J'ai vu que de nombreuses personnes avaient débloqué des personnages en jouant en online et je voulais savoir au bout de combien de victoires à peu prés. Je dois être vers 200 victoire et il me manque plus que....harmonie. Alors c'était pour savoir si j'avais une chance de la débloquer en online.
Camillmans
Niveau 13
19 avril 2008 à 11:20:41
Non, impossible de débloquer Harmonie en online.
Si tu n'as pas de sauvegarde de Super Mario Galaxy sur ta Wii, il faudra que tu aies au moins une étoile dans les coupes Rétro en mode Miroir (Grand Prix).
galaxian-sword
Niveau 9
19 avril 2008 à 11:22:58
bonne chance ,c'est pas facile,mais tu peux peu etre recuperer une sauvegarde de mario galaxy d'un de tes potes avec une carte SD,c'est possible ca je pense !
atlasnext
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:23:04
Arf et je suppose qu'avec une sauvegarde de smg sur carte sd ça ne marche pas non plus?
Ultramartin
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:17:34
Si cest possible mais il faut que tu fasse option(bureau wii)donnée ou sauvegarde je sais plus ensuite wii carte SD en haut a droite tu prends la sauvegarde de SMG puis tu fais copier dis moi si cest pas ca
sweedish
Niveau 6
19 avril 2008 à 13:26:24
ouais en meme temps avoir toute les coupe avec des etoile c'est pas difficile... pour les 4 coupe retro en mode mirroir tu conte 15 min par coupe sa te fait 1 heure pour la debloquer...
HaChIkO13
Niveau 7
19 avril 2008 à 13:32:49
moi j'avais une sauvegarde de SMG et la premiére fois que j'ai joué je l'ai debloquée!!!!!!!!!!!j'ai meme eu peur qu'il y ait un probleme dans le jeu!!!!!!
atlasnext
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:49:40
On ne peut pas copier smg de la carte sd vers la wii (il faut y avoir jouer une fois). Pour les coupes rétro miroir le problème c'est qu'à la longue devoir recommencer quand à la dernière course on se prend tout et finir avec le rang A c'est lassant, mais à part la tenue B je n'ai plus que ce perso à débloquer donc je n'ai pas d'autre choix que de recommencer encore et encore.
boblepongedu91
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:52:58
Harmonie je l'ai eu..quand j'ai fini le GP en coupe champignon...50CC
Sombrero_toto
Niveau 10
19 avril 2008 à 14:03:20
Mdr 1 heure pour quatres coupes
La première coupes se fait en 5 minutes chrono, entre la vallée fantome et la cascade yoshi déjà c'est vite fait, les courses rétros sont archis rapides ( et simples ) ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.