CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca commence à bien faire là

GregouSuisse
GregouSuisse
Niveau 6
20 avril 2008 à 01:43:22

ooooh ça sent comme une odeur de boulet... si si ça sent le mec frustré !

le mec qui dit se faire chier mais qui est totalement une victime. il a comme qui dirais pété un plomb et expose sa colère de neuneu parce que Monsieur joue mal ! tout SIM-PLE-MENT !

allez c'est pas grave raval ta morve mon petit t'es mauvais , t'es mauvais... t'y peux rien t'a qua jouer a autre chose.

comme ça tu seras pas obliger de nous écrire des post qui servent a rien et qui ne prouve que ta stupidité !

ciao ciao Gros Gay

Darsh2012
Darsh2012
Niveau 3
20 avril 2008 à 02:13:34

yrAvAls, je te prend quand tu veux sur la RR. Et par derrière si possible ! lol
Juste histoire que tu comprennes ta raclée. J'ai le temps de me boire un sky que t'as pas finit le premier tour (j'exagère pour rire, mais je te défis sans problème)

voinst
voinst
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:26:02

"Claf : et toi essaie d'être un peu plus convainquant quand tu modères :rire: Et c'est pas un ban qui va me faire peur je te rassure :o)) "

Prenez les avec des pincettes, ils vous rient au nez, frappez les, ils portent plainte !

milh2008
milh2008
Niveau 4
20 avril 2008 à 02:30:13

coucou :hap: kiki tu est la :snif2: :hap: personne a vue kiki ?

Icarion
Icarion
Niveau 6
20 avril 2008 à 02:31:11

RR, la course tellement technique que tu dois à la fois regarder devant et derrière toi, histoire d'éviter les types qui veulent te rentrer dedans sous peine de faire un voyage dans les étoiles.

voinst
voinst
Niveau 10
20 avril 2008 à 02:53:12

ou encore mieux, tu les laisse pas te depasser !

Iragael
Iragael
Niveau 10
20 avril 2008 à 03:14:24

Prenez les avec des pincettes, ils vous rient au nez, frappez les, ils portent plainte !

:bravo:
Comme c'est vrai !

staracgate63
staracgate63
Niveau 2
20 avril 2008 à 04:28:27

en tout cas yen a qui dise que faut maitriser les dérapage pour RR et ben moi jsuis en automatique et ben c niquel ^^

voinst
voinst
Niveau 10
20 avril 2008 à 04:45:07

Bof, faut juste bien les placer, moi en manuel, je derape deux fois par tour, juste quand j'ai de la marge ou dans un des premiers virages, ils sont chauds...

Yravals
Yravals
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:33:40

Ca me traîte de noob, ça me défi, mais ça sort pas les adresses MSN, bizarre non ? Quant à moi, pour la deuxième fois hein : champigny-raju@live.fr

Aucun rapport entre le skill et l'amusement, je répète que, que tu sois bon ou pas : tu te fais royalement chier :oui:

mecho
mecho
Niveau 3
20 avril 2008 à 10:43:13

RR = ma course préférée

Circonflex
Circonflex
Niveau 7
20 avril 2008 à 10:47:35

RR = Best course ever.
Je continuerai à la choisir tant qu'il y aura des gens qui continueront à penser que le circuit Luigi est adéquat pour une partie en ligne.

Yravals
Yravals
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:54:06

Tiens, ça sent le mec qui se fait pwnd méchamment à chaque fois qu'il tombe sur luigi circuit :-)))

Dark-Escaflowne
Dark-Escaflowne
Niveau 11
20 avril 2008 à 10:59:49

Ben moi j'aime la rainbow road ET le circuit Luigi ou assimilés (mais pas avec la meme intensité lol). Pourquoi ? Parce que des fois j'aime faire des courses techniques, des fois des courses délires ou ca tire dans tous les sens. C'est l'essence meme de Mario kart, bien conduire ET savoir se servir habilement des items. Pourquoi ne pas jouer à GT5 si seule la conduite vous interesse ? ;)

Elie78
Elie78
Niveau 5
20 avril 2008 à 11:13:03

Encore un post inutil et qui n'apporte rien...(à part des insultes à gogo oO?!?)

Si chacun devait faire un post à chaque fois qu'il trouve un circuit un peu trop 'low'...

Sérieux yrAvAls on s'en fiche que tu n'aimes pas la Route Arc-en-Ciel (qui est au passage un peu plus complexe qu'un bannal circuit où on tourne en rond...)

Ce n'est pas 'ta' personne qui va y faire quelque chose donc reste cool et va jouer à Mario Kart, ou autre chose si tu t'énerves pour rien. Ce n'est qu'un jeu après tout.

Voilà, à plus.

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:30:58

Yravais :"Tiens, ça sent le mec qui se fait pwnd méchamment à chaque fois qu'il tombe sur luigi circuit "

Eh t'sais quoi mec ?

j'te file mon CA : 2707-1787-5920 ,

et j'te colle une branlée sur chaque circuit de ce jeu .

Comme ça t'arrêteras peut etre de dire n'importe quoi .

Clafou
Clafou
Niveau 36
20 avril 2008 à 11:52:36
  1. yrAvAls Voir le profil de yrAvAls
  2. Ignorer yravals Posté le 20 avril 2008 à 01:27:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur#

Claf : et toi essaie d'être un peu plus convainquant quand tu modères :rire: Et c'est pas un ban qui va me faire peur je te rassure :o))

La parano c'est pas toujours bon tu sais. Je te demande de modérer ton langage et tu me parles de ban... On en a soigné pour moins que ça :-)))

Yravals
Yravals
Niveau 8
20 avril 2008 à 17:34:31

Et pouf, toujours personne sur mon MSN :) Troisième édition : champigny-raju@live.fr pour ceux qui voudraient me défier.

Clafou : c'est toujours autant censé convaincre quelque chose là ? :rire:

Clafou
Clafou
Niveau 36
20 avril 2008 à 19:21:53

J'ai jamais voulu convaincre personne. J'ai été élu, point barre.

Si t'es pas content comme ça tu t'en vas, mais tu respectes les règles qui sont d'application pour ce forum.

Yravals
Yravals
Niveau 8
21 avril 2008 à 08:47:01

Alors, la première ligne, je dois dire qu'elle mêle une bonne et une mauvaise nouvelle. Ensuite la deuxième ligne ben, j'ai cherché, j'avoue que XD toujours pas trouvé l'utilité :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment