Certains (dont moi) on réussi à runner Chuck Norris ... on a été bannis pour Cheat
.
Wario essaie de faire des pets turbos comme Chuck Norris mais il n'y arrive pas :/ .
Quand certains coureurs vous disent qu'ils ont déjà vu Chuck Norris en courses ... ce sont que des menteurs ... il va trop vite pour ça (même en cheatant).
Chuck Norris a dépassé les 9999pts sans cheat (et en marche arrière
).
Si on vous demande quel est le meilleur véhicule ne dites jamais la Bécane Bowser ou la Moto Mach, les murs on des oreilles et se sont peut être celles de Chuck Norris. Répondez donc le Pick-Up (de Chuck Norris ça va de sois).
Le snake fait référence en réalité au Sexe de Chuck Norris et non à un serpent mais pour les anglophone dire la stratégie du Dick of Chuck Norris c'était trop long ... comme son sexe encore et toujours.
L'Ouragan de Bowser dans Mario Kart DS ne vole pas ... C'est Chuck Norris qui a jugé ça de cheat (il avait peur de perd..
).
Seul Chuck Norris à déjà remporter le rand 3 étoiles (de shérif, et oui se sont les meilleurs).
Si Flora Piranha n'est pas dans Mario Kart Wii c'est qu'elle avait pris Chuck Norris pour un goûter ... Et c'est Chuck Norris qui l'a goutée.
Le Végétale qui est un kart de Yoshi dans Mario Kart DS a été conçu par Chuck Norris ... et qu'avec de vrai plantes
.
On dit MARIO Kart parce que si on mettais Chuck Kart ça se serait moins vendu ... et oui tout le monde connaîtrai l'issue de toutes les courses.
Les concurrents de Chuck Norris ne jouent pas contre lui, ils jouissent ... nuance.
.
Voilà j'ai été inspiré je pense que ça suffit
.