CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule - Mode Battle

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:44:31

Voilà, il y a toujours eu un facteur chance dans Mario Kart mais jusqu'a présent, le mode Battle était épargné. Je veux dire par la que les bons joueurs remportaient la victoire. Dans cet épisode, je passe mon temps a devenir fou. Voila la liste des points noirs du mode battle, qu'en pensez vous?

1. Se retrouver a 2 contre 3/4 en mode battle (super équitable pour les pièces)

2. Se prendre des carapaces bleues dans la tête parcequ'on a 15 pièces alors que l'équipe adversaire domine la partie. (La carapace bleu n'a rien a faire en battle)

3. Les carapaces rouges qui ne sont a tetes chercheuses que si on est trés proche du concurrent. Dans le cas contraire elle agit comme une verte.

4. Le systeme de notation et les points qu'on perd trop rapidement arrivé un certain stade. A quand des matchs non classés?

5. Certains arènes completement inutiles et relou (Desert Thomp)

6. Etre avec des joueurs qui n'ont pas compris qu'on joue en équipe, qui vous foncent dessus avec un gros champi ou une invincibilité et foutent en l'air la carapace rouge qui protège vos arrieres.

Voila inutile de venir me dire, si tu sais pas jouer, c'est ton probleme bla bla bla... Je ne me considère pas comme un joueurs pro, je suis dans la moyenne, j'ai toujours trippé sur le mode battle, mais là je trouve que ces défauts altère le plaisir de jeu.

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:46:19

hum, ouai...ta perdu 5min de ta vie à écrire ca

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:46:46

Si tu le dis

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:46:52

Moi, je trouve que le jeu est EXCELLENT mais c'est vrai que le mode battle est loupé !

TheGtamax
TheGtamax
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:48:26

Je suis d'accord avec toi le mode battle à de nombreux défauts et est entièrement basé sur la chance :oui:
Mais bon que veux tu, le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais ...

dyfuj
dyfuj
Niveau 5
19 avril 2008 à 14:47:15

oui bah ce mariokart dépasse de loin la moyenne au niveau "faut être un cocu pour gagner" et je m'énerve devant ma console tout seul bien souvent mais sur celui la j'ai complétement zapper le mode battle :
-obligatoirement en équipe -_- sa sa blaze
-3 ballons? cool juste pour dire que tu perd 1 points en claire tu creve jamais -_- ou sont les délires avec le stress "ptin j'ai plus qu'un ballon" non la tu t'en fou t'en as illimité...
-les pieces franchement nul... dés qu'on te touche tu perd la moitier de ton butin... ils auraient as pus faire des nombres fixes selon les armes utilisées??
-les tête bleu en battle MDR la meilleur ^^ perso j'en ai jamais eu (ouioui comme dit au début jeu de cocu qui énerve ^^)
-le POW c'est autant abusé que la tête bleu...
-tient le champignon il est la mais il sert a rien enfin il faut passé sur le gars 10 fois avant de lui volé un ballon qui ne sert a rien je le rapelle ^^
-les arenes un peu a chier les rétros mal choisis appart le bon vieux snes battle 3 bref déçu je m'attendais a de bonnes map style NGC bah non

BREF très bon jeu rien a dire mais bon j'aime les mariokart pour le mode battle perso et la... heureusement qu'il y a le online mais la aussi vu que j'ai la poisse sur les items...(les bonnes armes tombent pourtant 3 fois plus souvent que sur un mario kart habituel...)des bon persos!!! ils avaient droit de mettre les bon nom aussi car "bowser skelette" merci mais bon sa fait un peu pitier sinon je regrette la disparition du para troopa rouge mon perso préféré en léger :( et pour finir sur les défauts du jeu ^^ l'anti snak pour le cabrage en 2 roue sa me blaze car aucun WR tentable en kart...

