- Bonjour à tous.
Je suis Actimiel, fondateur de la Gold Elite et je viens vous faire un petit coup de pub pour ma team.
Tout d'abord, je vais vous décrire un peu l'esprit de notre team et son fonctionnement.
Nous privilégions la qualité à la quantité afin d'avoir une connaissance parfaite des membres, que l'ambiance soit au mieux possible, moins nous sommes, plus il y a de "fraternité". Si nous voyons qu'un membre commence à faire dégénérer cette ambiance, il aura des avertissements, si même après ceux ci il continue, il se verra exclu de la team (même si la personne est très forte aux jeux). Nous préférons une personne avec de grandes qualités humaines qu'une personne juste douée sur les jeux.
Niveau fonctionnement de la team, il y a trois grades: Gold Elite (administrateur), Silver Elite(Modérateur) et Elite (Membre). Aucun favoritisme entre les rangs, si un GE (Gold Elite) vote pour quelque chose, le vote de l'Elite aura le même "poids". Chaque personne est à égalité par rapport à une autre.
Nous allons bientôt fêter notre première année, nous ne sommes donc pas une "team de passage" qui va rester 1mois et puis se dissoudre.
Nous recrutons actuellement des membres motivées à progresser dans les jeux et actifs dans les jeux et sur le forum
Nous recrutons dans les jeux suivants: MSCF, GH3, MKWii et SSBB.
Nous demandons que le membre qui souhaite venir dans la team possède au moins deux jeux dans la liste ci-dessus.
Voici le lien du forum : http://gold-elite.xooit.fr/index.php
Bien à vous,
Actimiel
Désolé d'avoir mal posté le topic =/