CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca commence à bien faire là

Yravals
Yravals
Niveau 8
21 avril 2008 à 08:50:10

Sinon pas mal vos défis les gars, toujours aucun pèlerin qui m'a ajouté sur MSN hein :rire: Faut que je la redonne une quatrième fois ou je dois comprendre que vous avez peur ?

jeroldino
jeroldino
Niveau 5
21 avril 2008 à 09:17:01

Salut a tous
mois je dit c'est le droit de vote chacun vote pour ce qu'il lui croit bon chacun son jugement tu peut critiquer mais pas insulter ces gens car si il s'eclate sur rr ou circuit luigi c leur droit vote pour ton circuit et joue rien ne sert de pleurer ici comme une fiotte lol

bisous a tous bon jeu

Calow
Calow
Niveau 1
21 avril 2008 à 09:26:39

Pourquoi MSN ? mdr , autant directement ajouter le C.A. , d'ailleurs je crois que il y en a un qui te l'a donné ...
Voilà , et puis arréte un peu de faire ton vantard , ton prétentieux ou je ne sais quoi parceque tu passes plutôt pour un boulet là . Excuse-moi mais c'est la vérité
En ce qui concerne les circuits , tout ce que je peux te dire c'est : Chacun ses goûts ^^

Supermario4
Supermario4
Niveau 10
21 avril 2008 à 09:45:37

RR est assez dur!
La première fois que j'y ai joué, j'était arrivé dernier avec 1 tour de retard sur les autres (ordis)!

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
21 avril 2008 à 09:59:15

"RR est assez dur!
La première fois que j'y ai joué, j'était arrivé dernier avec 1 tour de retard sur les autres (ordis)!"
Mon pauvre :hum: je prétends pas être super génial mais un tour quand même :fou:

En ce qui concerne le RR vous allez me rire au nez mais je suis assez d'accord, les objets servant à "dégommer" les autres sont hyper importants (un bill balle ou une étoile et on voltige :mort: ) et en deux vols on est dernier avec 1/2 tour de retard. Quand on arrive enfin à être dans ls 3 premiers parce qu'on s'est pas fait trop éjecter on attend les autres pendant les 30 secondes maximales...

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 avril 2008 à 10:32:43

C'est juste une question d'entrainement!

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:36:53

Entrainement ou pas quand tu te prends un canon t'y peux pas grand chose :hum:

dinho26
dinho26
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:56:00

Moi Je dis Que les plus cool des circuits sont sur 64 (un peu de old school sa fait pas de mal ^^)

[Kild]
[Kild]
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:58:49

Link-aran : Quand on y joue pour la première fois, et que on ne s'est pas entrainé, il n'est pas rare de se prendre u demi-tour d'avance ... :hum:

Guebish
Guebish
Niveau 27
21 avril 2008 à 11:34:58
  1. link-aran
  2. Posté le 21 avril 2008 à 10:36:53
  3. Entrainement ou pas quand tu te prends un canon t'y peux pas grand chose :hum:

Ben si t'es bien entrainé le "canon" est loin derrière :oui: Et même si tu te fais éjecter au début, c'est vite rattrapé!

Clafou
Clafou
Niveau 36
21 avril 2008 à 11:45:08
  1. yrAvAls Voir le profil de yrAvAls
  2. Ignorer yravals Posté le 21 avril 2008 à 08:47:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Alors, la première ligne, je dois dire qu'elle mêle une bonne et une mauvaise nouvelle. Ensuite la deuxième ligne ben, j'ai cherché, j'avoue que XD toujours pas trouvé l'utilité :rire:

Si tu as des suggestions/remarques à faire sur ma modération, tu peux passer sur le topic prévu à cet effet. Mais j'aimerais que tu cesses tes sous-entendu sans jamais apporter aucun arguments. Merci d'avance.

Biscuicuit
Biscuicuit
Niveau 8
21 avril 2008 à 11:47:03

RR est trop bien comme course, et c'est vrai qu'il faut la connaitre et bien sevoir gerer ton bolide
encore s'il avait pésté sur "circuit luigi" ou bien "cascades yoshi" j'aurais di ok mais RR............

cette course est bien, avec elle impossible que les noobs battent les pro...

herveob
herveob
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:53:54

Je ne susi pas totu a fait dac au sujet de RR ... En mode online particulièrement , RR est une course où la personne qui part en premier sur la grille de départ est souvent a la ramasse pendant la moitié de la course . LA raison est simple , tu fait un départ canon , tu te fait pouser par 3 voir 4 aspiration , tu décole dans la première déscente , et ça se termine en chute ... tu utilise ton skill pour fair la remonté fantastique pendant les tours restant , en te heurtant sur les boulet de canon acordé au dernier qui remonte au passage la moitié du classement. LE jeu n'est pas tendre avec les premier au départ , pas eulement les premier de la course ... parce que après , c'est aps si dificil qe ça de prendre de l'avance.Enfin jdis ça , jdis rien , g que 7000 pts de cote ^^

Cid_Kiauser
Cid_Kiauser
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:16:00

si vous etez pas content arrêter de joué :noel:

Esprit_fr
Esprit_fr
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:16:45

En fait, en lisant ton topic, YrAvAls, j'ai juste l'impression que tu cherches des potes sur MSN!? Si t'as pas d'amis, pas la peine de balancer ta frustration au reste du monde.

Perso, ce qui me gonfle, c'est les bolos (hey, tu remarques, j'ai pas dis noob, j'suis has-been) dans ton genre qui se la pêtent en disant que tel ou tel circuit, c'est de la mer.. en online sous prétexte qu'ils sont bien classés au niveau des points.

Allez, lâche le PC et retourne t'entrainer sur RR...

shu224
shu224
Niveau 3
21 avril 2008 à 12:22:59

Comme je le disais, les points ne font pas la qualiter du pilote....
Le joueurs qui joue contre 12, auras plus de mal a atteindre les 8000 que les autres.... (question de chance...)

Puis s'il existe autant de course et y compris "route arc-en-ciel" (Je le rapelle on est en france ici) c'est qu'il y a une bonne raison.
Laquelle? C'est d'avoir le droit d'y jouer....
Ok elle est plus difficile que le circuit Luigi, c'est une des derniéres accésibles dans les courses. Mais si elle sont jouable c'est pas pour rien.

Soyer indulgent et ouvert d'esprit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment