Voilà, il y a toujours eu un facteur chance dans Mario Kart mais jusqu'a présent, le mode Battle était épargné. Je veux dire par la que les bons joueurs remportaient la victoire. Dans cet épisode, je passe mon temps a devenir fou. Voila la liste des points noirs du mode battle, qu'en pensez vous?
1. Se retrouver a 2 contre 3/4 en mode battle (super équitable pour les pièces)
2. Se prendre des carapaces bleues dans la tête parcequ'on a 15 pièces alors que l'équipe adversaire domine la partie. (La carapace bleu n'a rien a faire en battle)
3. Les carapaces rouges qui ne sont a tetes chercheuses que si on est trés proche du concurrent. Dans le cas contraire elle agit comme une verte.
4. Le systeme de notation et les points qu'on perd trop rapidement arrivé un certain stade. A quand des matchs non classés?
5. Certains arènes completement inutiles et relou (Desert Thomp)
6. Etre avec des joueurs qui n'ont pas compris qu'on joue en équipe, qui vous foncent dessus avec un gros champi ou une invincibilité et foutent en l'air la carapace rouge qui protège vos arrieres.
Voila inutile de venir me dire, si tu sais pas jouer, c'est ton probleme bla bla bla... Je ne me considère pas comme un joueurs pro, je suis dans la moyenne, j'ai toujours trippé sur le mode battle, mais là je trouve que ces défauts altère le plaisir de jeu.