mode contre la montre à plusieurs : chacun à ses champignions mais on ne traverse pas les autres !
Ou simplement de pouvoire enlever les objets en online...

Maskou
Maskou
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:15:42

et je crois qu'il vont mettre la fonction concours et sa sa va etre vraiment fun!!!

pour les 3 étoiles en GP, comment on fait? je gagne toutes les curses mais j'ai qu'une étoile)

VeggieJulia
VeggieJulia
Niveau 4
21 avril 2008 à 22:12:34

Moi aussi je commence a être légerement saoulée du online, c'était bien au début quand tout le monde découvrait les circuits et les véhicules maintenant c'est vrai que tlm utilise les memes vehicules et votent toujours pour les memes circuits c'est chiant a force mais bon...

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:38:13

et contre la montre, à quoi bon s'acharner, pour etre dans le top 10 faut vraiment s'accrocher, POURquoi n'intendo à pas fait de top 100 !! ca serait bcp mieux ! ou un classement par pays !

+ 10000000000000
la ta vraiment raison

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:00:18

J'avoue, un top 100 aurait été plus intelligent! :oui:

scc007
scc007
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:04:29

moi je jou avec mes potes on delires bien :)

juan572
juan572
Niveau 8
21 avril 2008 à 23:34:04

Ouai, carrement!!!! j attends le wii fit avec impatience parce que mario est bien gentil... mais bon, les personnages sont tous les meme, pas de specifites au niveau des cadeaux comme dans mario kart sur game gube!!! Donc bon, apres une semaine, j y joue deja plus

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:37:14

Faut pas exagérer non plus!
Ces dernières années on se précipite et on finit les jeux hyper vite alors c'est de notre faute!
De toute façon il a un bel avenir grâce au Online si Nintendo l'exploite bien et en plus les américains n'ont même pas encore le jeu donc y'aura bientôt un peu plus d'ambiance :ok:

TheGtamax
TheGtamax
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:41:45

Eh ben vous êtes vite saoulé ma parole :o))
Personnellement je ne suis pas pret de le lacher, quand je tiens un jeu c'est pour le finir à 100% sinon c'est pas la peine de le commencer. Ok le défit est de taille dans cette version mais voilà de quoi m'occuper un long moment et je ne suis pas déçu ! :)

200froid
200froid
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:19:50

totalement daccod TheGtamax ! :oui:

P-Panther
P-Panther
Niveau 8
22 avril 2008 à 00:36:03

Mouais, pour ma part la lassitude commence déjà à apparaître, l'absence de snaking rend la chose moins technique, donc c'est plus pénible de jouer à un jeu où la chance occupe trop de place.

Par contre, l'absence de snaking est quelque chose d'assez agréable pour le time trial: faire des dérapages sans arrêt et de façon très précise c'est plus chiant que de faire des roues par exemple.

Bref, je pense qu'une fois que tout le monde se sera un peu lassé du mode online (soit en arrivant à 9999 soit en luttant pour se maintenir à tout juste 9000) le time trial occupera plus de place.

La vidéo du moment