CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets Comment Les éviter

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:09:17

Bonjours, je voudrais quelques conseils concernant les objets.
Car pour débloquer les personnages et les véhicules c'est super difficile. Donc je voudrais s'avoir comment éviter les objets dans une course, je sais que pour :

Pow :d) il faut agiter le volant au dernier Pow !

Mais je ne connait pas d'autre astuce, alors pouvez vous m'aider ?
Merci D'avance ! :merci:

Seph-Metz
Seph-Metz
Niveau 8
19 avril 2008 à 14:11:40

Il faut couper le moteur quand on a un Lakitu au dessus de soi , il disparait

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:13:22

merci seph je savais pas :ok:

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:13:26

A bon :ouch2: et vous avez d'autre techniques :question:

Claf0u
Claf0u
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:14:39

un lakitu ... connait pas sa :noel:

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:17:03

Alors :svp: vous avez pas d'autre idée ?

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
19 avril 2008 à 14:20:10

quand tu as une carapace bleu tu laisse te faire doubler

et quand elle arrive pour te buté tu te colle a un mec ou tu le laisse passer je connait que sa ^^ sinon evite les banane

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:22:36

Le plus chiant c'est les carapaces bleu et les carapaces rouge, alors pouvez vous m'aidez pour ces de objets la :question:

tr1b4l77
tr1b4l77
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:29:08

carapace rouges:kan t dans un tournant nésite pas a déraper et si par chance elle te poursuit kan t en train de deraper,attend ke tu la voit a lécran pour déclencher ton turbo et elle se cassera la geule ds le mur
ou sinon en ligne droite--si ta un objet att kelle soit a lécran et jette ton objet dessus(sauf bloc ? a lenvers)
ou sinon impossible a parer

carapace bleu:sit tu tombe ds un trou (ki est vraimen con de la part du gars ki fait sa mais) sinon impossible a parer
a ouai si tu tombe ds un trou kan la carapace bleu te poursuit elle ira direct exploser pres du 2eme

-AS-de-trefle
-AS-de-trefle
Niveau 4
19 avril 2008 à 14:35:42

La meilleur des solutions C'est :

:rechercher:

[Wii]Seifer
[Wii]Seifer
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:21:32

- Quand on te lance une rouge tu laisses une banane ouune verte trainer derrière tes fesses (direction gauche de la croix directionnelle au Wiiwheel).
Si tu n'as pas d'objet et que tu es dans un virage avec un mur, prend le virage le plus serré possible et elle finira dans le mur.

- Le pow ça a été dit.

- Une bleue : si t'as un champignon il faut l'utiliser juste avant qu'elle te plonge dessus et tu l'éviteras totalement (vachement dur, je n'ai réussi qu'une seul fois, surtout parce que chopper un champi enétant premier c'est très rare :p).
Autrement -> ralentir si y'a du monde près de toi histoire d'en faire profiter les autres xD

- Bill Canon -> quand tu entends l'alarme et que tu sais qu'il y a un Bill derrière toi, reste bien sur le côté de la piste quitte à perdre quelques secondes et ne recoupe pas les trajectoires ! (mieux vaut perdre deux seconde que d'en perdre 5 + ton objet).

- Etoile -> un peuprès la même chose sauf que le mec peut diriger la frappe plus précisément. roule en faisant des grands zig zag, si tu sens qu'il n'est pas sur ta trajectoire freine un bon coup pour le laisser passer et tout ira bien.

- Nuage -> le nuage te donne un boost non négligeable ! Si tu sensque tu peux rattraper le mec devant toi en moins de 10 secondes, fonce ! Si tu es premier, donne un coup de frein, refile le au deuxième et laisse le partir devant. Il perdra beaucoup plus de temps qu'il n'en aura gagné :p

- Dernier tour, dernière ligne droite --> si t'es premier et que t'as un peu d'avance, évite de rouler tout droit, tu serais une cible parfaite pour les vertes. Pas besoin de faire des grands zig zag, évite juste d'être sur la même ligne tout le temps. Et enfin roule de préférence sur le côté de la piste ! Pourquoi ? En général si tu te prends une bleue au dernier moment, tu ne risques pas de te faire toucher par un Bill juste après ou par ne étoile (vu qu'ils vont aller droit à l'arrivée la plupart du temps).

Mine de rien ça aide beaucoup. La plupart des gens qui râlent sur une bleue à 3m de la ligne d'arrivée sont en plein milieu de la piste et se font démonter par les derniers à coup d'étoile et de Bill Canon ^^;

[Wii]Seifer
[Wii]Seifer
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:22:40

Désolé pour les fautes et les espaces, mon clavier rend l'âme -.-

Darsh2012
Darsh2012
Niveau 3
19 avril 2008 à 15:40:40

Judicieux comme astuces.

Gurwald
Gurwald
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:43:18

Merci beaucoup à tous :hap: maintenant il faut l'appliquer ! Et en meme temp comment faire pour battre le fantome Yoshi dans Cascade Yoshi car il est super chaud !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment