Salut à tous.
Donc je suis heureux de vous présenter la EliteTeam.
Cette team a une vocation totalement différente des autres. En effet, la plupart des teams que nous rencontrons se montrent cool, et disent qu'elles existent pour le seul but de s'amuser. Mais en nous y penchons de plus près, force est de constater qu'un esprit de compétition y reigne.
Aujourd'hui, [ET] propose un mélange des 2 : cette team s'organise en 3 parties.
-ET1 => sous-team acceptant les joueurs ayant 9000VR ou plus.
-ET2 => sous-team acceptant les joueurs ayant entre 8000 et 8999VR.
-ET3 => sous-team acceptant les joueurs ayant entre 6500 et 7999VR.
-ET4 => grosse surprise et exclusivité ET 
En gros, nous sommes extrêmements ouverts, nous recrutons des joueurs de tous niveaux.
MAIS: les IT sont beaucoup plus séléctifs :
-ET1 => SEULS les membres ayant plus de 9500 VR peuvent participer aux ITs.
-ET2 => il y'aura des ITs mais ils seront déjà plus rares (nous essayerons d'en faire au moins 1 par semaine lorsque nous aurons assez de membres)
-ET3 => sous-team sans IT, réservée aux joueurs de niveau débutant soihaitant soit s'améliorer (dans ce cas là je peux leur promettre qu'ils auront de quoi faire et qu'il y'aura du challence), ou soit s'amuser, ce qui est avant tout le but de cette sous-team.
-ET4 => ITs interdits pour l'instant car ET détient l'exclusivité de ce type de team pour le moment.
Les recrutements sont donc ouverts, je cherche deux ou trois modérateurs sur lesquels je peux avoir confiance et qui seront souvent là.
Voilà, merci d'avoir lu, et voici le lien:
http://eliteteam.kikooforum.com/index.htm
(j'ai pas mal travaillé sur le design)
A bientôt sur ET