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:12:04

Je rajoute un truc, on peut plus faire de triplettes. Genre le mec vient de se prendre une rouge, on arrive derriere avec une étoile, on lui rentre dedans et non, ca compte pas, le joueur clignotte quelques secondes et est invincible pendant ce temps là. Le temps ou l'on pouvait bloquer un mec contre un mur avec une invincibilité est revolue !

Elie78
Elie78
Niveau 5
19 avril 2008 à 17:51:12

bbretfred Posté le 19 avril 2008 à 13:44:31 : A quand des matchs non classés?

Tout à fait d'accord ! Ce serait vraiment le must ! :) Le fait de perdre 200 points dès qu'on passe la barre des 7000 pour une petite déco de rien du tout et ainsi devoir tout se retaper commence vraiment à m'énerver...

Ce serait un stress en moin, et les joueurs se prendraient moin la tête ! (Mon astuce en attendant(en vain oO?!?) ce mode est de créer un autre permi inutile juste pour jouer sur le net et ainsi apprécier les joies du online sans crainte xD)

PS: Pour les gens qui auraient envie de me cracher dessus à dire 'boucaca tu déco just paske ta une connexion en mousse !!!' je tiens juste à préciser qu'avec mon ordinateur (également en Wifi) je n'ai aucun problème. Cela vient surement du fait que ma wii est un peu trop éloigné de mon routeur...Mais je ne peux actuellement rien y faire :/

Voilà, bon jeu à tous. :)

flemman
flemman
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:04:28

le pire c'est surtout le fait que le mode bataille soit d'office en équipe(un choix aurait été préférable)...moi qui m'imaginait déjà des joutes avec des ennemi partout je suis vraiment déçu. En plus, le retrait du mode capture du soleil est surement du a ce choix des "équipe" et ça, j'ai du mal a le digérer

missnintendo
missnintendo
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:35:02

d'accord pour la carapace bleue et les équipes pas toujours équitables, pour les carapaces rouges pas trop si un joueur ardverse passe a coté elle le suit enfin pour moi ^^ pour l'arène thomp moi perso j'laime bien quand le thomp fait des vagues c'est fun lol mais le trou au milieu un peu chiant et en logique si quelqu'un de ton équipe te touche avec un étoile ou un gros champi il t'arrive rien nintendo a arrangé ça...

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:49:03

C'est vrai que ça a des defauts mais avec mon frere on a enlevé les bots et on s'est vraiment éclaté en bataille des ballons (malgré le fait que certaines arenes sont trop grandes )
Neanmoins je regrette la qualité de ce mode sur DS

FakeNorris
FakeNorris
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:20:10

+1 pour les équipes pas équitable.
(J'me souviens encore de la partie 3vs4 - on gagnait 30-17...J'avais 29 pieces, un coéquipier en détenait une, mes deux autres zéro :ouch: )

ein44
ein44
Niveau 8
19 avril 2008 à 21:24:51

tout ça fait qu'on s'éclate dans ce jeu a part les nolifes qui jouent que pour gagner :)

ptitgo
ptitgo
Niveau 6
19 avril 2008 à 21:28:53

Pourquoi il ont enlevé le mode "bataille de bombes" qui pour moi était le plus fun !!!

ozdric
ozdric
Niveau 2
04 juillet 2008 à 01:37:47

moi aussi j ai zapper le mode battle ,je le trouve pas terrible comparé a la version game cube pour les raison déjà citer comme les match que par équipe , les ballon infini mais aussi un truc qui me gave particulièrement c'est le temps en haut a droite qui cache la moitier de l ecran quand on joue a plusieurs c'est très gênant mais par contre tout le reste est super surtout le online

Yoshico
Yoshico
Niveau 8
04 juillet 2008 à 07:35:52

:hum: Moi, une fois, je faisais une partie en ligne. On était 4vs4 pour la chasse aux pièces. Ensuite, je m'aperçois que tout ceux de mon équipe avait quitté, donc je me retrouve seul contre 4. :hum: :hum: :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment