un topic victime de son succes, un peu le bazar tout ca!
--------------------------------------------------
-------
pour ma part et pour cibler les amis adequats, je vais essayer d etre un peu plus selectif.
je suis preneur pour entrer le code ami de joueurs...
1) ...qui comme moi n aiment pas perdre leur temps sur le circuit Luigi, la ferme meuh meuh et Cascade Yoshi, a 12 joueurs en ligne ca devient vite une loterie.
2) ...qui jouent en course VS
3) ...qui jouent peu importe l heure et la duree tant que c est entre 17h et 22h en semaine et horaires plus flexibles le week end. Ca sert a rien d avoir des amis si on joue pas en meme temps!
4) ...qui ne sont pas des supers as du volant avec 3 etoiles et 8500 points ou plus. je ne suis pas encore assez bon pour rivaliser avec ce type de joueurs, et toujours terminer derriere ca peut vite devenir frustrant. mais qui sait plus tard peut etre que ces joueurs la m interesseront... mais presentement c est encore trop tot.
5) ...qui pensent qu un joueur avec 7200 pts et 2 etoiles gagnees au Wiiwheel peuvent leur convenir.
6) ...qui ne trichent pas avec des raccourcis bidons comme dans gorge champignon ou Volcan grondant.
7) ...qui ont envie d echanger leurs fantomes.
note: idem pour l instant je ne suis pas encore suffisamment bon pour challenger des fantomes a 3s en dessous des temps des fantomes experts. ces fantomes la ne presentent pas encore d interet immediat pour moi si ce n est peut etre de developper un sentiment de frustration. Mais qui sait dans 2 ou 3 mois peut etre...
8) ... et pour finir, detail de moindre importance, qui ont une preference pour les circuits plutot moyens-longs / longs
les precisons ayant ete apportees dans ce cas, si les points evoqués correspondent a votre propre profil, vous pouvez alors toujours me contacter a cette adresse:
micheldelpech@hotmail.com
je vous communiquerai alors mon code ami en retour
mon pseudo sur mario kart c est ch'biLL
au revoir et merci d avance de vos retours.
A bientot sur la piste peut etre...
ch'biLL
du fond de son fjord en Norvege.