Bonjour ,bonjour
Mardi je décidé de prendre Mario Kart wii étant fan de la série depuis un bout de temps ,j'arrive à la coupe spéciale sans soucis et là comme si nintendo voulais nous faire le coup à chaque fois ,on tombe sur la route arc-en-ciel nouvelle génération
Snes: le meilleur de la série pour ma part ,le circuit est classique ,mais on restait abasourdis devant les couleurs ,bien sûr on pouvait déjà tomber
Nintendo64: la route arc-en-ciel est une promenade de santé ,il est rare de tomber et les protections sont omniprésentes,le seul soucis ?
les deux Chomps ,mais ils sont facile à éviter ,on pouvait tout de même admirer les astres en formes de nos personnages préférés
Gameboy:je ne l'ai point aimé ,il n'y pas de réel nouveauté et je ne me rappelle plus de la route arc-en-ciel
GameCube:l'un des plus sadique ,le circuit arc-en-ciel est bourré de trous est ne pas tombé relève de l'exploit et de l'expérience
Nintendo Ds:plus sadique que sur Gamecube ,mettre une banane sur le propulseur et se la prendre fait vraiment mal ,je ne compte plus les fois où je suis tombé ,et je le redoutais en online
Nintendo wii: celui-ci à l'air bien mieux construit et bien coloré
alors je me lance dés le premier tout j'ai du tomber 3 fois ,il n'y pas beaucoup de barrière ,les propulseurs de vitesse sont dur à prendre et utiliser un champignon relève du sucide ...
Certains redoutent le circuit Arc-en-ciel ,toujours placé à la fin de la coupe spéciale pour vous faire perdre la première place
D'autres sautillent de joie à l'idée d'un nouveau route arc-en ciel ,pour eux le circuits n'est pas un suplice mais un bonus
Quand à moi je n'ai jamais trop aimé ce circuit à partir de la Gc

je tombe à chaque fois