avez vous déja essayer de débloquer les 32 super fantome de dévellopeur ? sans succées ? maintenant la solution facile est la ! aprés avoir éssayer des CENTAINES et des CENTAINES de fois la bonne solution est : prenez votre jeu et essuyez le bien contre le radiateur du salon ! le probleme persiste ? hé bien hé bien mettez le jeu dans la wii que vous écraserez amoureusement contre le carellage (pour cette étape le crampons et recommandée) si le probleme persiste ou que vous entendez enore quelque petit grésillement , ne vous inquietez pas ! et lancez la wii ou se qu'il en reste dans la piscine du voisin ! vous n'aurez pas débloquer les super fantomes de dévellopeur , mais ... sa soulage !!!!!!!!
thegoodboss
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:03:29
ouai pas con
luigi-le-thon
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:03:54
ou alors prenez la moto mach en automatique et serrez bien les virages Et là vous les aurez debloqué
mike_dresseur
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:13:38
lol la teknique de luigi marche aussi
_Kurian_
Niveau 1
19 avril 2008 à 11:15:10
Encore mieux, tu vas sur la chaîne wii, tu télécharge les fantômes des premiers mondiaux tu regarde leur course et tu passe aux mêmes endroits.
J'ai fait quelques c-l-m comme ça et à chaque fois j'ai débloqué le superfantôme.
Timtris
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:33:35
Voilà, y'en a au moins un d'intelligent et c'est bien Kurian
zombie-killer
Niveau 4
19 avril 2008 à 11:47:33
Moi j'appelle ça le Plan B ... Lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.