Salutations à tous,
Je viens pour présenter ma team.
Ma team née à peine,elle ce lance.Mais on ne se repose pas pour autant,on a fait la demande de deux IT a d'autre teams,et on compte bien continué sur cette voie.
Maintenant que j'ai parler des choses dont tout le monde s'en fiche,j'aimerai détaillé un peu plus la team.
Nos idéaux sont simple,nous avons trois mots d'ordre : Fun,Compétitions et Elitisme.
Nous recrutons seulement ceux qui ont un bon niveau ou qui ont un avenir prommeteurs.
Il n'est ici pas questions de points ou d'étoile,mais belle est bien de niveau.
Nous somme 5,sur 10 places pour le moment.Il reste donc actuellement 5 places de libres.
Le forum est modeste,à dire vrai je l'ai fait moi-même,et je ne suis vraiment pas très bon,mais je pense qu'il est " potable ".^^
Bien evidement je suis a l'ecoute pour certains changement sur celui-ci si cela reste dans mes moyens.
Je terminerai par dire,que si vous êtes bon et que vous chercher une team avec un assez " bon " niveau,cette team est surement faite pour vous.Car nos membres,notons le,ont un un bon niveau.
A vous de voir,et désolé pour le romans.
Vous pouvez répondre directement ici en cas de question ou passer directement sur notre forum,comme vous préfèrez.^^
http://rainbowquick.xooit.fr/index.php
Cordialement,
Gemini.